Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Nouveau nom de domaine

Aller en bas 
+12
_DaRk_
franckFRAG
yetimothee
Squonk
Fsn76
ZyklonB
Lammah
K!r4
Kenny mckormick
[WH]-Wilou84
Necrotikflesh
Dislogical
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Nouveau nom de domaine pour la CFD?
http://cfd.[...]
Nouveau nom de domaine Vote_lcap0%Nouveau nom de domaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
http://cfdoom.[...]
Nouveau nom de domaine Vote_lcap33%Nouveau nom de domaine Vote_rcap
 33% [ 5 ]
http://communautefrancaisededoom.[...]
Nouveau nom de domaine Vote_lcap0%Nouveau nom de domaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
http://communautefrancaisedoom.[...]
Nouveau nom de domaine Vote_lcap0%Nouveau nom de domaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
http://frenchdoomcommunity.[...]
Nouveau nom de domaine Vote_lcap13%Nouveau nom de domaine Vote_rcap
 13% [ 2 ]
J'aime bien http://lacommunaute.[...], je veux garder ce nom de domaine
Nouveau nom de domaine Vote_lcap0%Nouveau nom de domaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ADDED : http://doomfrance.[...]
Nouveau nom de domaine Vote_lcap53%Nouveau nom de domaine Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptyVen 09 Juil 2010, 15:59

Salut à tous,

Comme nous pouvons désormais jouir d'une liberté de mouvement plus importante sur ce forum, Wilou et moi avons discuté du changement du nom de domaine.
En effet, "lacommunauté" n'est pas vraiment représentatif du contenu de ce forum, nous allons donc changer cela, mais il nous faut avant tout votre avis.
Je demande à chaque membre ici de voter pour UN nom de domaine, qui, selon lui, conviendrait mieux à notre cher forum. Si l'un de vous pense que les choix proposés ici ne sont pas les meilleurs possibles, qu'il propose lui-même son choix, qui sera par la suite ajouté (ou pas) au sondage.

A savoir aussi que ce sondage durera une semaine entière, afin que tout le monde puisse prendre son temps pour réfléchir, et que chacun ait l'opportunité de voter.

Merci à tous.

NB : l'annulation du vote est activée, vous pourrez ainsi revenir sur votre décision avant l'échéance du sondage.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection


Dernière édition par Dislogical le Sam 10 Juil 2010, 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptyVen 09 Juil 2010, 16:08

Le deuxieme me semble etre une bonne idée. Ni trop long, Ni trop court...Les deux termes CFD et Doom y sont présents... Parfait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptyVen 09 Juil 2010, 16:11

Idem pour moi =)

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptyVen 09 Juil 2010, 16:42

cfdoom en force Smile

Edit : Précisons aussi qu'il est possible de changer "forum2jeux".
"forumactif" sera impeccable, il y a plein de choix disponibles, mais malheureusement ils sont souvent très spécifiques ( fan2foot, maguilde... ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptyVen 09 Juil 2010, 16:57

frenchdoomcommunity je trouve ça pas mal...

Bon après franchement,euh c'est si c'est important?

Le plus important je trouve c'est le titre qui apparrait sur google...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptyVen 09 Juil 2010, 17:05

En effet, le site est déjà nommé "Communauté Française de Doom", mais sans Doom dans l'URL, ce n'est pas très sérieux.

Vu que tu parles de Google, j'en profite pour dire que si on change de nom de domaine, tout le référencement sera perdu :p
Mais ça va se refaire très vite.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptyVen 09 Juil 2010, 19:51

Kenny mckormick a écrit:
frenchdoomcommunity je trouve ça pas mal...

Bon après franchement,euh c'est si c'est important?

Le plus important je trouve c'est le titre qui apparrait sur google...
L'url est importante pour le référencement... sur Google par exemple :-). Cfdoom est mon choix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptySam 10 Juil 2010, 00:14

cfdoom ...
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptySam 10 Juil 2010, 03:37

cfdoom semble avoir du succès. 'fin, on verra bien vendredi prochain =)

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptySam 10 Juil 2010, 06:52

Je pense que mon choix n'a rien d'original, puisqu'il s'agit de cfdoom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptySam 10 Juil 2010, 10:58

DoomFrance serai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptySam 10 Juil 2010, 11:10

Bien, je rajoute cela à la liste.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptySam 10 Juil 2010, 11:30

Pas mal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptySam 10 Juil 2010, 11:36

Pas mal oui, mais imho ça fait un peu trop "officiel".

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptySam 10 Juil 2010, 16:13

Moi j'aime pas trop cfdoom ^^ Ca fait plutôt.... team ou clan. Puis quand je vois cf, ca me fait plutot penser a ca.
En revanche, j'ai voter pour doomfrance. Cela fait plus "officiel", tout est explicite rien qu'en regardant l'adresse, on se dit direct, " Ca doit être la meilleur source de doom en france ". Smile
edit: Officiel ou pas, faut avouer que les plus grand connaisseurs, les plus grand mappeurs et les plus grand speedrunner de francais de doom, sont ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptySam 10 Juil 2010, 17:40

Fsn76 a écrit:
Officiel ou pas, faut avouer que les plus grand connaisseurs, les plus grand mappeurs et les plus grand speedrunner de francais de doom, sont ici Razz
Il nous manque encore les meilleurs joueurs multi Wink

Je comprends ce que tu veux dire, et c'est vrai que "Communauté Française de Doom" sonne comme un groupe, limite une secte. Smile

Mais justement, le fait d'avoir des connaisseurs et des "experts" tout en gardant un nom relativement modeste et convivial est à mon avis une force. On a des bons, mais on se la raconte pas trop.
Enfin je sais pas, moi c'est comme ça que je vois les choses, mais après bien sûr on est là pour discuter Smile
Vu qu'on change de nom de domaine, un changement du nom du site peut être envisageable.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptySam 10 Juil 2010, 18:59

Mais même vous n'avez plus rien a prouver avec ce forum ce n'est pas "se la raconter" c'est jjuste un fait cela c'est fait naturelement, ici c'est LA référence FR pour les Doomeurs ... persso j'ai tout appris ici que ça soit en mapping,cfg, Technique en multy, les WADS rescent ou même les tutos c'est ici que j'ai trouver des collégues pour play et pas ailleurs... ici en tou cas tout les FR actif sur doom ont laisser leur trace au moin une fois sur ce forum...il y a plein d'autre site FR sur Doom comme le site de la team FR ou doomforever ect...mais c'est celui la le + peuplé vous toucher a tout les publiques...donc vous pouvez vous permettre de mettre ça comme nom de domaine....\o/
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptyLun 12 Juil 2010, 08:12

Moi ce que j'en dis :
-cfdoom ça n'annonce pas grand chose, on se demande ce que le cf fout devant, on sait juste que ça parle de doom...
-frenchdoomcommunity, hors sujet complet, déjà c'est long, et en plus c'est en anglais... la loose totale
-communautefrancaise(de)doom c'est trop long et pompeux
-cfd ça ne dit rien
-garder ça c'est nul

Donc je vote doomfrance, qui annonce clairement qu'on joue à doom et qu'on est en france. Certes ça fait un peu sérieux, mais franchement, cfdoom ça fait pas du tout sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptyLun 12 Juil 2010, 12:45

C'est vrai, j'ai changé mon vote pour doomfrance.

Sinon question bête : il y aura une redirection ? Si oui combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptyLun 12 Juil 2010, 13:36

Je trouve que doomfrance ça fait space. Je pense qu'il faut miser sur le .fr pour montrer que c'est français, et ne pas le mettre dans le nom de domaine. Ça allègerais la structure.
Un petit doom.fr, ça botte personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptyLun 12 Juil 2010, 13:43

Je peux l'ajouter dans les votes possibles si tu veux, mais tu vois ça comment en fait :

"http://doom.fr.[forum2jeux-etc...]" ?

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptyLun 12 Juil 2010, 13:51

Ah, parce qu'il reste le forum2jeux.com ? Si c'est le cas, ptet juste doom sans le .fr à la rigueur ? Enfin vous pourriez ptet essayer de cotiser 20 € par ans pour avoir un vrai nom de domaine, tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptyLun 12 Juil 2010, 14:01

Ouais ba non. J'ai mis les points sur les I tout de suite avec ça, pas de nom de domaine payant.
"Boah, 20 euros c'est rien du tout", etc... Y'a déjà assez de problèmes ici pour qu'on ne vienne pas en plus rajouter une question d'argent sur le tas. Je sais c'est que 20 euros, mais personnellement je tiens à ce que cette communauté n'ait aucun rapport avec l'argent, de quelque moyen que ce soit.

Néanmoins, le "forum2jeux" peut aussi être changé. Pour l'instant, on cherche surtout à avoir la première partie du nom du forum.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptyLun 12 Juil 2010, 14:29

renomer le Forum DooM France et mettre Doom.fr en adresse ??????

c'est vrai que Communauté Fraçaise de Doom sa fait un peu secte persso xD
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine EmptyLun 12 Juil 2010, 14:40

Je regrette, mais, selon moi, quand un forum arrive à cette influence (plusieurs dizaines d'utilisateurs visitant le site quotidiennement), la moindre des choses serait de virer la pub (surtout celle qui se met sous forme de lien quand on n'est pas connecté) et de choisir un vrai dns, par respect des membres.

De plus, le "problème" de l'argent n'existe pas. Vous lancez un appel aux dons, si vous réunissez suffisamment de promesse, ben vous vous lancez, sinon non. Pas de privilèges pour les donateurs, et comme ça, seuls ceux qui veulent vraiment donner donneront... Ça ne peut pas engendrer de conflits, sauf si la personne recevant les dons n'est pas fiable (ce qui ne sera pas le cas de toute manière). Il y a un problème là dedans ? Une source de conflit ?

Si vous vous sentez d'organiser ça, ben tant mieux, sinon, ben tant pis.

Cette vision des choses est subjective. Faites ce que vous voulez, ce n'est pas mon site, je ne passe que de temps en temps, néanmoins, je maintiens que essayer serait la moindre des choses. Après, c'est aux membres de juger si ça en vaut le coup ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Contenu sponsorisé





Nouveau nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom de domaine   Nouveau nom de domaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau nom de domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Idées et suggestions :::-
Sauter vers: