Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Idée : Une "vraie" poubelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Idée : Une "vraie" poubelle Empty
MessageSujet: Idée : Une "vraie" poubelle   Idée : Une "vraie" poubelle EmptySam 17 Juil 2010, 00:59

doomfrance.forumactif.com/limbes-f63/liste-des-faussaires-update-t1552.htm

Voalaaaa le souci, des années après Google continue de trouver (je ne sais comment) mon nom et prénom sur ce thread qui pollue ma vie professionnelle (surout l'association avec le terme faussaire dans le sujet, un qualificatif des plus e***rdant). Donc une vraie poubelle avec un bouton "vider la corbeille" serait des plus apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Idée : Une "vraie" poubelle Empty
MessageSujet: Re: Idée : Une "vraie" poubelle   Idée : Une "vraie" poubelle EmptySam 17 Juil 2010, 01:20

Problème réglé.
Je suis contre la suppression des topics ici, puisque tous font partie intégrante de cette communauté, sans exception (même les plus débiles comme ceux de Doomknight).
De plus ton nom avait été supprimé, donc faut vraiment s'intéresser à toi à fond (connaître nom, prénom, pseudo Internet, date de naissance et marque de céréales préférée) pour tomber sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Idée : Une "vraie" poubelle Empty
MessageSujet: Re: Idée : Une "vraie" poubelle   Idée : Une "vraie" poubelle EmptySam 17 Juil 2010, 01:25

Merci, j'espère à présent qu'enfin Google va aussi en perdre la trace... le souci était qu'en tapant nom et prénom dans Google, lui le retrouvait toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Idée : Une "vraie" poubelle Empty
MessageSujet: Re: Idée : Une "vraie" poubelle   Idée : Une "vraie" poubelle EmptySam 17 Juil 2010, 01:27

De toute façon, le changement de nom de domaine va aussi entraîner une perte de l'indexation. Du coup, ce problème sera définitivement et complètement enfoui.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Idée : Une "vraie" poubelle Empty
MessageSujet: Re: Idée : Une "vraie" poubelle   Idée : Une "vraie" poubelle EmptySam 17 Juil 2010, 10:48

Les limbes perdent un de ses topics les plus épiques Sad. Mais vu que j'étais aussi concerné, ça m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Idée : Une "vraie" poubelle Empty
MessageSujet: Re: Idée : Une "vraie" poubelle   Idée : Une "vraie" poubelle EmptySam 17 Juil 2010, 17:04

Non, le topic est encore là. J'ai juste procédé à quelques changements pour Iceman.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Idée : Une "vraie" poubelle Empty
MessageSujet: Re: Idée : Une "vraie" poubelle   Idée : Une "vraie" poubelle EmptySam 17 Juil 2010, 17:24

Ah ok, comme il avait déjà été un peu nettoyé par Wilou je pensais que tu étais passé à la vitesse supérieure Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Idée : Une "vraie" poubelle Empty
MessageSujet: Re: Idée : Une "vraie" poubelle   Idée : Une "vraie" poubelle EmptySam 17 Juil 2010, 17:25

On peut dire ça comme ça. Si vous voulez, je remplace chaque pseudo uniquement par des initiales, l'unique défaut étant que seuls les anciens pourront comprendre qui était qui, ou alors ceux qui cherchent un peu.
(si je mets "Y.", difficile de se planter sur la personne, par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Idée : Une "vraie" poubelle Empty
MessageSujet: Re: Idée : Une "vraie" poubelle   Idée : Une "vraie" poubelle EmptySam 17 Juil 2010, 17:30

Voilà, avant DoomKn1ght avait mis les noms et prénoms complets, après j'avais mis les initiales, et là il reste les initiales des pseudos :p
Aucun danger donc.

+1 à Dislo, moi non plus j'aime pas la suppression des topics, après on perd des perles :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Idée : Une "vraie" poubelle Empty
MessageSujet: Re: Idée : Une "vraie" poubelle   Idée : Une "vraie" poubelle EmptySam 17 Juil 2010, 17:59

Pas contre toi iceman, mais les initiales BS...
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Idée : Une "vraie" poubelle Empty
MessageSujet: Re: Idée : Une "vraie" poubelle   Idée : Une "vraie" poubelle EmptySam 17 Juil 2010, 20:51

Google trouve toujours... Si vous ne voulez pas le virer, changez le numéro de thread pour que Google arrête de le trouver associé à mon nom et prénom même des années après. Ma modeste image professionnelle vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Idée : Une "vraie" poubelle Empty
MessageSujet: Re: Idée : Une "vraie" poubelle   Idée : Une "vraie" poubelle EmptySam 17 Juil 2010, 20:53

iceman57 a écrit:
Google trouve toujours... Si vous ne voulez pas le virer, changez le numéro de thread pour que Google arrête de le trouver associé à mon nom et prénom même des années après. Ma modeste image professionnelle vous remercie.
Les modifs de référencement Google prennent un peu plus d'une journée pour être prises en compte Wink
Il faut du temps... Le bot Google passe plusieurs fois par jour je crois. Ré-essaye demain pour voir, sinon effectivement on prendra les dispositions nécessaires Smile

Avec la nouvelle URL qu'on aura la semaine prochaine, tout ceci sera de l'histoire ancienne, t'en fais pas va :p

------

Edit :
Spoiler:
En fait, ce que Google garde ne correspond pas du tout à ce qui est marqué sur le thread ( puisque ton prénom est effacé sur celui-ci mais pas chez Google )... Google a ça dans son cache, il faudra probablement contacter leurs services pour effacer ça...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Idée : Une "vraie" poubelle Empty
MessageSujet: Re: Idée : Une "vraie" poubelle   Idée : Une "vraie" poubelle EmptyDim 25 Juil 2010, 14:32

Bien, maintenant le thread de DoomKn1ght est en troisième page, et lorsqu'on clique dessus, on arrive logiquement sur le forum vert. Tu es presque sauvé, Iceman :p
Normalement la page devrait descendre progressivement dans les résultats Google, vu que l'ancienne URL du forum perd petit à petit tout son référencement.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Idée : Une "vraie" poubelle Empty
MessageSujet: Re: Idée : Une "vraie" poubelle   Idée : Une "vraie" poubelle EmptyDim 25 Juil 2010, 15:54

Oui j'ai vérifié ça hier, je suis ravi, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Contenu sponsorisé





Idée : Une "vraie" poubelle Empty
MessageSujet: Re: Idée : Une "vraie" poubelle   Idée : Une "vraie" poubelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée : Une "vraie" poubelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Section poubelle et extension de la section Doom 64
» Idée de Wad multi.
» Idée de Wad : Est-ce que j'en ai le droit?
» Idée où voyager?
» juste une idée comme ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Idées et suggestions :::-
Sauter vers: