Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood! [XXIII]

Aller en bas 
+22
Nhitov
Yugiboy85
kiddoomer
[FF]MW9
Necrotikflesh
Cyanure
Karakurt
Nokturnal
JC
RuleSpider
Darkwave0000
_DaRk_
[WH]-Wilou84
ZyklonB
K!r4
Squonk
Lammah
Kenny mckormick
franckFRAG
bomber01
K100
Dislogical
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 EmptyMer 20 Oct 2010, 21:46

Je rejoins l'avis de Dark : se confier à quelqu'un peut être nécessaire parfois, parler, tout ça, mais je ne pense pas que quelqu'un parmi nous puisse réellement t'ôter d'un poids, un ami proche serait largement préférable.
J'ai pris ton adresse néanmoins. Si tu as besoin de parler je suis là, je ne laisse jamais quelqu'un que je connais (ne serait-ce qu'un peu) ayant besoin de parler sans lui prêter l'oreille dont il/elle a besoin. Si t'as besoin de parler, de tout, de n'importe quoi, n'hésite pas.
C'est valable pour tous. Je parle régulièrement avec Dark, là aussi, de tout et de rien, mais n'importe qui peut venir me parler sans problème, j'vais pas vous bouffer, haha =)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 EmptyMer 20 Oct 2010, 21:48

+1, autant nous on peut être là si ton ZDaemon ou ton doom2.wad déconne, autant si le problème est grave tu devrais plutôt en parler à un(e) ami(e) très proche.
Mais si tu as besoin d'un regard frais, ça peut être utile. En ce qui me concerne, mon MSN ne marche pas, mais #france oui :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 EmptyMer 20 Oct 2010, 21:58

J'ai une pile de marchandise de secours sous le bureau si il faut envoyer une lettre qui remonte le moral... (je commence à préparer le Noël des gosses de mes clients, alors je peux toujours mettre un document de coté et coller un timbre dessus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 EmptyMer 20 Oct 2010, 22:01

K!r4 a écrit:
C'est une mission pour MW9 ça Razz

bien vu :p

en tout cas, z'avez la classe les gars, pour le moral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superjiji
Revenant
superjiji


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Baaaah, ehhh, ici .
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 EmptyMer 20 Oct 2010, 22:08

J'ai toujours eu plus de facilité de parler sur le Net qu'en vrai, je sais pas pourquoi. :l
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 EmptyMer 20 Oct 2010, 22:10

Peut-être par perte d'assurance face à une personne réelle. Il est plus difficile d'avoir peur de son écran que de quelqu'un en face de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 EmptyMer 20 Oct 2010, 22:10

peut-être parce que tu es plus à l'aise derrière ton écran Smile

ça peut être le cas de beaucoup de gens

édit: Dislogical a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 EmptyMer 20 Oct 2010, 22:58

L'admin a toujours raison Very Happy

EDIT : je n'ai pas de NANA en stock mais si EYESHIELD21 peut faire l'affaire j'ai juste à ouvrir un carton...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 EmptyJeu 21 Oct 2010, 13:27

Moi je dis que l'admin devrai payer son pack de temps en temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 EmptyJeu 21 Oct 2010, 13:36

Je t'ai déjà proposé de payer le mien, mais faudrait que tu BOUGES TON CUL et que tu viennes passer une semaine chez moi, rogntudju!
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 EmptyJeu 21 Oct 2010, 14:17

J'peux me joindre à vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 EmptyJeu 21 Oct 2010, 15:29

Ca fait un bout de temps que l'on veut organiser ça, mais ce n'est pas facile. Mais si l'envie t'en prend, tu peux clairement venir, ouais =)
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 EmptyJeu 21 Oct 2010, 15:46

L'idéal serait vraiment de voir ça en détail, genre faudrait qu'on se capte sur MSN et qu'on discute des détails (Lieux, alcools....) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 EmptyJeu 21 Oct 2010, 15:50

Lieu, c'était déjà choisi à la base, ce devait être chez moi.
Mais dites moi les gars vous faites quoi pendant ces vacances à venir?
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 EmptyJeu 21 Oct 2010, 15:56

Libre en ce qui me concerne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 EmptyJeu 21 Oct 2010, 15:59

Bon ba Wilou, Necrotik, etc... Si vous savez pas quoi faire, on peut essayer d'organiser un truc. Pour les plus éloignés, la gare Lorraine TGV est à 30 minutes de chez moi, venir vous chercher pose pas de problème, etc...
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 EmptyJeu 21 Oct 2010, 16:45

Hier je me suis fait un après midi "metal-mania": J'ai passé sur ma chaîne la plupart des CD de metal en ma possession (Metallica, Judas Priest, Black Sabbath, Exodus et autres) et ayant mis le volume à un niveau suffisamment haut pour en faire profiter le voisinage, j'ai headbangué comme pas possible, ce qui fait qu'après cet effort intensif, j'ai un peu la tête dans le cul x_x
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:55

wikipedia a écrit:
Le headbang ou headbanging est un type de danse impliquant de violents mouvements de la tête en cadence avec la musique, le plus souvent du heavy metal par les métalleux même si des danses similaires ont été pratiquées depuis longtemps sur d’autres types de musique (induisant un état de transe[réf. nécessaire]). Les pratiquants sont unanimes : l'intensité de l'exercice est décuplée lorsque l'on a les cheveux longs[1].

Dommages cérébraux

Il y a toujours eu des spéculations sur les hypothétiques dommages causés par le headbanging. La plupart des pratiquants se lèvent le lendemain avec un mal de tête indiquant que le cerveau a souffert. Le headbanging a répétition en peu de temps peut être beaucoup plus dangereux, à chaque fois qu’on le pratique. Le « whiplash » ou de violents mouvements de le tête peuvent causer des dommages cérébraux q5, et certaines formes de headbang peuvent être bien plus violentes. Cependant, le mal le plus commun causé par le headbanging est une douleur aux vertèbres cervicales.

Hum vous en penser quoi? Je ne suis pas adepte du métal, mais à lire comme ça, c'est encore une interprétation foireuse non?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:58

Perso je trouve ça tout à fait logique. C'est pas parce que c'est cool de faire du headbang que c'est forcément le pays des bisounours Razz

Et oui, c'est mieux avec des cheveux longs.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 EmptyJeu 21 Oct 2010, 19:21

wikipedia a écrit:
induisant un état de transe[réf. nécessaire]). Les pratiquants sont unanimes : l'intensité de l'exercice est décuplée lorsque l'on a les cheveux longs[1]

+666 Twisted Evil


Sinon, je ne pense pas que ça mette ma vie en danger si je le pratique a certains moments propices... Smile

EDIT: De tout façons, si tu regarde les metalheads des 70's/80's, je doute qu'ils soient tous dans des asiles de fou à force avoir headbangué comme pas possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 EmptyJeu 21 Oct 2010, 19:27

C'est comme tout : on s'y habitue. Mal à la tête, j'en ai jamais eu, mais aux vertèbres, très souvent.
Maintenant, je n'ai plus mal le lendemain, mais ma colonne vertébrale doit faire une sale gueule au niveau de la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 EmptyJeu 21 Oct 2010, 19:58

[FF]MC_ARM a écrit:
EDIT: De tout façons, si tu regarde les metalheads des 70's/80's, je doute qu'ils soient tous dans des asiles de fou à force avoir headbangué comme pas possible Razz
En même temps un cerveau ça se régénère hein, c'est pas comme si tu étais boxeur pro. Je doute que ce soit bénéfique sur le long terme pour le développement des capacités cognitives quand même (en supposant que tu conserves ta plasticité cérébrale intacte passé les 25 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 EmptyVen 22 Oct 2010, 17:39

Donc, suite à un message de Dark, je demande, le plus sérieusement du monde:

Est-ce qu'il y a des intéressés pour venir passer quelques jours chez moi pendant les vacances qui viennent juste de débuter? J'aimerai une réponse claire de la part des personnes qui le sont, donc Wilou, Necro, Dark, Kira, etc... Donnez donc une réponse assez rapidement, ça pourrait être une bonne semaine quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 EmptyVen 22 Oct 2010, 17:44

Ah sympa ça Wink
Par contre, moi je ne suis pas en vacances, je ne suis disponible que durant certains week-ends Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 EmptyVen 22 Oct 2010, 19:14

Moi, ça ne sera pas possible, recherche d'entreprise oblige, attente réponse, entretien et tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood! [XXIII]
Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]
» Le topic à flood ! [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: