Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood! [XXIII]

Aller en bas 
+22
Nhitov
Yugiboy85
kiddoomer
[FF]MW9
Necrotikflesh
Cyanure
Karakurt
Nokturnal
JC
RuleSpider
Darkwave0000
_DaRk_
[WH]-Wilou84
ZyklonB
K!r4
Squonk
Lammah
Kenny mckormick
franckFRAG
bomber01
K100
Dislogical
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 EmptyDim 24 Oct 2010, 05:50

ca a l'air dur dur en france le marche du travail ... mais faut dire qu'il y avait deja 10% de chomdu avant la crise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 EmptyDim 24 Oct 2010, 08:42

https://www.youtube.com/watch?v=0Jpais0ZtyY

quelques Frags au BFG
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 EmptyDim 24 Oct 2010, 11:11

buli67D00M a écrit:
http://www.pole-emploi.fr/accueil/

je peux toujours toujours te conseiller d'aller sur le site pôle emploi, même si personnellement j'ai toujours détesté leur centre... les fois où j'y étais, ça ne débouchait sur rien de concret, et on me faisait faire des tests sur le mental Razz
Héhé, ouais, je suis passé temporairement par là moi-aussi, il y a deux ans... C'est plutôt des tests de logique que des tests "mentaux" Smile

Leur procédure est vraiment très longue : chez moi, en région Centre, fallait venir le lundi à 8h30 pour un rendez-vous, après il te disait qu'il te donnait une date pour les tests, trois semaines plus tard, un lundi à 8h30. Ca dure 5 minutes, après tu rentres chez toi.
T'arrives à la date convenue, tu passes tes 3 heures de p'tits tests de logique, dans une petite salle avec des gens de tous les âges, c'est marrant.
Après ils te donnent un autre rendez-vous pour la suite des tests ( selon le profil du boulot que tu demandes... Moi j'avais de l'anglais, un QCM d'informatique, et d'autres tests de logique avancée ), et à chaque fois c'est un lundi, à 8h30.
Du coup, rien que pour passer les tests ( et avoir les résultats ), ça dure 4 mois, à raison d'une demi-heure par semaine.
Tu m'étonnes que les gens n'aiment pas Pôle-emploi ... :p

Du coup, il m'a semblé plus pertinent de chercher par moi-même, ça a été plus rapide et plus valorisant au final.

Perds pas espoir Franck, là tu as toute la journée pour mapper pour Plutonia Revisited chercher un stage Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 EmptyDim 24 Oct 2010, 14:02

Il y a deux ans ma copine s'est inscrite au pôle emploi et a été radiée deux semaines plus tard pour une obscure procédure administrative demandée après échéance. Elle a quand même eu le temps de voir comment ça se passait dedans.
Pour ma part retour à la case maman d'ici deux mois et je vais me débrouiller pour monter ma propre boîte. De toutes les manières le statut d'employé ne me plait pas, je suis trop perfectionniste pour laisser un supérieur prendre de mauvaises décisions.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 EmptyDim 24 Oct 2010, 15:05

4 mois?? Non mais là ce n'est pas la peine, leur système est vraiment mal foutu..

[WH]-Wilou84 a écrit:

Perds pas espoir Franck, là tu as toute la journée pour mapper pour Plutonia Revisited chercher un stage Smile

Non, il n'y as pas de soucis, tant que je n'ai pas fais le tour sur les entreprises, il y a toujours matière à trouver Smile


Ils sont sensible dans le forum de Skulltag, je poste un theard sur un énième mod de Shiga. Et on me supprime le message, averto alien
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 EmptyDim 24 Oct 2010, 15:53

franckFRAG a écrit:
Ils sont sensible dans le forum de Skulltag, je poste un theard sur un énième mod de Shiga. Et on me supprime le message, averto alien
Ah ils t'ont foutu un avertissement ? Cool
Ca rigole pas trop.

L'ennui c'est qu'en faisant ça tu te fais de la mauvaise pub pour FraDM :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 EmptyDim 24 Oct 2010, 18:14

Ouais, c'est ce que je me suis dit, mais bon, c'était pas si méchant que ça, et puis à la vitesse où ça été supprimé, personne ou presque a fait attention je pense... En tout cas, Shiga semble ce faire des pote là-bas, il a l'air d'être apprécier par ses créations de jokewad (attention il nous observe :>)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 EmptyDim 24 Oct 2010, 18:20

Nous attendons les déclarations de notre correspondant à l'étranger, Dark.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 EmptyDim 24 Oct 2010, 18:22

Citation :
NEO-UAC Marine: FranckFrag : Je te vois... mais franchement si t'as vraiment un avertissement
NEO-UAC Marine: bien fait pour toi!
NEO-UAC Marine: si c'était sencé être un message rageux!
NEO-UAC Marine: fallait pas y chercher!

--Edit :

Citation :
NEO-UAC Marine: ça concerne aussi les messages de trolls
NEO-UAC Marine: et une chose tout le monde, vous avez sans doute vu mon WAD sur SKULLTAG...
NEO-UAC Marine: plusieurs choses
NEO-UAC Marine: 1- Je fais ce que je veux avec mon WAD
NEO-UAC Marine: 2- Mon wad WMG tower a été un echec pour moi à cause du mapping et pas de scénario
NEO-UAC Marine: 3- Il n'y aura jamais de version PrBOOM
NEO-UAC Marine: 4- Je fais passer à des potes (comme DaRk par exemple...)
NEO-UAC Marine: 5- Pour faire 5 ou 6 maps, ça m'a pris 1 mois! Alors un peu de respect s'il vous plait!
NEO-UAC Marine: et 6- Si vous n'aimer pas mon WAD, vous n'avez pas à mettre des messages rageux ou incorrecte

Edit 2 : @ K!r4 ; Extra le PM que tu m'as envoyé! Je viens de voir une vidéo sur YouTube avec le jeu qui tourne, c'est bluffant! C'est comme ça que Sonic 4 aurait du être... :/ Bref!

PS: Sympa le système, moi ça me fait postcount++


Dernière édition par _DaRk_ le Dim 24 Oct 2010, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 EmptyDim 24 Oct 2010, 18:27

Haha, il s'arrange pas avec le temps... Faut dire que Skulltag regorge de gamins dans son genre, malheureusement, donc forcément, ils se soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 EmptyDim 24 Oct 2010, 18:29

Citation :
NEO-UAC Marine: si ça se reproduit par l'un d'entre vous! Je serais obligence de faire des coups de gueules si il y en a de nombreux!

*sighs*
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 EmptyDim 24 Oct 2010, 18:38

Putain nan, tu peux pas faire ça Shiga! T'as pas le droit, bouh =(

...

(ça va, l'ironie est bien compréhensible dans le post?)
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 EmptyDim 24 Oct 2010, 18:45

Oh naaaan pas un coup de gueule, j'aurai l'air triste devant ma maman à l'heure du souper =(
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 EmptyDim 24 Oct 2010, 19:02

Haha, j'ai vu sa vidéo sur son wad wmg, faut comprendre, j'ai beaucoup de respect qu'il réalise des maps aussi détailler et gameplayement si recherché, en seulement 5 ou 6 mois! Moi je dis chapeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 EmptyDim 24 Oct 2010, 21:02

Marrant ça : quelqu'un lui fait une remarque n'importe où et c'est DaRk qui se retrouve automatiquement blindé de spam. :p

5 maps par mois c'est en effet un sacré bon rythme. A cette allure on aurait fini NT depuis longtemps \o/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 EmptyDim 24 Oct 2010, 21:47

K!r4 a écrit:
Il y a deux ans ma copine s'est inscrite au pôle emploi et a été radiée deux semaines plus tard pour une obscure procédure administrative demandée après échéance. Elle a quand même eu le temps de voir comment ça se passait dedans.
Pour ma part retour à la case maman d'ici deux mois et je vais me débrouiller pour monter ma propre boîte. De toutes les manières le statut d'employé ne me plait pas, je suis trop perfectionniste pour laisser un supérieur prendre de mauvaises décisions.

Pour ma part ils m'avaient mis CAA au lieu de CAO (conception sur ordinateur), je vous laisse imaginer la gueule des annonces que je recevais, CAA c'est conducteur d'ambulance OMFG !!! Very Happy

Pour le reste, 21 ans temporise un peu, même si je comprends parfaitement ta réaction pour avoir été dans la même situation. Prends de la bouteille et un matin tu plante (façon de parler) ton chef avec un "je quitte la société", réponse du big chef "quand ?", réponse de moi "dans 15 jours"... il faisait moins le malin, je pense qu'il a mangé un Flamby à la cantine pour reprendre des forces car c'était suivi d'une réunion de crise tout ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 EmptyDim 24 Oct 2010, 22:20

Actuellement je n'ai plus de patron, j'ai toute liberté d'entreprendre.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 EmptyLun 25 Oct 2010, 00:14

Ça me fait penser à un pote qui s'est mit à son compte du haut de ces 19 ans, il y a tout juste quelques semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 EmptyLun 25 Oct 2010, 00:21

C'est bien ça Smile, je pense qu'il faudrait plus de gens comme ça en France, dommage que le statut JEI a été supprimé, ça aurait pu en aider pas mal. À noter qu'on peut entreprendre à partir de 16 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 EmptyLun 25 Oct 2010, 00:35

Oui, ça fait plaisir d'apprendre ça Smile Il connaissait pas mal de pote déjà qui étaient patrons, par la suite, il a eu quelques conseils et il s'est mis lui aussi entrepreneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 EmptyLun 25 Oct 2010, 01:16

C'est bien d'être motivé, c'est plus de la moitié du boulot car c'est loin d'être simple. Prenez surtout le temps pour monter votre projet, simuler un objectif de chiffre d'affaire, le format de société (avec des associés ou non), trouver les fonds (la banque...), le local ou non... Comme l'écrit Franck c'est souvent au contact de l'entourage que l'on arrive à ficeler le projet.

L'âge dans notre vieux pays reste une barrière importante, son abaissement est surtout utile pour les artisans compagnons et les sportifs espoir. Là je monte un sponsoring avec un jeune joueur de 17 ans, il faut que je fasse signer le contrat par son père. C'est un facteur à prendre en compte dans votre projet.

Si vous avez besoin de billes, le canal est ouvert, Wilou a visité mes locaux et ça ne mange pas de pain de discuter avec de futurs entrepreneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXIII]   Le Topic à Flood! [XXIII] - Page 33 EmptyLun 25 Oct 2010, 11:41