Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moralomètre

Aller en bas 
+31
bonjour
Fsn76
Doomovore
Spartan_117
The Titiunit
subject_119
Shadow-of-the-Hell
BrokenButterfly
Rk3
Tyger
Necrotikflesh
turel
hexxxen
Cool-Cats
Kenny mckormick
kiddoomer
[FF]MW9
Lammah
Dislogical
K100
Squonk
Darkwave0000
[WH]-Wilou84
Cyanure
franckFRAG
ZyklonB
bomber01
iceman57
K!r4
_DaRk_
Karakurt
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moralomètre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 9 EmptySam 18 Sep 2010, 14:23

vous avez pas une tête a claquer des tunes dans les boites c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 9 EmptySam 18 Sep 2010, 14:37

huh? je suis pas d'accord, c'est n'importe quoi ce que tu viens de dire.

faut pas se fier aux apparences, je pense que beaucoup ont du mal à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Moralomètre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 9 EmptySam 18 Sep 2010, 16:00

Ba oui mais dans une société où tout se joue sur le premier avis que l'on se fait de quelqu'un en le jugeant sur son apparence, difficile de dire "nan j'suis pas d'accord". Ca sert à rien de dire "c'est pas bien de juger sans savoir", on le fait tous de toute façon. A tort bien souvent, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010, 02:47

qu'ils mettent une pancarte la prochaine fois, dans le genre, nous ne prenons pas les nouvelles têtes, comme ça y aura aucun soucis Smile

vous n'avez pas tort, mais d'un côté faut les comprendre, les videurs... il y a qu'en s'exprimant de cette manière que ça marche, pas autrement, puis bon, suite à ce qu'il s'était passé avec l'histoire du meurtre avec les dealers, je pense qu'ils renforcent la sécurité rien que pour ça, et essayent mieux d'identifier la tête des gens à juger sans la moindre nécessité, un détail qui cloche, une sale coupe de cheveux, un petit dégradé, une veste en cuire, un mégot, une douille, des requins... sur ce coup-là je ne convenais sans doute pas au portrait du "discothèqueur", mais je ne pouvais pas le savoir hein, c'est l'une des premières fois où je voulais aller en disco, (je ne suis pas un mordu de la tecto sound non plus) il pouvait au moins me laisser ma chance, enfin, là aussi ne pouvait pas le savoir.

du moins, ça ne se reproduira pas.


Dernière édition par buli67D00M le Dim 19 Sep 2010, 02:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Moralomètre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010, 02:51

Imagine-toi un peu quand mes potes veulent aller en discothèque. Tu crois que je passe moi? Haha =)
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010, 02:52

ah, on te refuse? bizarrement j'aurai pourtant imaginer le contraire :p
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Moralomètre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010, 15:46

Perso je suis pas surpris, les beaufs/kékés ont du mal avec le métal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Moralomètre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010, 15:51

Exact. Ils ont du mal en me voyant arriver avec les cheveux longs et le bouc. Pourtant je fais des efforts parfois, pantalon classe et chemise de rigueur, mais ça passe assez difficilement. Heureusement, la folie des boites de nuit à la con a arrêtée de sévir dans le cerveau de mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Moralomètre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:15

Moral drop après avoir vu ça : http://www.gog.com/
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:40

Moral en baisse de jour en jour, toujours en train d'attendre les réponses des entreprises pour décrocher un entretien, je n'aime pas rien glander.. Et en ce moment je map pour Plutonia Revisited, ça devient lourd de jouer à "overflow ou pas overflow", pourtant je prenais un malin plaisir à contourner ces problèmes au début..
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Moralomètre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010, 21:13

Dans ce genre de moment je dirais... sors et un peu fais un peu d'exercice, ça pourrait te redonner la pêche Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Moralomètre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 00:40

Oui, ou avance sur tes maps pour NT, aussi Razz

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 00:43

Bouarf, je pense que la suggestion de Kira est la meilleure x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 01:04

d'après les principaux éléments qui m'affectent dans mon moral, le football a la plus grosse part avec 50%.

30% si ce n'est qu'à cause de ma situation actuelle.
10% si ce n'est qu'à cause de l'ambiance qui se passe dans ma tête.
5% si je m'ennuie.
et 5% si je perds mes duels sous Zdaemon Razz

heureusement que mon baromètre m'empêche de baisser en dessous des 25.
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 20:10

Vraiment du mal d'avoir le moral en ce moment vu tout le boulot a faire pour le lycée.
Meme le week end j'ai pas le temps de sortir (a part le soir Smile ), moi qui déteste etre tout le temps a fond dans le travail je sature un peu.
Vivement Juillet 2011 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 20:43

bomber01 a écrit:
Vraiment du mal d'avoir le moral en ce moment vu tout le boulot a faire pour le lycée.
Meme le week end j'ai pas le temps de sortir (a part le soir Smile ), moi qui déteste etre tout le temps a fond dans le travail je sature un peu.
Vivement Juillet 2011 Rolling Eyes

Moi c'est tout le contraire, vivement que je trouve du taff x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 23:54

25%

j'ai pas dormi du tout de la nuit, à cause de cette foutu douleur à la molaire au coin supérieur droit, ça me lance et m'a réveillé en pleine nuit en plus, alors que je commençais juste à retrouver mon sommeil... j'étais à chaque fois obligé de me lever et rincer ma bouche avec de l'eau tiède pour calmer la douleur pendant un très court instant... comme si on vous perçait la racine à coup de perceuse, ou à coup de marteau et de burin.

enfin bref, depuis hier vers 15h, je suis éveillé, et le pire c'est que finalement j'ai sommeil... bon heureusement que c'est la pire des choses qui puisse m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Moralomètre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 9 EmptyMar 21 Sep 2010, 00:23

Vu la liste des symptome, la racine semble attaquée. Il vaut mieux consulter rapidement.

J'ai eu exactement ça avant de me faire enlever 3 chiccos cette année, un problème de minéralité qui rendait le bas des dents du fond trop maléables aux attaques acides. J'ai même eu droit au quizz "est ce que vous vous droguez" de la part du dentiste car apparemment c'est un symptome d'héroinomane, je vous laisse imaginer la séquence "Ca se discute" avec mon dentiste dans le rôle de Delarue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 9 EmptyMar 21 Sep 2010, 00:29

ça craint...

et je pense que oui il vaut mieux aller voir un dentiste, mais j'ai bien peur que c'est la racine, qui soit touché :/

en attendant je vais me contenter d'une bouillotte bien gelée.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 9 EmptyMer 22 Sep 2010, 13:11

Moral 70 %, je retrouve la motivation à trouver une entreprise, mais surtout, c'est de voir que sur wad in progress, les gens on l'air de pas mal s'intéresser à fradm, j'ai même un commentaire de Mechadon! Si ça ne fais pas plaisir ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Moralomètre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 9 EmptyMer 22 Sep 2010, 20:38

K!r4 a écrit:
Moral drop après avoir vu ça : http://www.gog.com/

Tien, ceci va te remonter le moral je pense: http://www.shacknews.com/laryn.x?story=65691/r:t
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Moralomètre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 9 EmptyMer 22 Sep 2010, 21:55

Pas le moral du tout, malade comme un chien, d'main ya grève du coup 30 minutes de marche pour allé au lycée et arrivé en cours de sport...Je sens déjà venir la prof avec son "Allé fait un effort !" alors que j'ai choppé le rhume qui se traine dans la classe (sur 35, yen a au moins 20 qui sont plus ou moins malades).

De plus j'ai une tonne de devoir pour demain que j'ai pas fini parce que je me reposais toute la journée, une amie avec qui je m'entend super n'est plus d'humeur, je ne sais pas pourquoi, ça m'énerve, demain elle ne viendra pas, du coup je verrai que des wesh-wesh et je croiserai pas mes p'tites métalleuses...Demain j'ai 2H d'SES, j'ai un pote qui veut que je lui arrange un coup, on me d'mande de l'aide pour un DM que j'ai même pas encore commencé...J'ai viré le Metallica de mon phone pour mettre un peu de Maiden pour changé seulement ce con fait sa crise en virant Metallica et en laissant les dossier K-ON et Seikima II...Alors qu'ils sont VIDES !
Mon adaptateur est foutu j'était obligé d'allé fouillé dans mes vielles affaires pour prendre mon autre téléphone qui lui ne fait pas autant chié, du moins pour ça. Ca pue la clope dans ma chambre à cause du voisin wesh wesh qui fait chié, j'peut pas mettre de zik sinon j'ai mal au crane bref la totale, fin de semaine de merde, ce que j'aimerai trop là c'est me faire kidnappé demain en allant au lycée par un pote de mon ancienne ville et qui me ramène à mon ancienne ville rien que pour avoir un break dans ce genre de moment...MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Moralomètre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 9 EmptyMer 22 Sep 2010, 22:09

Tu es malade, et demain il y a grève : autant rester chez toi, non ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Moralomètre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 9 EmptyMer 22 Sep 2010, 22:18

Agreed.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 9 EmptyMer 22 Sep 2010, 22:27

Et jouer à DOOM!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Moralomètre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moralomètre
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: