Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moralomètre

Aller en bas 
+31
bonjour
Fsn76
Doomovore
Spartan_117
The Titiunit
subject_119
Shadow-of-the-Hell
BrokenButterfly
Rk3
Tyger
Necrotikflesh
turel
hexxxen
Cool-Cats
Kenny mckormick
kiddoomer
[FF]MW9
Lammah
Dislogical
K100
Squonk
Darkwave0000
[WH]-Wilou84
Cyanure
franckFRAG
ZyklonB
bomber01
iceman57
K!r4
_DaRk_
Karakurt
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 11 EmptyVen 24 Sep 2010, 21:39

Généralement vers 3h ou 4h du mat, je n'ai pas sommeil avant..
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Moralomètre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 11 EmptyVen 24 Sep 2010, 22:03

Je pense que tu devrais te donner des heures régulières quitte à être fatigué par manque de sommeil au début.
Et si tu as des problèmes pour te lever après la sonnerie du réveil, j'ai une technique imparable : mettre son portable avec un réveil qui casse les oreilles à distance du lit.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 11 EmptyVen 24 Sep 2010, 22:14

K!r4 a écrit:
Et si tu as des problèmes pour te lever après la sonnerie du réveil, j'ai une technique imparable : mettre son portable avec un réveil qui casse les oreilles à distance du lit.

Et bien, c'est que je fais quand j'avais cours ou quand je travaillais, là l'autre fois je voulais mettre le réveille sur mon portable, mais j'avais la flemme x) Je tâcherai de remettre la sonnerie, pour reprendre des habitudes plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Moralomètre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010, 01:47

Plutôt de bonne humeur, j'dirait 65%, une journée assez sympa malgré des cours chiants ou je faisais le gars super malade pour pas participé...Bonne note en SVT avec petit coef' et future mauvaise notes avec gros coef'...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010, 13:16

Logiquement, ton moral va augmenter significativement puisque c'est le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010, 15:39

25%

mes voisins maghrébin d'en dessous organisent un mariage, ils se sont pointés avec tambour et zurna, ils font tellement de bruit que ça devient insupportable.

par contre la limousine... Smile
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Moralomètre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010, 15:48

Envoie du black metal à fond les basses.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010, 15:51

non c'est bon, ça s'est vite calmé quand la police s'est amené :p
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Moralomètre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010, 16:03

@ Kira : si il voulait jouer sur les basses en restant dans une registre Metal, c'est pas du Black qu'il devrait passer, mais du Death =)

Pour ma part, bon moral, mais fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010, 16:10

en tout cas, ça jouait moins les racailles habillé dans du costard-cravate, parce que d'habitude, les voisins d'en dessous, on les entends s'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Moralomètre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010, 23:58

Super cool, super zen j'me sens bien...Mais encore mieux quand j'aurai sa réponse.

Pensant que c'est une réponse positive qui arrivera, je dirait...90% Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Moralomètre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 11 EmptyDim 26 Sep 2010, 00:20

Le petit coquinou va bientôt pouvoir tremper son biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Moralomètre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 11 EmptyDim 26 Sep 2010, 00:30

Re-pouvoir s'il te plait, ça fait p'tet bientôt 2 ans d'abstinence mais quand même D:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Moralomètre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 11 EmptyDim 26 Sep 2010, 01:22

Eh ben, quel Don Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 11 EmptyDim 26 Sep 2010, 01:33

pour moi, ce serait plutôt du... moralocentimètre, vu mon état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 11 EmptyDim 26 Sep 2010, 01:50

Moi, c'est moralomilimètre, je vais aller me coucher, et le lendemain, ou plutôt ce matin au réveille je serai de bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Moralomètre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 11 EmptyDim 26 Sep 2010, 13:39

90% Un petit passage à la Fnac assorti d'un coup de pouce financier, c'est trop bon ! Surtout maintenant que j'ai ca :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Moralomètre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 11 EmptyDim 26 Sep 2010, 17:21

Ca va être la roulette russe...

Passé mon dimanche à bosser sur un dossier professionnel, mais bon il flotte dehors alors rien de perdu... Demain big réunion, on va sans doute me chahuter vu que l'on va parler argent (étrangement de 1 intervenant programmé, ils seront en fait 2, voir 3).

J'arrive avec un document papier caché dans ma manche que je vais dégainer façon BFG9000 si ça bouscule de trop sur le dossier en cours... mais ouais les mecs quoi vous pouvez être dix en costard avec un renfort de CRS habillés façon Robocop, le prix c'est le prix et c'est comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Moralomètre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 11 EmptyDim 26 Sep 2010, 17:37

Tu es devant ce genre de cas ? http://theoatmeal.com/comics/design_hell
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Moralomètre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 11 EmptyDim 26 Sep 2010, 17:51

Malheureusement pour le prix, les clients ont le choix de donner leur fric a qui ils veulent :/ Et c'est pas la competition qui manque.
Pour pouvoir faire affaire il faut parfois un peu reduire ses attentes :/ (je connais ca dans le milieu du vin)
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Moralomètre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 11 EmptyDim 26 Sep 2010, 19:34

K!ra a écrit:
Tu es devant ce genre de cas ? http://theoatmeal.com/comics/design_hell

Non j'ai déjà travaillé avec des draft dessiné avec des bonhommes en traits (Wilou confirmera le avant/après, je ne peux pas mettre en ligne d'image pour des raisons contractuelles) mais c'est un dessin d'un enfant de 4 ans qui se transforme en agencement d'intérieur design.
C'est bien plus croustillant qu'une girouette qui ne sait pas ce qu'il veut, de toute façon j'ai un contrat en béton monté par mon juriste conseil, frais de démarrage (à hauteur de 30% non remboursables), 3 navettes max sinon le contrat est rompu.

Lammah a écrit:
Malheureusement pour le prix, les clients ont le choix de donner leur fric a qui ils veulent :/ Et c'est pas la competition qui manque.
Pour pouvoir faire affaire il faut parfois un peu reduire ses attentes :/ (je connais ca dans le milieu du vin)

Là c'est plus fort, c'est le mec qui sous couvert d'être un ancien camarade de promotion te sors un site du chapeau qui facture 590 pour une prestation que tu facture 600 et qui te demande un rabais sinon il va chez l'autre (10 euros, oh my god !!). En plus sur le site concurrent PAS UN SEUL exemple, juste les prix, à part un pauvre screen d'ordi au loin ou tu vois de la merde en barres. Ensuite, et c'est là ou c'est jouissif, il te glisse à la fin du mail si par hasard "48h ce n'est pas trop court".

Donc pour résumer c'est :
- Je veux un tarif de ouf' parce qu'on a été en cours ensemble
- Je veux de l'urgent pour dans 48h
Ce qui nous donne de l'urgent pour pas cher, and the winner is (j'ouvre l'enveloppe)...

En fait, pas mal de clients jouent sur l'effet "crise" pour faire baisser les prix, sauf qu'à ce niveau de qualité il n'y a pas plus compétitif et je n'ai de fait aucun scrupule à envoyer un client chercher un tarif de cette qualité. Donc moi de lui dire que les soldes sont passés, et qu'il avait reçu l'offre TVA offerte pour contrat sur la période légale sans donner signe de vie. Alors je lui écris qu'il reste l'offre BUREAUTIQUE avec une remise intégrée de 22% ce qui correspont presque à l'offre spéciale des soldes. J'ai conclu sur une touche internationale qu'à moins de faire bosser un étudiant en Inde, il n'aurait pas ce niveau de qualité à ce prix.

Ah oui, j'ai omis de préciser qu'il avait 30 minutes de retard à notre précédent rendez-vous ? Mmmmh... ça sent la motivation ça, pour un mec qui veut une livraison sous 48h et qui vous répond 8 jours plus tard avec le même niveau d'urgence ultime, et surtout le mauvais payeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Moralomètre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 11 EmptyDim 26 Sep 2010, 21:42

Pas classe.

Sinon mon moral est à 50% car un zombie a fait péter ma maison dans Minecraft :
Spoiler:
Reconstruite à la sueur de mon front :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 11 EmptyDim 26 Sep 2010, 23:48

55% (première fois que j'en franchi la moitié d'ailleurs)

j'ai gagné une de ces parties contre des mecs sur Command & Conquer G. Zero Hour, jamais autant été décoiffé depuis que je joue à ce jeu.

artillerie attack + ballistique missile vs all.

ce qui m'a remonté le moral est surtout le fait de découvrir qu'en créant un bunker, puis un autre à proximité, puis en mettant les unités dedans, ça me permettait d'entrer dans un des bunkers puis d'en sortir dans l'autre, une sorte de respawn en guise de tunnel.

j'avais la faction des GLA (moyen orient army), le mec avait les Usa.

à vrai dire, nous étions 2 contre lui tout seul, mais c'est moi qui faisait tout, lui savait à peine défendr son camp, et preuve que la faction des Usa sont beaucoup plus fort (vitesse en construction, radar, unités aériennes, pétrole et défense comme le Patriot et le Gatling)

bref, ça ne l'a en rien empêché de se faire humilier.

ps: de toute façon, personne ne peut se mesurer à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Moralomètre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010, 17:35

buli67D00M a écrit:
ps: de toute façon, personne ne peut se mesurer à moi Smile
Ah bon ?
Attend un peu que je ressorte mon jeu du placard, j'ai une bonne expérience avec les chinois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Moralomètre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 11 EmptyLun 27 Sep 2010, 18:04

100% manquait plus que la petite voix "Finish Him" à ma réunion, après son numéro de claquettes "c'est trop cher" et voyant que je l'invitais à trouver ailleurs, monsieur numéro 1 s'est barré avec son Iphone en prétextant "un appel urgent", me laissant finir le dossier avec monsieur numéro 2, mwah ah ah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Contenu sponsorisé





Moralomètre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moralomètre
Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: