Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moralomètre

Aller en bas 
+31
bonjour
Fsn76
Doomovore
Spartan_117
The Titiunit
subject_119
Shadow-of-the-Hell
BrokenButterfly
Rk3
Tyger
Necrotikflesh
turel
hexxxen
Cool-Cats
Kenny mckormick
kiddoomer
[FF]MW9
Lammah
Dislogical
K100
Squonk
Darkwave0000
[WH]-Wilou84
Cyanure
franckFRAG
ZyklonB
bomber01
iceman57
K!r4
_DaRk_
Karakurt
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 14 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:15

Morale a 80 %
La boite dans laquelle j'avais fait une demande de stage m'a acceptée et je viens d'installer un p'tit home cinéma pour mon PC acheté d'occaz aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 14 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:30

C'est vraiment une bonne journée aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Moralomètre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 14 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:46

Moi j'me fais engueuler tout les jours parceque j'ai la flemme de me trouver un stage...
Plein le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 14 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:50

C'est sur, la flemmingite c'est puissant =) Ba quand tu t'y met vraiment, tu ne lache plus généralement, fait une liste, et passe une grosse aprèm à appeler des entreprises, c'est vrai c'est chian, mais au moins c'est efficace =)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Moralomètre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 14 EmptyMar 05 Oct 2010, 11:07

J'ai envie de laminer une nana du syndic qui me sort comme une débile que le digicode est en panne parce que les techniciens font pas leur boulot. Du pur délire vu que si on ne signale pas une panne difficile de la réparer, et bien sur en attendant le facteur ne peut pas entrer dans l'immeuble et on a un gros macaron d'alerte de la poste "nous n'arrivons pas à accéder à cet immeuble". Donc c'est décidé, je me prend une boite postale, je ne suis pas là pour faire du social pour rentière attardée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Moralomètre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 14 EmptyMer 06 Oct 2010, 17:45

[SHIGA]
OLOLOLOLOLOLOLOLOL!!!
[/SHIGA]

(Désolé, mais je me sentais obligé x)
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Moralomètre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 14 EmptyMer 06 Oct 2010, 18:48

Pas compris ton message MC.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Moralomètre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 14 EmptyMer 06 Oct 2010, 20:00

[FF]MC_ARM a écrit:
[SHIGA]
OLOLOLOLOLOLOLOLOL!!!
[/SHIGA]

T'es nul. C'est "OMFG C'est les Digicode Haters qui l'ont fait marcher tu rentres pas! C'est des Haters de la maintenance."
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 14 EmptyMer 06 Oct 2010, 20:45

[FF]MC_ARM a écrit:
[SHIGA]
OLOLOLOLOLOLOLOLOL!!!
[/SHIGA]

(Désolé, mais je me sentais obligé x)

Une indice de bonne humeur?

Cela dit à cause de ce [shiga_mod], tu va faire baisser le moral pas mal d'entre nous x), quoique...

Quand à moi, moral à 70 % ça fait longtemps, je stresse un peu pour mon entretien..
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Moralomètre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 14 EmptyMer 06 Oct 2010, 20:53

[FF]K100 a écrit:
Pas compris ton message MC.

Je pense qu'il n'y avais rien à comprendre, c'éait juste une pulsion qui s'est manifestée après la lecture du message d'Iceman Razz

Sinon, approximativement 5,56945% pour moi, crash de disque dur d'un de mes PC : aucune donnée récupérable, après analyse du disque, celui ci ressemble à un disque dur acheté sur le commerce sans aucune partition! Le plus flinguant c'est que c'était celui sur lequel Warzord.wad était stocké, celui sur lequel j'avais MS-DOS d'installé, bref, un monsterkill/GodLike Sad

Heureusement que j'ai encore une version de Warzord assez avancée sur un autre Disque...
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Moralomètre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 14 EmptyMer 06 Oct 2010, 21:08

Moral assez bon ici, charley + cymbale crash + quelques paires de baguettes + nouvelle peau de grosse caisse en provenance du site de La Baguetterie : je devrai recevoir tout ce bordel d'ici lundi, que du bon donc. Sans oublier un concert vendredi soir, Black Bomb Ä (avec le retour du premier chanteur (low) du groupe) et Ultra Vomit. Bon petit vendredi et semaine à venir tout aussi bonne, sans compter une légère amélioration de ma main gauche pour les Blast Beats. Très bien tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 14 EmptyMer 06 Oct 2010, 21:47

A tien Dislo tu vas au concert a l'autre canal a nancy.
Si j'avais pas eu autre chose de prevu j'y serait allé aussi, en plus j'habite a 500m.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Moralomètre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 14 EmptyMer 06 Oct 2010, 22:06

Oui, ça s'est confirmé aujourd'hui, des potes y vont, donc je suis, histoire de passer une petite soirée sympathique x)
Con que tu puisses pas venir =/ Boarf, des concerts à Nancy y'en a régulièrement, y'aura moyen qu'on s'en fasse un plus tard va =)
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Moralomètre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 14 EmptyJeu 07 Oct 2010, 15:43

90%
Les vacances, le soleil, Dead Rising 2 qui arrive par la poste... La classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 14 EmptyJeu 07 Oct 2010, 16:17

Ha ouais, il fait beau je suis en chemise, pieds nus, toujours à 75 % (le petit 5, c'est que mon entretien a été décalé pour lundi, ça m'arrange pour bien peaufiner mon book, mais en même temps, va falloir que j'attend 3 jours de plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Moralomètre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 14 EmptySam 09 Oct 2010, 11:28

100%

Moralomètre - Page 14 54
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 14 EmptySam 09 Oct 2010, 15:39

[FF]MW9 a écrit:
100%

Moralomètre - Page 14 54

Et bin voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 14 EmptyLun 25 Oct 2010, 18:20

pas trop le moral en ce moment au vu du rendu de ma journée d'aujourd'hui... 13.874% on va dire.

ce matin j'étais à mon premier jour de stage pour le permis de conduire (eh ouais, fallait que ça tombe) et j'ai pas du tout dormi de la nuit...

bon, pour une première journée de mon stage j'ai pas vraiment laissé bon impression, c'était limite médiocre... je faisais en moyenne 6-8 fautes sur un questionnaire de 20 points, soit 15-18 fautes sur 40... c'est beaucoup quand même, d'ailleurs une grande partie de la classe avait autant de mal.. mais pour demain, je garde une lueur d'espoir sur l'idée de voir que d'après ce que disent les gens qui ont actuellement le permis, n'étaient pas forcément bon en séance d'apprentissage.

pour mon cas c'est un peu difficile, comme je suis quelqu'un d'asocial que je n'ai pas très tendance à accrocher sur des conversations avec des gens que je ne connais pas, sauf quand ça concerne le professionnalisme, je fais de mon mieux pour discuter (si c'est l'employeur, les salariés, le moniteur, la médecine, le dentiste) de choses histoire de m'imposer un peu... sans pour autant bavarder de n'importe quoi! le terrain d'entente me permettrait de gagner en confiance et de diminuer le stresse en fait.
sans oublier de citer la surprésence de têtes à claque qui me donnaient envie de me lever et de leur foutre des gifles de filles, par contre niveau ambiance, c'était pas vraiment ça.

et cette voix agissant de l'intérieur...

*quand c'est qu'il va la fermer? bon sang mais quand c'est qu'il va la fermer???*

toujours ces rires bêtes, ces ricanneries, ça papotait plus que tout, de vrais machines à parler.

ho putain, j'oubliais la fille du coin de la salle, une frange, jeans serré, surdosage de mascara... et qu'est-ce qu'elle se la ramenait celle-là! "ho lala chui trop heureuse, j'ai fait un 20/20, j'adore t'as vu ça xlol <3" Surprised

la fille a attendue le dernier test, c.à.d. le 6ème pour ensuite ramasser un bon résultat, et s'exprimer joyeusement... seulement, sur les 5 premiers, on ne l'entendait même pas hein.

l'enseignante était nulle à chier... dynamique, messe basse, et parlait dans un rythme à en mourir de lassitude... je la suivais pas.

pour en revenir au permis, parait aussi que lors des heures de conduites, quand le moniteur demandera quelques choses, les réactions s'inverseront...

le type va par exemple demander d'allumer les phares, et l'apprenti, imposé par le stress va mettre les clignotants... Very Happy

c'est effrayant quand même.


Dernière édition par buli67D00M le Lun 25 Oct 2010, 18:53, édité 1 fois (Raison : post édité, parce qu'en fait, j'avais plein d'autre chose à raconter :p)
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Moralomètre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 14 EmptyLun 25 Oct 2010, 18:28

Tu fais tout un plat pour rien mec, dis-toi que faire une erreur c'est très bien car c'est comme ça qu'on apprend.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Moralomètre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 14 EmptyLun 25 Oct 2010, 18:34

Hmm ça va encore, ce n'est que le début, c'est normal de se planter. Par contre le jour du permis faut tabler sur 4 fautes maximum ( sur 40 ), sauf si ça a encore changé :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 14 EmptyLun 25 Oct 2010, 19:07

non non, ça n'a toujours pas changé, 'fin sauf si la limite était de 4 avant, parce qu'aujourd'hui la marge d'erreur est après 5 fautes, donc à 6 on l'a plus en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Moralomètre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 14 EmptyDim 31 Oct 2010, 12:28

99% un client quasi-sur dans la besace... réunion vendredi qui s'est super bien passé, livraison de la démo gratuite mardi et réunion mercredi pour voir si j'ai le contrat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 14 EmptyMar 02 Nov 2010, 17:21

30 + 15% actuellement, enfin surtout depuis que j'ai remporté, pour la première fois avec plus de 5 joueurs en partie, une deatchmatch dans Zdaemon et avec la manière en plus.

Moralomètre - Page 14 140986DM_20101102_160133

euh, non non, le mec en spectateur avait quitter la partie quand il était dernier Razz

n'empêche que c'était serré du début à la fin, il a fallut que le type en bleu déboule en fin de partie pour que je puisse y glisser un shot entre les yeux, autrement dit c'était cuit pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Moralomètre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 14 EmptyMar 02 Nov 2010, 17:29

Bin dit donc, le ping, puis Tu-Hombre n'est pas mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Moralomètre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 14 EmptyMar 02 Nov 2010, 17:45

y a un monde d'écart entre le Kazakhstan et l'Uruguay :p

j'aimerai pas être à sa place, rien que j'ai du mal avec mes 250 de pings, lui j'ignore comment il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moralomètre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moralomètre   Moralomètre - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moralomètre
Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: