Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Limit-removing Doom2] Darkwave24

Aller en bas 
+3
turel
[WH]-Wilou84
Darkwave0000
7 participants
AuteurMessage
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000


Nombre de messages : 174
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-removing Doom2] Darkwave24 Empty
MessageSujet: [Limit-removing Doom2] Darkwave24   [Limit-removing Doom2] Darkwave24 EmptyMar 17 Aoû 2010, 10:38

Hai guise. ^_^

Je fais une map plutôt vite parce que je ne fais pas une map depuis pas mal de temps. J'ai fait celui-ci pendant une semaine. Elle est une slaughtering map, mais elle n'est pas trop difficile (il est probablement facile de causer une grande bataille entre les ennemis et terminer rapidement la map.) Jouez probablement à cette map sous difficulté 3 parce que la seule différence entre les niveaus de difficulté est qu'il n'y a pas aucuns objets d'invulnérabilité sous difficulté 4. La map est conçue pour les utiliser, mais l'invulnérabilité fait la map trop facile à les 1337 joueurs je pense. Vous pouvez faire des demos si vous voulez. Je peux toujours corriger cette map sous un autre nom de fichier si quelque chose ne fonctionne pas.

Les commentaires et les idées sont bien-appréciés.
Amusez-vous bien ! Smile

Lien: http://www18.zippyshare.com/v/95804774/file.html
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-removing Doom2] Darkwave24 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-removing Doom2] Darkwave24   [Limit-removing Doom2] Darkwave24 EmptyMar 17 Aoû 2010, 13:23

Waow, alors ça c'est une slaughtermap comme je les aime. C'est largement bienvenu après Stronghold et son gameplay un peu répétitif. Smile

Je l'ai faite en Ultra-Violence avec des sauvegardes, c'est vraiment hardcore, surtout la fin.
Les Pain Elementals sont très bien utilisé(e)s.
Niveau munitions c'est suffisant, par contre les seuls items de vie et d'armure sont ces Supercharges et armures bleues, y'a pas le droit à l'erreur Smile

Le décor est aussi très bon, un style efficace sans pour autant être over-détaillé. Le ciel est peut-être un peu trop pixelisé, celui du premier épisode de Speed of Doom aurait à mon avis été mieux ici.

Si j'ai le temps, d'ici la fin de la semaine je tenterai une démo, sans doute un Max en Hurt Me Plenty. En Ultra-Violence j'aurai trop de mal à passer la fin Wink
Excellent boulot Darkwave.

Edit : HMP Max, PrBoom 2.5.0 -complevel 2, 24:08
http://www.zshare.net/download/7943874786259b46/

Mon coeur en tremble encore. :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

[Limit-removing Doom2] Darkwave24 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-removing Doom2] Darkwave24   [Limit-removing Doom2] Darkwave24 EmptyMar 17 Aoû 2010, 16:54

Excellent en effet, le truc c'est d'aller le plus vite possible vers le BFG9000 et sauter plein de fois sur la plateforme pour l'attraper, sans utiliser le bouton comme ça le cyberdemon reste gentillement dans son troue Very Happy
Très bonne carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Limit-removing Doom2] Darkwave24 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-removing Doom2] Darkwave24   [Limit-removing Doom2] Darkwave24 EmptyMar 17 Aoû 2010, 17:25

Wow! J'ai pas pu tester le niveau, ma machine galère dès le début et commence a être complètement à la masse quand je m'approche de la megasphère affraid
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-removing Doom2] Darkwave24 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-removing Doom2] Darkwave24   [Limit-removing Doom2] Darkwave24 EmptyMar 17 Aoû 2010, 17:31

[FF]MC_ARM a écrit:
Wow! J'ai pas pu tester le niveau, ma machine galère dès le début et commence a être complètement à la masse quand je m'approche de la megasphère affraid
Tu as testé avec quel port ? Surprised
J'imagine que tu n'as pas pu tester Stronghold non plus... ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Limit-removing Doom2] Darkwave24 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-removing Doom2] Darkwave24   [Limit-removing Doom2] Darkwave24 EmptyMar 17 Aoû 2010, 17:36

J'ai testé avec le port zdoom, sur un PC qui arrive à faire tourner Quake III Arena en ultra High...

Et non, je n'ai pas testé Stronghold :S
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Limit-removing Doom2] Darkwave24 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-removing Doom2] Darkwave24   [Limit-removing Doom2] Darkwave24 EmptyMar 17 Aoû 2010, 18:22

Encore une méga map trop pleine de monstres, pas mon genre...
En revanche l'architecture est super sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit-removing Doom2] Darkwave24 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-removing Doom2] Darkwave24   [Limit-removing Doom2] Darkwave24 EmptyMar 17 Aoû 2010, 18:31

_DaRk_ a écrit:
Encore une méga map trop pleine de monstres, pas mon genre...
En revanche l'architecture est super sympa. Smile

Pareil, c'est pas tout à fait mon genre, mais je réessayerai encore, jusqu'à que je sache bien comment y procédé, pour pas ce faire vite saturer par les monstres Smile

J'ai regardé la démo de wilou, sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit-removing Doom2] Darkwave24 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-removing Doom2] Darkwave24   [Limit-removing Doom2] Darkwave24 EmptyVen 20 Aoû 2010, 00:50

Un courageux pour l'UV Max ? Smile
J'ai fait quelques tentatives, mais pour l'instant c'est un échec cuisant.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Limit-removing Doom2] Darkwave24 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-removing Doom2] Darkwave24   [Limit-removing Doom2] Darkwave24 EmptyVen 20 Aoû 2010, 07:57

Faut encore que je teste le niveau. Sûrement ce week-end Smile.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Limit-removing Doom2] Darkwave24 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-removing Doom2] Darkwave24   [Limit-removing Doom2] Darkwave24 EmptySam 28 Aoû 2010, 13:31

Chaud ! Mais j'adore, super ouvert et il faut savoir bouger ses fesses au bon moment pour attraper les armes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Limit-removing Doom2] Darkwave24 Empty
MessageSujet: Re: [Limit-removing Doom2] Darkwave24   [Limit-removing Doom2] Darkwave24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limit-removing Doom2] Darkwave24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: