| [Limit-removing Doom2] Darkwave24 | |
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+3turel [WH]-Wilou84 Darkwave0000 7 participants |
Auteur | Message |
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Darkwave0000 Revenant
Nombre de messages : 174 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: [Limit-removing Doom2] Darkwave24 Mar 17 Aoû 2010, 10:38 | |
| Hai guise. ^_^ Je fais une map plutôt vite parce que je ne fais pas une map depuis pas mal de temps. J'ai fait celui-ci pendant une semaine. Elle est une slaughtering map, mais elle n'est pas trop difficile (il est probablement facile de causer une grande bataille entre les ennemis et terminer rapidement la map.) Jouez probablement à cette map sous difficulté 3 parce que la seule différence entre les niveaus de difficulté est qu'il n'y a pas aucuns objets d'invulnérabilité sous difficulté 4. La map est conçue pour les utiliser, mais l'invulnérabilité fait la map trop facile à les 1337 joueurs je pense. Vous pouvez faire des demos si vous voulez. Je peux toujours corriger cette map sous un autre nom de fichier si quelque chose ne fonctionne pas. Les commentaires et les idées sont bien-appréciés. Amusez-vous bien ! Lien: http://www18.zippyshare.com/v/95804774/file.html | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30919 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Limit-removing Doom2] Darkwave24 Mar 17 Aoû 2010, 13:23 | |
| Waow, alors ça c'est une slaughtermap comme je les aime. C'est largement bienvenu après Stronghold et son gameplay un peu répétitif. Je l'ai faite en Ultra-Violence avec des sauvegardes, c'est vraiment hardcore, surtout la fin. Les Pain Elementals sont très bien utilisé(e)s. Niveau munitions c'est suffisant, par contre les seuls items de vie et d'armure sont ces Supercharges et armures bleues, y'a pas le droit à l'erreur Le décor est aussi très bon, un style efficace sans pour autant être over-détaillé. Le ciel est peut-être un peu trop pixelisé, celui du premier épisode de Speed of Doom aurait à mon avis été mieux ici. Si j'ai le temps, d'ici la fin de la semaine je tenterai une démo, sans doute un Max en Hurt Me Plenty. En Ultra-Violence j'aurai trop de mal à passer la fin Excellent boulot Darkwave. Edit : HMP Max, PrBoom 2.5.0 -complevel 2, 24:08 http://www.zshare.net/download/7943874786259b46/ Mon coeur en tremble encore. :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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turel Liche d'acier
Nombre de messages : 1005 Age : 29 Localisation : 70 Clan(s) : (FR)
| Sujet: Re: [Limit-removing Doom2] Darkwave24 Mar 17 Aoû 2010, 16:54 | |
| Excellent en effet, le truc c'est d'aller le plus vite possible vers le BFG9000 et sauter plein de fois sur la plateforme pour l'attraper, sans utiliser le bouton comme ça le cyberdemon reste gentillement dans son troue Très bonne carte | |
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ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [Limit-removing Doom2] Darkwave24 Mar 17 Aoû 2010, 17:25 | |
| Wow! J'ai pas pu tester le niveau, ma machine galère dès le début et commence a être complètement à la masse quand je m'approche de la megasphère | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30919 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Limit-removing Doom2] Darkwave24 Mar 17 Aoû 2010, 17:31 | |
| - [FF]MC_ARM a écrit:
- Wow! J'ai pas pu tester le niveau, ma machine galère dès le début et commence a être complètement à la masse quand je m'approche de la megasphère
Tu as testé avec quel port ? J'imagine que tu n'as pas pu tester Stronghold non plus... ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: [Limit-removing Doom2] Darkwave24 Mar 17 Aoû 2010, 17:36 | |
| J'ai testé avec le port zdoom, sur un PC qui arrive à faire tourner Quake III Arena en ultra High...
Et non, je n'ai pas testé Stronghold :S | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Limit-removing Doom2] Darkwave24 Mar 17 Aoû 2010, 18:22 | |
| Encore une méga map trop pleine de monstres, pas mon genre... En revanche l'architecture est super sympa. | |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8787 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30919 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Limit-removing Doom2] Darkwave24 Ven 20 Aoû 2010, 00:50 | |
| Un courageux pour l'UV Max ? J'ai fait quelques tentatives, mais pour l'instant c'est un échec cuisant. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Limit-removing Doom2] Darkwave24 Ven 20 Aoû 2010, 07:57 | |
| Faut encore que je teste le niveau. Sûrement ce week-end . | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Limit-removing Doom2] Darkwave24 Sam 28 Aoû 2010, 13:31 | |
| Chaud ! Mais j'adore, super ouvert et il faut savoir bouger ses fesses au bon moment pour attraper les armes . | |
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| Sujet: Re: [Limit-removing Doom2] Darkwave24 | |
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