Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark Sector

Aller en bas 
AuteurMessage
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Dark Sector Empty
MessageSujet: Dark Sector   Dark Sector EmptyLun 01 Nov 2010, 16:29

Salut à tous!

Dark Sector est un jeu d'action/horreur restant relativement peu connu, sorti en avril 2008 sur PS3 et XBox 360, et en mai 2009 sur PC. S'il n'offre rien de nouveau (croisement entre Gears Of War et Resident Evil), il reste cependant un bon défouloir, où le point fort réside dans l'utilisation d'une sorte de grand Shuriken à 3 lames recourbées faisant office de boomerang destructeur. On a ainsi le plaisir de jouer à une sorte de "jeu d'infiltration bourrin" (sacré oxymore là) en découpant des morceaux d'ennemis d'un côté, et en leur mettant une balle entre les 2 yeux de l'autre (à votre guise).
Je ne m'étendrai pas sur l'histoire, qui s'explique à peu près comme suit : y'a un mec pas bien dans sa tête qui crée des trucs bizarres, alors forcément y'a une infection virale, vous êtes infectés mais pas complètement, il vous pousse un bras bizarre doté d'un Shuriken géant qui l'est tout autant, vous vous en servez pour mener à bien votre mission, qui est de tuer le mec pas bien sus-cité.
Voilà, rien de bien neuf de ce côté, ce qui n'est pas étonnant : ce genre de jeu tourne toujours l'histoire des "zombies" d'une manière peu convaincante, mais fonctionnelle dans tous les cas (pas innovante pour un sou par contre, évidemment).
Il est relativement difficile de vous donner une réelle idée du fonctionnement du jeu, donc voici une vidéo du combat d'un boss (que je viens d'ailleurs de tuer) démontrant un peu les possibilités :



On remarque une référence (directe ou indirecte, ça j'en sais rien) à Soul Reaver de par l'utilisation d'une arme "spirituelle" pouvant être modifiée grâce aux éléments. Rien de réellement nouveau ici donc, juste un jeu sympathique à jouer, mêlant quelques énigmes pas très compliquées et combats bordéliques. Je le conseille à ceux ayant déjà joué à Resident Evil de par sa similitude avec ce dernier (le côté effrayant en moins) ou à Soul Reaver pour le côté "mystique" (les énigmes à s'arracher les cheveux en moins aussi).
Voilà, enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Sector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3D sector....
» Alone in the Dark 1
» Survive in Hell - Map 18 : Delta Sector
» [Work in Progress] Dead Sector
» Amnesia - The Dark Descent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: