AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Map 15 - Unstable Metaphysics

AuteurMessage
franckFRAG
Modérateur du chaos

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Map 15 - Unstable Metaphysics   Sam 18 Déc 2010, 16:40

Comme tout le monde ou presque à fait un topic pour chacun de leurs maps, autant que je m'y mets aussi Smile

La map 15, je l'ai nommé "Unstable Metaphysics" après de longue réflexion, au début je cherchais un truc avec le mot "genesis, mais là, je trouve que le titre colle mieux à la map (d'ailleurs Wilou, j'ai remarqué que tu as nommé une map de PR "Necrogenesis", ça claque je trouve Wink )

Bon, cette map est surement la plus grande et la plus complexe que j'ai jamais réalisé. C'est assez délicat, et je pense que je vais planifier le layout sur un bout de papier pour pas trop me perdre x) Il s'agit là d'un thème assez sombre, mélant gouffre et base/teck inquiétant. On aura le choix dès le début entre plusieurs chemins qui s'interconnecte entre eux, la map est très ouvert à l'exploration, cependant, elle a un côté légèrement linéaire pour dirigé le joueur, tout les endroits de la map sont accessible quelque soit le chemin que vous choisissez, mais par contre, la façon de pouvoir y accéder diffère.

Quant à la difficulté, et bien elle n'est pas très élever, ça dépendra du chemin que vous choisirez, certains endroits sont assez chaud, avec des pièges où il va falloir savoir anticiper, et ne pas aller trop vite, sinon c'est la mort Smile

Un petit screen ceux qui ne se souviennent plus laquelle c'est :
Spoiler:

* * *

Progression globale : 50%

Progression gameplay : 70%

Progression retouche : 10%

* * *

Dernière édition par franckFRAG le Mer 26 Déc 2012, 01:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Map 15 - Unstable Metaphysics   Sam 18 Déc 2010, 17:10

franckFRAG a écrit:
C'est assez délicat, et je pense que je vais planifier le layout sur un bout de papier pour pas trop me perdre x)
Un bout de papier de la taille d'un terrain de foot devrait suffire. Enfin, j'ai des doutes. Smile

Très bonne map aussi pour ce que j'ai pu en voir jusqu'à présent. Je dois dire que j'admire la manière dont tes layouts se recoupent, c'est très non-linéaire, vraiment bien !

franckFRAG
Modérateur du chaos

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Map 15 - Unstable Metaphysics   Mer 26 Déc 2012, 01:15

Comme je suis freiné par le temps de sauvegarde de cette map, je vais sans doute la continuer avec la technique de Mechadon, c'est à dire, construire un bout de map sur une nouvelle grille, et la copuir/coller pour l'ajouter à ma map. Smile

Là aussi, va falloir que je remanie quelques trucs, comme les bordures, qui gênent les déplacement du joueurs.

http://doomstaze.free.fr
Dislogical
Administrateur

Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: Map 15 - Unstable Metaphysics   Mer 26 Déc 2012, 06:08

Pour avoir aussi testé il y a quelques temps, je dois dire que cette map est intéressante. Un gameplay furieux s'en découle, et ce de différentes manières, plutôt que de rester UNIQUEMENT dans une seule et même optique, c'est une excellente chose =)

Dislogic's Metal Collection
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Map 15 - Unstable Metaphysics   

Map 15 - Unstable Metaphysics
Page 1 sur 1