Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Les bonnes séries

Aller en bas 
+25
bonjour
yetimothee
NilsTheRed
Fsn76
The Titiunit
Doomovore
Thrall
subject_119
tit in furs
Yugiboy85
jdfef
BrokenButterfly
kiddoomer
hexxxen
Lammah
Nokturnal
K100
iceman57
bomber01
franckFRAG
[WH]-Wilou84
K!r4
macwolf
_DaRk_
turel
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Les bonnes séries Empty
MessageSujet: Les bonnes séries   Les bonnes séries EmptyLun 14 Fév 2011, 18:40

Parallèlement à se qu'a fait Willou pour les films, là, ça sera les séries. Des séries policière, fantastiques ect...
Discutaillons sur les séries que vous aimez (ou pas).

Pour ma par les séries policières sont trop nombreuses et rébarbatifs à mon gout donc je ne les regardes pas "sans blague" me direz-vous "mais qu'est ce que tu regarde alors" Eh bien je regarde STARGATE, SG1, ATLANTIS ET la nouvelle UNIVERS Ainsi qu'une très bonne série SUPERNATURAL dont j'ai du regarder 5 saisons et j'attends la 6ième. Il y a peut-être d'autre séries mais je me souvient plus
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Les bonnes séries Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries EmptyLun 14 Fév 2011, 18:51

Moi c'est How I Met Your Mother et The Walking Dead.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
macwolf
Revenant
macwolf


Nombre de messages : 170
Age : 27
Localisation : Dans la maison de pain d'épice, prenant le thé avec un imp.
Clan(s) : ( Aucun )

Les bonnes séries Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries EmptyLun 14 Fév 2011, 18:59

moi je regarde les experts : las vegas , friends de temps en temps et monk aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Les bonnes séries Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries EmptyLun 14 Fév 2011, 19:20

Fringe et Jericho. Firefly a l'air fun.

Je vais éviter de lister les séries animées que j'adore sinon on est pas sorti de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Les bonnes séries Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries EmptyLun 14 Fév 2011, 19:38

A l'époque je suivais NCIS ( 3 premières saisons ) et les Simpsons.
Aujourd'hui j'ai plus trop le temps :s

Je suis sûr que je rate plein de bonnes choses, mais bon, tant pis.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8767
Age : 33
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Les bonnes séries Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries EmptyLun 14 Fév 2011, 19:44

turel a écrit:
Eh bien je regarde STARGATE, SG1, ATLANTIS ET la nouvelle UNIVERS

J'adorais stargate à une époque Smile mais depuis qu'il ne diffuse plus sur M6, je ne regarde plus, ni même univers, j'ai plutôt l'impression qu'il essaye de faire du nouveau avec du vieux. A part ça, je ne regarde aucune série, je ne regarde plus la télé, ça m'intéresse plus depuis un bon moment ^^ Avant je regardais NCIS, FBI porté disparu, mais je n'aimais pas les Experts. Autrement le midi, je pouvais voir Malcom, que je ne m'en lassais pas. Puis voilà tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Les bonnes séries Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries EmptyLun 14 Fév 2011, 19:48

J'oubliais Band of Brothers, The Pacific et Generation Kill mais ce sont des mini-séries...
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Les bonnes séries Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries EmptyLun 14 Fév 2011, 20:20

Citation :
mais depuis qu'il ne diffuse plus sur M6
T'as pas la TNT ????????Shocked


Citation :
Autrement le midi, je pouvais voir Malcom,
ooohh lala oui Malcom, j'ai du voir tout les épisodes, c'est vraiment une séries qui déménage Razz


Citation :
Jericho
J'ai vu c'est petite série, j'ai trouvé ça pas mal mais malheureusement il me semble qu'ils ont du arrêter la production faute du manque de spectateur.Neutral

Citation :
et les Simpsons.
Oui ça aussi je regarde

A un moment je regardais south spark mais je peux pu maintenant, c'est trop dommage parce que j'adorais.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8767
Age : 33
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Les bonnes séries Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries EmptyLun 14 Fév 2011, 20:42

turel a écrit:
Citation :
mais depuis qu'il ne diffuse plus sur M6
T'as pas la TNT ????????Shocked

Si si, t'inquiète pas j'ai la tnt xD je sais qu'il est diffusé sur tmc, (je crois?) mais bon, quand j'y tombe dessus c'est des vieilles épisodes, puis ça me branche plus stargate, et ce qui se passe à la télé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Les bonnes séries Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries EmptyLun 14 Fév 2011, 20:48

turel a écrit:
Citation :
Jericho
J'ai vu c'est petite série, j'ai trouvé ça pas mal mais malheureusement il me semble qu'ils ont du arrêter la production faute du manque de spectateur.Neutral
Exact, la suite est sortie en comics pour rattraper le coup. Il paraît qu'ils sont très bons.
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Les bonnes séries Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries EmptyLun 14 Fév 2011, 22:12

Pareil que certains, je ne regarde plus la télé.

Les dernières séries que j'ai regardé sont Lost (toutes les saisons) et The Hard Times Of Rj Berger (série bien débile) grâce aux joie d'internet tongue

Sinon fut une époque ou je regardais Stargate, Malcom, Les Simpsons
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Les bonnes séries Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries EmptyMar 15 Fév 2011, 00:07

K!r4 a écrit:
Je vais éviter de lister les séries animées que j'adore sinon on est pas sorti de l'auberge.
Vas y ouvre un thread, je vais me lacher ! Very Happy

Sinon coté séries, j'aime bien le concept policier de "Cold Case" avec des vieux dossiers à rouvrir pour les clôturer. Après "Law & Order" (New York) que j'ai découvert aux USA en 2002, en particulier Unité Spéciale. Sinon j'aime vraiment bien Dr House.
Mais très sincèrement matter des séries est très consumériste en terme de temps et si on ratte deux épisodes, généralement on pige plus rien... Je teste, j'accroche ou pas mais il faut aussi que je puisse décrocher sans me farcir toute la saison.

Du casual TV quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Les bonnes séries Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries EmptyMar 15 Fév 2011, 06:54

Citation :
Mais très sincèrement matter des séries est très consumériste en terme de temps et si on ratte deux épisodes, généralement on pige plus rien... Je teste, j'accroche ou pas mais il faut aussi que je puisse décrocher sans me farcir toute la saison.

Ah ben essaie Supernatural, il fournis un résumé à chaque début d'épisode et les épisodes ne suivent pas toujours l'histoire principale.

Sinon ma mémoire me revient, je regardais beaucoup The shield, une série sur des flics ripoux ainsi que docteur house.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Les bonnes séries Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries EmptyMar 15 Fév 2011, 22:22

Bon alors mes préférés:
-Stargate (Films,SG1,Atlantis/Univers. J'ai toute la collection chez moi)
-Breaking Bad (Je recommande vraiment cette série, juste génial)
-Malcolm (tout le monde connait)
-Prison Break (malgré la baisse de qualité de la saison 3, ça reste quand même une très bonne serie)
-24 (j'ai arrété vers la moitié de la saison 5, mais je compte bien m'y remettre)
-Futurama (par le créateur des Simpsons)
Sinon, le soir a la tv, je regarde les Simpsons ou kamelott, mais jamais pris la peine de regarder dans l'ordre.

Je pense me mettre à The Walkind Dead, ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Les bonnes séries Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries EmptyJeu 03 Mar 2011, 19:14

Hey je cherche le titre d'une série mais pas moyen de m'en rappeller ...
Je peux pas trop vous aider étant donné que je n'ai vu que deux épisodes pour le moment, mais les deux acteurs principaux sont deux potes, un asiatique et un moitié d'indien, je crois que le bol de riz joue dans American Pie 2 aussi pas sûr.
Merci de m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Les bonnes séries Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries EmptyJeu 03 Mar 2011, 19:24

Nokturnal a écrit:
Hey je cherche le titre d'une série mais pas moyen de m'en rappeller ...
Je peux pas trop vous aider étant donné que je n'ai vu que deux épisodes pour le moment, mais les deux acteurs principaux sont deux potes, un asiatique et un moitié d'indien, je crois que le bol de riz joue dans American Pie 2 aussi pas sûr.
Merci de m'aider Wink

Décrit se qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Les bonnes séries Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries EmptyJeu 03 Mar 2011, 19:41

Ben en fait c'est un peu n'importe quoi.
J'ai vu les deux épisodes j'étais déchiré je vais essayer de te décrire ce dont je me souviens, mais j'ai bien rigoler.
Yen a un où ils prennent l'avion pour aller à amsterdam, l'indien peut pas s'empêcher de fumer son bang dans les chiottes de l'avion, il se fait gauler et les deux finissent en taule (les gens prennent le bang pour une bombe...)
Le deuxième ils vont dans un bordel avec un 3 ème type, ce mec en question marque au fer rouge une des putes du bordel (j'ai bien rigolé là hahaha)
Enfin c'est tout ce dont je me souviens, tu sais quand je fume je ne me souviens de pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Les bonnes séries Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries EmptyJeu 03 Mar 2011, 20:01

Nokturnal a écrit:
Ben en fait c'est un peu n'importe quoi.
J'ai vu les deux épisodes j'étais déchiré je vais essayer de te décrire ce dont je me souviens, mais j'ai bien rigoler.
Yen a un où ils prennent l'avion pour aller à amsterdam, l'indien peut pas s'empêcher de fumer son bang dans les chiottes de l'avion, il se fait gauler et les deux finissent en taule (les gens prennent le bang pour une bombe...)
Le deuxième ils vont dans un bordel avec un 3 ème type, ce mec en question marque au fer rouge une des putes du bordel (j'ai bien rigolé là hahaha)
Enfin c'est tout ce dont je me souviens, tu sais quand je fume je ne me souviens de pas grand chose...

LOL Je peut pas t'aider là, je pense ne jamais avoir vu ce truc, ça me dis rien du tout. GROS droguer va Very Happy c'est en plein trip que t'as vu ça^^
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Les bonnes séries Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries EmptyJeu 03 Mar 2011, 21:40

Haha ça m'étonnerait pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Les bonnes séries Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries EmptyMar 26 Avr 2011, 22:11

c'est pas une serie, ce sont des films , cherche harold & kumar Smile
Revenir en haut Aller en bas
hexxxen
Cacodémon
hexxxen


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : 13110 port de bouc
Clan(s) : ( Aucun )

Les bonnes séries Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries EmptyMar 04 Oct 2011, 15:21

ouais c'est Harold & Kumar Chassent Le Burger et Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo tu devait vraiment salement déchiré pour penser que il pouvait deux episodes si long.

Bref je vous donne 2 bonnes series : Californication et Sons of anarchy.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexen-musique.ifrance.com/
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Les bonnes séries Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries EmptyMar 11 Oct 2011, 10:38

Les gens, regardez Breaking Bad. C'est juste une des meilleurs série sorties ces dernières années pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Les bonnes séries Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries EmptyMar 11 Oct 2011, 13:33

franckFRAG a écrit:
J'adorais stargate à une époque Smile mais depuis qu'il ne diffuse plus sur M6, je ne regarde plus, ni même univers, j'ai plutôt l'impression qu'il essaye de faire du nouveau avec du vieux. A part ça, je ne regarde aucune série, je ne regarde plus la télé, ça m'intéresse plus depuis un bon moment ^^ Avant je regardais NCIS, FBI porté disparu, mais je n'aimais pas les Experts. Autrement le midi, je pouvais voir Malcom, que je ne m'en lassais pas. Puis voilà tout^^

Cool, si je copie-colle ça me correspond au mot près Razz
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8767
Age : 33
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Les bonnes séries Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries EmptyMar 11 Oct 2011, 19:13

haha x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8767
Age : 33
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Les bonnes séries Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries EmptyMar 06 Déc 2011, 23:29

K100 a écrit:
Les gens, regardez Breaking Bad. C'est juste une des meilleurs série sorties ces dernières années pour moi.

C'est la seule série qui m'intéresse! Il faut que je me le procure, j'ai vu la toute première épisode de la saison 1, et ça me suffit largement pour me convaincre qu'il s'agit bien d'une bonne série, j'ai vu aussi les critiques sur les sites internets et les forums, la plupart disent la même chose que toi... Donc à procurer d'urgence!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Les bonnes séries Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes séries   Les bonnes séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes fêtes de fin d'année
» [Skulltag] De bonnes maps pour le mode Invasion ?
» [Skull Tag] Wart Series
» les super series des années 90
» [Quake series] Fragmovies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: