Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Topic à Flood! [XXV]

Aller en bas 
+27
tit in furs
BrokenButterfly
aliendoom
Evolution
hexxxen
Squonk
Kenny mckormick
JC
Lammah
kiddoomer
K100
Fsn76
superjiji
iceman57
bomber01
Tyger
Darkwave0000
turel
K!r4
franckFRAG
[WH]-Wilou84
Necrotikflesh
The Titiunit
ZyklonB
Karakurt
_DaRk_
Dislogical
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2011, 18:31

tu cliques juste sur le serveur qui contient la carte pour qu'il te le télécharge.

pour la rechercher, ctrl+f dans la liste des serveurs, tu entres shoot! et il te repère le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2011, 18:41

buli a écrit:
tu cliques juste sur le serveur qui contient la carte pour qu'il te le télécharge.

pour la rechercher, ctrl+f dans la liste des serveurs, tu entres shoot! et il te repère le serveur.

Merci beaucoup mais ça tu vois je le savais déjà, je te parle d'internet, comment le trouver ?
Dois-je rappeler que je n'ai pas accès aux serveurs pale ; Tu remue le couteau dans la plaie aaarrrghh ça fais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2011, 19:00

m'alors pourquoi le télécharger si tu n'as pas accès aux serveurs? pour jouer en solo?

http://www.mediafire.com/?2olaizm6jwq6wfi
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2011, 19:27

Pour voir t'as demo

EDITE: j'ai pas accès aux serveurs tout les jours à part le mercredi et les jours où je vais chez ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2011, 20:57

Il y a des gens qui seraient tentés de passer sur zdaemon ce soir? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 EmptyVen 10 Juin 2011, 22:03

http://www.delirocode.fr/test-regles-circulation.php

trop fort ce test de code fait par des gamins, jetez voir un œil aux question Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 EmptySam 11 Juin 2011, 12:07

Je suis un automobiliste irresponsable, je n'ai que 2 fautes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2011, 22:45



Bijours où puis-je poster ça sur le forum ? Conseillez moi !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2011, 22:56

Le sujet "Blagues / humour" est fait pour toi Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2011, 23:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 EmptyMer 15 Juin 2011, 20:38

Perso j'trouve que le Joueur du grenier a perdu en talent. Maintenant la plupart de ses vidéos se résument à hurler sur les jeux qu'il teste.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 EmptyMer 15 Juin 2011, 23:19

Faut dire que ça tourne vite en rond ce genre de truc. Je ne retiendrai qu'une phrase :

Citation :
Mettre du caca dans une crêpe n'en fait pas du Nutella.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 EmptyJeu 16 Juin 2011, 00:15

Jamais accroché sur le concept, encore un truc de geek pour geek qui va finir sur Nolife, la wonder chaine avec ses 0.0001% d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 EmptyJeu 16 Juin 2011, 00:28

Nolife il y a quand même des émissions vachement instructives (surtout sur les oldies) !
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 EmptyJeu 16 Juin 2011, 00:35

Alors il faut peut être changer la présentation, parce que entre un flot continu de clip de JPOP quand dans une émission 5 lascars en ligne sur un canapé s'échangent des vannes de geek, moi j'é change de chaine Very Happy

Si c'est pour regarder un truc du niveau d'une vidéo maison sur Daily ou Youtube, bah franchement... y a déjà Daily ou Youtube, pas la peine d'une chaine amateur en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 EmptyJeu 16 Juin 2011, 08:07

Faut voir, moi effectivement j'ai pu voir quelques émissions Nolife, ça m'a un peu gavé, mais pas mal de japanophiles / pseudo-otakus adorent. Cette chaine est de plus en plus populaire, un peu comme Game One il y a quelques années.

Pour le Joueur du grenier, je sais pas trop, je pense que je vais rester sur l'AVGN et le Nostalgia Critic, même si eux-aussi s'essoufflent un peu en ce moment Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 EmptyJeu 16 Juin 2011, 11:14

Je vous conseille les émissions Oscillation, Compiler, La minute du Geek et Retro & Magic, elles sont géniales (il y en a ptêt des nouvelles qui sont bien mais ça fait longtemps que je suis plus la chaîne). Le reste va effectivement de moyen à chiant (à part peut-être Superplay aussi, y'avait quelques émissions sympa).

Par contre le JPOP en boucle c'est hélas car la chaîne s'était déclarée comme musicale pour survivre financièrement (je me rappelle plus trop des tenants et aboutissants). S'ils vivent bien de la pub un jour j'espère que ça changera et qu'on aura plus d'émissions de la teneur de celles mentionnées dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 EmptyJeu 16 Juin 2011, 12:13

C'est quand même devenu bien naze cette chaine, autant au debut j'aimais bien. Je trouvai cette chaine sympa. Mais les présentateurs sont vite devenu tres lourd et relou avec le humour a deux balles.
Leur vision de la culture japonaise se limite aux jeux videos, aux manga et a la Jpop. Ca reste quand même tres limité. Et à part de nous innonder avec leurs japaniaiseries ils font pas grand chose.
Pour ma part la seul émission digne d'interet c'est Retro&Magic. Il y avait l'E.X.P aussi mais elle est vraiment trop rare pour être souligné.
Pour moi, une des pires, Oscillation, ca rime a quoi de faire une emission sur la musique des jv en utilisant des termes de musicologie, souvent pointu, distiné a des geeks? Sachant que je suis sur que le moitiée ne comprennent pas les termes.
Puis leurs especes de sitecom de merde... Limite pathétique... Bref...
Tout comme game one... C'etait mieux avant.

Edite: Une autre que j'aime bien c'est surperplay. Mais voila, c'est aussi une emission trop rare.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 EmptyJeu 16 Juin 2011, 16:11

Les gens que je connais me disent souvent du bien de Game One et Nolife, mais comme je ne capte pas ces chaînes, je ne peut donc pas me faire une idée claire, nette et précise sur ce qui peut bien passer dessus. Smile

Mais bon, le truc du flot continu de JPOP dont vous parlez, ça ne me donne plus vraiment l'envie d'essayer de les capter... :S
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 EmptyJeu 16 Juin 2011, 18:14

Nolife c'est pas pire que Game One à une certaine époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 EmptyJeu 16 Juin 2011, 19:30

Parce que c'est redevenu bien ? Razz Quoi que si tu parles de la période où il y avait Julie qui avait l'air de ne même pas savoir de quoi parlait sa chaîne, il est difficile de faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 EmptyJeu 16 Juin 2011, 20:08

Ah voilà, ajoute à ça le Level One géré par deux autistes et on avait une chaine bien pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:55

Quand y'a eu le "nouveau" qui passait son temps à faire des blagues pourries ? C'est clair que j'ai vite déchanté quand il a débarqué lui, ils ne prenaient même plus la peine de jouer pendant l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 EmptyVen 17 Juin 2011, 13:23

Ca commence vraiment à me casser les c****** firefox 4, des fois j'entends plus un son du navigateur, donc pas possible de regarder une vidéo tranquillement... Aller hop, je retourne à l'ancienne version :@
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Tyger
Disciple de D'Sparil
Tyger


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Marseille
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 EmptyVen 17 Juin 2011, 14:04

Je te conseille de passer à Google Chrome, c'est rapide, clair et intuitif comme navigateur. Moi j'me regale avec ça en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood! [XXV]
Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à Flood ! [X]
» Le topic à flood ! [XX]
» Le Topic à Flood ! [XI]
» Le topic à flood !! [XXI]
» Le Topic à Flood ! [XII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: