Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood! [XXV]

Aller en bas 
+27
tit in furs
BrokenButterfly
aliendoom
Evolution
hexxxen
Squonk
Kenny mckormick
JC
Lammah
kiddoomer
K100
Fsn76
superjiji
iceman57
bomber01
Tyger
Darkwave0000
turel
K!r4
franckFRAG
[WH]-Wilou84
Necrotikflesh
The Titiunit
ZyklonB
Karakurt
_DaRk_
Dislogical
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000


Nombre de messages : 173
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 EmptyMar 27 Sep 2011, 04:57

¡ Saludos ! Surprised

Tout va bien sur ce forum, je pense ?

Tout va bien chez moi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 EmptyMar 27 Sep 2011, 07:17

Hey Darkwave !
Quoi de neuf ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 EmptyMar 27 Sep 2011, 17:25

Cette année, pour la premiere année je quitte le lycée pour aller à l'IUT, ça change.
Surtout que j'étais dans un lycée professionnel avec que des mecs quasiment.
Dommage que ce soit ma derniere année d'études
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 EmptyMar 27 Sep 2011, 17:56

Salut darkwave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 EmptyMer 28 Sep 2011, 00:49

hey les gens! z'allez bien?

tonight, j'avais vraiment pas envie d'allumer ce pc merdeux, comme je suis trop occupé à faire autre chose - comme squatter le salon et l'écran plasma des parents avec la Ps3 de nuit, et de cachette surtout :p - ..

sympa les revenants^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 EmptyMer 28 Sep 2011, 08:05

Salut Buli !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 EmptyMer 28 Sep 2011, 12:51

buli a écrit:
comme squatter le salon et l'écran plasma des parents avec la Ps3 de nuit, et de cachette surtout :p

U-oh... Ca me rappelle de mauvais souvenirs... remplacez juste "écran plasma" par "télé" et Ps3 par "Nintendo 64".... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 EmptyMer 28 Sep 2011, 15:27

En effet c'est plutôt calme en ce moment, tout le monde a repris les cours (ou le chômage, dans mon cas), donc bon... Je cherche du taf, ça bouffe pas mal de mon temps.
Ca fait plaisir que Squonk, Lammah et Darkwave ne nous ont pas oublié =)
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 EmptyDim 02 Oct 2011, 21:53

pas terrible les serveurs hostés en Finlande... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 EmptyDim 02 Oct 2011, 22:17

Que donnent les serveurs Grandvoid chez toi ? Surprised
Autant jouer là où c'est jouable. :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 EmptyDim 02 Oct 2011, 22:53

Grandvoid c'est pas trop mal, mais le problème c'est que Dwango5map01 en DM est uniquement dispo sur le serveur finlandais ^^
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 EmptyDim 02 Oct 2011, 23:59

Si j'arrive à écluser la montagne de taf' devant moi, courant octobre je me remet au mapping et aux design de textures \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 EmptyLun 03 Oct 2011, 02:07

je viens de finir Dead Island. Je l'ai trouve tres bien malgre les bruyants detracteurs precoces.

La fin laisse a desirer mais je me suis bien amuse et j'espere trouver des partenaires pour du coop.
Revenir en haut Aller en bas
hexxxen
Cacodémon
hexxxen


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : 13110 port de bouc
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 EmptyMar 04 Oct 2011, 15:02

Bon je vient flooder un peu aussi, Je suis entrain de faire une video avec toutes les musiques de Might and magic 7 , elle dure 45 minute environs, et je pense la poster ce soir sur youtube ( si youtube accepte ma video de cette durée ).

Je la posterais dans "La musique [V] ce soir si tout ce passe bien.

J'envisage de faire pareille avec Might and magic 6 et 8 et peut etre Heroes of might and magic 3.

Voila sur ce, bonne journée a tous.



Ps : @lammah : jai vu une video test de Naito75 de dead island, et il ma semblé vraiment bien ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexen-musique.ifrance.com/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 EmptyMar 04 Oct 2011, 18:05

hexxxen a écrit:
Bon je vient flooder un peu aussi, Je suis entrain de faire une video avec toutes les musiques de Might and magic 7 , elle dure 45 minute environs, et je pense la poster ce soir sur youtube ( si youtube accepte ma video de cette durée ).
YouTube permet aux utilisateurs d'uploader des vidéos très longues, mais pour ça faut déjà avoir uploadé genre une quarantaine de petites, histoire que ton compte soit "débridé".

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 EmptyMar 04 Oct 2011, 23:07

Lammah a écrit:
je viens de finir Dead Island. Je l'ai trouve tres bien malgre les bruyants detracteurs precoces.

La fin laisse a desirer mais je me suis bien amuse et j'espere trouver des partenaires pour du coop.
Le feedback de nofrag : http://www.nofrag.com/2011/oct/04/39000/

Citation :
Ça aurait pu être vraiment bien

Malgré un test plutôt pessimiste, Dead Island est une bonne surprise et c’est certainement le meilleur jeu de Techland. Jouable uniquement en coop ou en solo, la campagne dure entre 15h et 30h selon le temps que vous consacrez aux quêtes secondaires et à l’exploration. Avec trois potes, vous passerez sans doute un bon moment à massacrer du zombie au corps à corps.

Le principal problème vient du manque d’enjeu : la progression de votre personnage ne sert pas à grand-chose, les ennemis et les armes réapparaissent indéfiniment et vous-mêmes respawnez immédiatement en cas de mort. Au bout d’un moment, on se demande « à quoi bon », surtout que le scénario n’est pas très intéressant.

Je vais attendre des promos et des patchs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 EmptyMer 05 Oct 2011, 12:24

Salut les copains, ca fait un bail!
Quoi de neuf?
Concernant les different projet, je risque de ne pas honorer mes prestations, sauf si c'est pas pour l'immediat :p Ca fait un tres long moment que je ne touche plus a Doom, va faloir que j'y remette un jour quand meme... Mais la pour l'instant c'est surtout l'envie qui me fais defaut.

Dead Island est vraiment sympa, je l'ai récup et fini sur ps3 et je dois avoué que j'y ai bien pris mon pied! Hormis bcp de bug et la lassitude des quetes a la longue, le jeu reste plus que correcte et propose une experience de jeu vraiment prenante. Bref j'ai adoré.
Et je viens de finir Deus Ex en mode Deus Ex sur ps3, il m'aura fallu une petite semaine pour le torcher. Par contre je le trouve relativement simple, sauf un boss ou je me suis arraché les cheveux! Mais sinon qu'est ce que c'est bon! Meme si j'ai tjs ma petite pref pour le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 EmptyMer 05 Oct 2011, 23:58

hey!

en ce qui me concerne, j'ai bouclé la solo de MGS4 en mode normal en plus de 18 heures de jeu sans avoir tout exploré (à peu près 3 semaines). j'imagine le résultat en mode Bigboss extrême Very Happy

mais sinon, vraiment déçu de voir que le prix du dernier Red Faction, Armageddon, a été baissé à 30 euro... sortie y a pas longtemps pourtant.

également déçu de la mort du père des serpents... je pensais qu'il avait succombé à Zanzibar. en tout cas j'espère que Snake sera dans le prochain volet... un MGS sans Snake n'est plus un MGS, et Raiden, j'en suis pas trop fan.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 EmptyJeu 06 Oct 2011, 13:37

Pourquoi tu es déçu qu'un jeu baisse de prix ? C'est bon pour nos portefeuilles ! Je suis d'ailleurs bien content d'avoir eu les Crysis pour 5€ sur Steam.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 EmptyJeu 06 Oct 2011, 17:12

Necrotikflesh a écrit:
Salut les copains, ca fait un bail!
Quoi de neuf?
Concernant les different projet, je risque de ne pas honorer mes prestations, sauf si c'est pas pour l'immediat :p Ca fait un tres long moment que je ne touche plus a Doom, va faloir que j'y remette un jour quand meme... Mais la pour l'instant c'est surtout l'envie et le temps qui me fais defaut.

Dead IslandGears of War 3 est vraiment sympa, je l'ai récup et fini sur ps3 XBox 360 et je dois avoué que j'y ai bien pris mon pied! Hormis bcp de bug et la lassitude des quetes a la longue, le jeu reste plus que correcte et propose une experience de jeu vraiment prenante. Une tuerie interplanétaire qui déchire tout. Gameplay, durée de vie, fun, bref le top. Bref j'ai adoré.
Et je viens de finir Deus Ex Driver: San Francisco en modeDeus Ex sur ps3logeek fanboy sur XBox 360, il m'aura fallu une petite semaine deux semaine en levant le pied pour le torcher. Par contre je le trouve relativement simple, sauf un boss ou je me suis arraché les cheveux! Mais sinon qu'est ce que c'est bon! Meme si j'ai tjs ma petite pref pour le premier ^^

Ma version de ton texte. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 EmptyJeu 06 Oct 2011, 17:59

Steve Jobs est mort

Je sais que ça a fait un tapage médiatique suffisamment grand depuis ce matin, mais bon, je me sentais obligé de le faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 EmptyJeu 06 Oct 2011, 18:42

K!r4 a écrit:
Pourquoi tu es déçu qu'un jeu baisse de prix ? C'est bon pour nos portefeuilles ! Je suis d'ailleurs bien content d'avoir eu les Crysis pour 5€ sur Steam.
ah bien sûr que mon portefeuille sera content, mais le problème c`est que pour un jeu récent se voyant baisser de 69 à 30 euro subitement, y a un soucis. je pense au multi. bref jolie la durée de vie!
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 EmptyJeu 06 Oct 2011, 18:45

Pour Red Faction tu as probablement raison, mais ce n'est pas toujours vrai : par exemple les jeux de Valve qui sont souvent disponibles à moitié prix à peine deux mois après la sortie (alors qu'ils sont très populaires).
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 EmptyVen 07 Oct 2011, 00:14

quand tu vois cod4 se vendre plus cher que red faction A. tu te dis que c'est juste une histoire de fric^^ ...ceci dit, la campagne solo d'un jeu de 30 euro peut être beaucoup plus riche qu'un de ces jeux-là [cf. STALKER]
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 EmptyVen 07 Oct 2011, 02:40

Activision n'a pas du tout la même politique que les autres éditeurs sur les prix de sa licence phare (c'est même du foutage de gueule qui marche parce que les joueurs écartent les fesses à tous les coups quand on leur vend 5 maps dont 3 repompées pour 15€). C'est vraiment un cas à part.

Même EA (qui est le même genre de grosse boite cynique) fait de très bons prix rapidement : Crysis 2 ne vaut déjà plus tant que ça sur Origin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood! [XXV]
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à Flood ! [X]
» Le topic à flood ! [XX]
» Le Topic à Flood ! [XI]
» Le topic à flood !! [XXI]
» Le Topic à Flood ! [XII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: