Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Topic à Flood! [XXV]

Aller en bas 
+27
tit in furs
BrokenButterfly
aliendoom
Evolution
hexxxen
Squonk
Kenny mckormick
JC
Lammah
kiddoomer
K100
Fsn76
superjiji
iceman57
bomber01
Tyger
Darkwave0000
turel
K!r4
franckFRAG
[WH]-Wilou84
Necrotikflesh
The Titiunit
ZyklonB
Karakurt
_DaRk_
Dislogical
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 EmptyDim 27 Nov 2011, 17:16

Rien de bien spécial mon gros =) Content de te voir passer dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 EmptyDim 27 Nov 2011, 20:36

Salut Necrotik !
Pas grand-chose de neuf ici en général, mais si t'as envie de faire du multi profites-en, y'a pas mal de gens motivés en ce moment \o/

Le bas du forum a écrit:
Nos membres ont posté un total de 100000 messages
Ca floode sec !
GG les gars. :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 EmptyDim 27 Nov 2011, 20:49

[WH]-Wilou84 a écrit:


Le bas du forum a écrit:
Nos membres ont posté un total de 100000 messages
Ca floode sec !
GG les gars. :p

Faut fêter ça !!!!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
tit in furs
Démon
tit in furs


Nombre de messages : 97
Age : 36

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 EmptyDim 27 Nov 2011, 21:27

Hey Necrotik !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titcorpsegrinder
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 EmptyDim 27 Nov 2011, 21:46

lol

Salut Necrotik ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 EmptyLun 28 Nov 2011, 07:00

Salut Necrotik

/

Citation :
Petite update :

-Sujet déplacé ici, en Présentation, afin qu'il ne soit pas perdu dans une sous-partie du forum.

-Une nouvelle règle instaurée par co-décision administrative : les avertissements ne sont désormais plus permanents. En effet, à la vue des efforts conséquents de Buli pour devenir un membre actif et honorable de ce forum, le retrait des avertissements se fera par décision des administrateurs, sur une base temporelle. Donc, si au bout de 2 ans suivant un avertissement, un membre averti aura su se tenir de manière impeccable, les administrateurs pourront décider de supprimer (ou pas) un avertissement.

Buli se voit donc désormais avec un seul avertissement à son actif au lieu de deux. Comme nous sommes sur une base de "deux ans après l'avertissement", le second ne sautera que si Buli continue à se conduire aussi bien jusqu'au 24 janvier 2012.
Félicitations à lui pour les efforts fournis!

Tiens tiens, ne serait-ce pas se que j'avais proposé ultérieurement et sur un autre post ?
Vous vous foutez royalement de ma tronche, j’hallucine.



Citation :
si Buli continue à se conduire aussi bien jusqu'au 24 janvier 2012.
Félicitations à lui pour les efforts fournis!

J'avais vu tes anciens post et je trouve que tu t'es honorablement amélioré! Bien joué Buli Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 EmptyLun 28 Nov 2011, 07:21

turel a écrit:
Citation :
Petite update :

[...]

Tiens tiens, ne serait-ce pas se que j'avais proposé ultérieurement et sur un autre post ?
Vous vous foutez royalement de ma tronche, j’hallucine.
... Hein ? Surprised
Tu peux nous filer un lien vers le post en question stp ? Perso ça me rappelle rien, et de toute façon je ne vois pas pourquoi on "se foutrait royalement de toi" ou quoi.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 EmptyLun 28 Nov 2011, 11:56

Will: Ouaip va falloir mais je risque de me faire ouvrir comme une pucelle. Ca doit ce compter en mois voir en années que j'ai pas fait du multi a doom alors je te laisse imaginer l'issue des matchs. Mais bon pourquoi pas. Je crois que j'ai aucun de mes port mis a jour hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
tit in furs
Démon
tit in furs


Nombre de messages : 97
Age : 36

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 EmptyLun 28 Nov 2011, 13:13

De mon côté c'est pareil va falloir que je mette mes ports à jour ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/titcorpsegrinder
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 EmptyLun 28 Nov 2011, 15:43

[WH]-Wilou84 a écrit:
turel a écrit:
Citation :
Petite update :

[...]

Tiens tiens, ne serait-ce pas se que j'avais proposé ultérieurement et sur un autre post ?
Vous vous foutez royalement de ma tronche, j’hallucine.
... Hein ? Surprised
Tu peux nous filer un lien vers le post en question stp ? Perso ça me rappelle rien, et de toute façon je ne vois pas pourquoi on "se foutrait royalement de toi" ou quoi.

TKT oui-oui je déconnais; mais regarde là :

Là oui là !^^
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 EmptyLun 28 Nov 2011, 18:10

Salut à tous ceux qui me connaissent, je vous embrasse et je pense à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 EmptyLun 28 Nov 2011, 18:15

Le Nok!!! Toi aussi de retour!!!
Des anciens!!!
Bisous sur la fesse droite
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 EmptyLun 28 Nov 2011, 18:38

Hey Nok! Ca faisait longtemps aussi, j'espère que tu te portes bien!

@ Turel : on ne se "fout pas de ta gueule", c'était simplement une hypothèse, que j'ai reconsidéré par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 EmptyLun 28 Nov 2011, 18:49

@ turel : Ton post parlait surtout du potentiel retour des membres bannis. Sur ce point, perso, je voudrais que les choses restent telles qu'elles sont ( à savoir qu'un ban après 3 avertissements est définitif ). Le système des 3 avertissements est déjà assez laxiste Smile
Enfin bon.

Salut Nok, que deviens-tu ? Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 EmptyLun 28 Nov 2011, 19:04

Agreed pour le système de ban. Ca, ça ne disparaitra pas : si un membre a réussit à se faire bannir, c'est qu'il y a bel et bien une raison définitivement irrévocable (je vois mal des mecs comme Bryanz ou Shiga revenir). Buli, en contrepartie, a su apprendre de ses erreurs, et mérite clairement le retrait de ses avertissements au fur et à mesure. Un des deux a déjà sauté, et je ne doute pas que le second fera de même d'ici janvier.
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 EmptyLun 28 Nov 2011, 20:40

@ Messieurs les modos : Non les ban je m'en tape, j'ai changé d'avis, ils ont fait les cons trop de fois et pi c'est tout.

Citation :
J'étais pas là en 2008 mais à se que j'ai vu il à changer depuis mais là il lui suffit d'un pas, d'une petite connerie pour être bannis, les avertissements peuvent vous suivre toute la vie c'est assez lourd et l'erreur est humaine.
Pas moyen de réduire les avertissement par vote à la majorité( passage de 2 adv à 1 par vote) ?
Ou comme le système des points de permis ( au bout de tant d'année on rétablit) ? ^^
Votre système est comparable à un cassier judiciaire
Je ne pense pas que le sujet ai été abordé jusque là c'est pour ça que je me permet de l'ouvrir.
Je pensais plus à se paragraphe Smile

Quoi qu'il en soit je suis content de voir quelques changement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 EmptyMar 29 Nov 2011, 00:49

on devrait faire revenir Kris et Shiga... ils étaient marrants, limite ils auraient pû être les mascottes du forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 EmptyMar 29 Nov 2011, 08:34

Faire revenir Shiga? Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 Rage_face_fuck_that_RE_Sharenator_V2_Information-s152x171-184191









Razz
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 EmptyMar 29 Nov 2011, 11:17

Qu'ls restent chez eux ces boulets, on les a suffisament avertis et ils ont continués de patauger dans leur médiocrité. Surtout pour Shiga, avec ses sujets inutils pour des wads bien souvent inutils et son QI qui se limité a celui d'un gasteropode mort au soleil... Mon dieu... dire qu'a une époque j'avais tenté de le défendre. Et Kris avec ses questions sans queue ni tête sur doom3... Bref... Boulets!!! Stay Home!!!






C'est marrant d'entendre ca de la part de quelqu'un qui passe que sporadiquement et qui ne s'implique plus dans la vie du fofo? hein? :p
Mais bon, je hais quand même les boulets et les idiots héhé.
J'espere que ce defferlement d'anciens membres va continuer, apres un Tit et un Nok, nous faudrai un petit Showarma, un yéti et pleins d'autres!
Je suis sur que ca ferai du bien a ce fofo. Attention les enfants me faitent pas dire ce que je n'ai pas dit! Le fofo me convient bien et il se porte bien a l'heure actuelle, mais j'aime bien les vielles têtes. C'est une des raison pour laquel je ne passe plus aussi souvent. Héhé, je suis un vieux con qui n'aime pas vraiment le changement.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 EmptyMar 29 Nov 2011, 12:15

Je ne sais pas si le cimetière était une bonne idée finalement. Sans ça je suis sûr que tout le monde aurait définitivement oublié Shiga au bout d'un an.

Et bisou aux dinosaures Razz
Revenir en haut Aller en bas
aliendoom
Membre banni
aliendoom


Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : France,Auvergne
Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 EmptyMar 29 Nov 2011, 13:02

C'est dommage qu'on ne peut pas mettre de commentaire dans la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.votreforumgratuit.com/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 EmptyMar 29 Nov 2011, 14:44

Pourquoi continuer de vieux débats sans queue ni tête? Surprised

Si certains sujets ont été mis là bas, c'est parce que soit ils avaient une utilité proche de 0, soit parce qu'ils mettaient en péril le bon fonctionnement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 EmptyMar 29 Nov 2011, 16:02

Hey!

Thanks pour la baisse d'avertissement les gars, ça fait toujours plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 EmptyMar 29 Nov 2011, 17:13

@aliendoom : si les sujets sont dans une corbeille où on ne peut pas répondre, c'est pour une raison évidente...
Revenir en haut Aller en bas
aliendoom
Membre banni
aliendoom


Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : France,Auvergne
Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron

Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 EmptyMar 29 Nov 2011, 17:38

Ziclon quand tu dit met en peril le forum sa veu dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.votreforumgratuit.com/
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood! [XXV]   Le Topic à Flood! [XXV] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood! [XXV]
Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à Flood ! [X]
» Le topic à flood ! [XX]
» Le Topic à Flood ! [XI]
» Le topic à flood !! [XXI]
» Le Topic à Flood ! [XII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: