Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a

Aller en bas 
+4
Lammah
_DaRk_
Fsn76
Rk3
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Skulltag ou Zdaemon?
Skulltag
Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Vote_lcap20%Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Zdaemon
Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Vote_lcap80%Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Empty
MessageSujet: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a   Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a EmptyDim 17 Sep 2006, 14:59

Salut à tous, j'organise un tournois coop comme au bon vieux temps sur nos bonnes maps de Doom1 sur les 4 épisodes je sais que personne s'interesse à Doom1 mais la je vous propose de réveiller vos souvenirs doomique, qu'en dites vous?

Regles du jeu:

Nous feront un épisode chaques week end a partir de minuit
Nous jouront à doom à l'ancienne j'enleverais plusieurs truc genre (viseur, allow mouselook, ect...)
Les gagnants seront classé selon le nombres de kills et de deaths notée par niveaux et classé à la fin de l'épisode

Dite ce que vous en pensez Very Happy

Edit je voit que skulltag vous plait pas donc je mets ce sondage, votez qu'elle port voulez jouer

Equipes


Equipe 1 (Joueurs rapides, pour tous joueurs qui terminent le jeu rapidement et connait tout c'est ici)

- Meskinoo
- Lammah

Equipe 2 (Joueurs lent conseil: choisisez cette équipe et prenez votre temps pour profiter de la game Very Happy)

- Rk3
- Time splitteur
- Bluedragon


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006, 23:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a   Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a EmptyDim 17 Sep 2006, 15:56

Bah, pour le faire sur "ultimate doom" est une bonne idée.

Mais quand j'ai vu le titre du topic:

Citation :
Nuit Blanche Coop Skulltag "The ultimate Doom"

Bah nuit blanche sur ultimate doom, sa va être dur :s Jsais pas si tu te rend compte, mais deja que tout seul, je le finis très vite, alors a plusieur, sa va être rapide.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a   Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a EmptyDim 17 Sep 2006, 16:56

Moi j'adore Ultimate DooM pour le solo, y'a que ça de vrai Smile

Moi je suis partant, masi si c'est si court que ça, on peut faire 2002 A DooM Odissey Wink


Voilà for me
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a   Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a EmptyDim 17 Sep 2006, 17:58

je le ferai bien si s'était sur zDaemon... skulltag c'est sans moi, dommage.

Tout seul en tuant tous les monstres, trouvant tous les secrets et en passant par les niveaux secrets, je peux le faire en moins de 2 heures. Donc en coop ca va être encore plus expéditif Smile

Au passage on peut se taper du doom et doom2 sur les tyservers, pas besoin de skulltag. De plus si le serveur tourne sur une connection ADSL privée ca risque de lagger...
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a   Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a EmptyDim 17 Sep 2006, 18:26

Je suis plutot de ton avis lammah. C'est clair que skultag, c'est bof bof aussi pour moi :S
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a   Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a EmptyDim 17 Sep 2006, 19:02

N'oublions pas que Rk3 est banni de Zdaemon bounce

Enfin bref, on peut faire ça sous Player Connector avec engine Zdaemon, ou alors pour le plaisir des yeux avec GZDoom
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a   Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a EmptyDim 17 Sep 2006, 19:11

Time-Splitter a écrit:
N'oublions pas que Rk3 est banni de Zdaemon bounce

Enfin bref, on peut faire ça sous Player Connector avec engine Zdaemon, ou alors pour le plaisir des yeux avec GZDoom

je peux éventuellement demander à Typone (celui qui posséde les tyservers) de faire un serveur privé qui ne reprend pas la liste des bans de zdaemon. Mais aujourd'hui ca va être dur car je dois partir maintenant en balade (il est que 10h du mat ici Razz)

peut être une autre fois, à moins que vous ne souhaitiez faire ca en semaine...


+++
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a   Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a EmptyDim 17 Sep 2006, 19:52

Oui pourquoi pas Smile sa serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a   Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a EmptyDim 17 Sep 2006, 20:52

Zdaemon c'est pas mal aussi Very Happy Repondez au sondage plz

Edit: Le tournoi aura lieu dans quelque semaine nous vous en faites pas votez sur quelle port vous souhaitez jouer. Bon je propose de faire des équipes de deux, une équipe pour les rapides comme fsn, et une équipe pour ceux qui jouent avec le temps nécessaire et durable, fsn sera dans la premiere équipe puisqu'il termine le jeu très vite tkt fsn d'autres rapidos seront avec toi Very Happy chaque membre d'équipe doit compter le nombre de kills et de deaths chaque niveau l'equipe marquant plus de kills et moin de deaths remportent la victoire ne vous inquitétez pas, 1 épisode chaque samedi à minuit si ce system vous convient pas dite le et proposez un autre system merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a   Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a EmptyDim 17 Sep 2006, 23:53

oki, je suis d'accord, mais si tu veux du vrai rapidos, met lammah avec moi, il est bien pire que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a   Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a EmptyLun 18 Sep 2006, 14:58

Il faut au moin une p'tit disaine de participants mais le jeu n'est pas une question de rapidité mais une question de kills questions de score , jouez lentement ou rapide prenez votre temps Very Happy bon je commence de faire la grille des équipes
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a   Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a EmptyLun 18 Sep 2006, 19:21

Ben à minuit je peux pas... Donc je vote pas.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a   Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a EmptyMer 27 Sep 2006, 14:15

en fait je peux finir l'episode 1 les noeils fermés tellement je l'ai fait, pareil pour le 3 et quelques maps du 4 (E4M3 ma perferée :p) mais l'episode 2 est comme qui dirait sans moi, je suis totalement paumé dedans xD

Bref avec Rk3 why not =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a   Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a EmptyMer 27 Sep 2006, 15:20

Bon on a 4 participants mais je ne sais pas si vince y participe
Revenir en haut Aller en bas
sapartan
Hm, ça devient torride
sapartan


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur en train d'essayer de voir quel'que chose avec mes "long cheveux"
Clan(s) : ( Aucun )

Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a   Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a EmptyMer 27 Sep 2006, 17:29

moi minuit impossible pour moi ma mer ne voudra jamais que je me couche a ce heure sof pendant les vanace mais on et pa en vacanse dommage

ps:moi je joue sans le viser je sais meme pas comment on le met
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a   Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a EmptyMer 27 Sep 2006, 17:40

je joue sans le viseur aussi, car si je le mets mon SSG devient vraiment tout pourri... trop habitué à doom2.exe
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a   Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a EmptyMer 27 Sep 2006, 17:45

Justement vince on joue a doom comme au bon vieux temps dans ce tournoi Very Happy Bon la on est 4 inscrits il en faudrait un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a   Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a EmptyMer 27 Sep 2006, 18:10

Pour le mettre apuis echap en cours de jeu > option > dispay option > et dans crosshair tape la touche de droite ou gauche pour le choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a   Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a EmptyMer 27 Sep 2006, 20:48

cela dépends de comment cela se passe et quand Smile

équipes de 2 ? l'équipe qui finit le plus vite gagne ? avec démos à l'appui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a   Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a EmptyMer 27 Sep 2006, 20:55

Non c'est l'équipe marquant le plus de kills et moin de deaths, jouer lentement ou rapide n'a pas d'importance bon j'explique ca clairement: Nous jouront sur un serveur différent selon l'équipe deux serveur pour chaque équipes l'équipe terminant l'épisode ne gagne pas tout de suite puisque les plus lent peuvent marque beaucoups plus de kills et un minimun de deaths, l'équipe marquant plus de deaths que l'équipe adverse sera perdent, vous comprenez? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a   Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a EmptyMer 27 Sep 2006, 23:16

je m'inscrit dans les joueurs lent , j'aime bien profiter de la game ^^ .
J'espère que ma mère voudra bien , je prefererais faire ca un vendredi soir car j'ai le temps de recuperer après ^^.

Edit : à oki j'ai capter ^^ , mais sinon ou peut faire des équipes qui n'ont pas le mème poids en fonction de leur niveau par exemple , 2 rapide et 3 lents ^^" , mais à la limite on peut carrement melanger les equipes et plus de speed ni rien Question


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a   Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a EmptyMer 27 Sep 2006, 23:20

Oui bd
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a   Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a EmptyJeu 28 Sep 2006, 00:21

hmm

dans doom 1 il n'y a pas beaucoup de monstres, il est très probable que toutes les équipes tuent le même nombre de monstres (en fait tous les monstres). Dans ce cas seul le nombre de décés fera la différence?

or, surtout si les joueurs jouent lentement, il n'y aura peut être aucuns décès... seul le temps pourra faire le différence ?

vu que c'est un tournoi coop, faudrait faire des équipes de 2... ?
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a   Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a EmptyJeu 28 Sep 2006, 06:00

C'est vrai que pour ultimate doom se genre de tournoi n'est pas tres compatible au wad :S Ultimate doom, c'est du solo. Moi j'aurai plutot proposer iu_part 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a   Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a EmptyJeu 28 Sep 2006, 07:36

MesKinoO a écrit:
C'est vrai que pour ultimate doom se genre de tournoi n'est pas tres compatible au wad :S Ultimate doom, c'est du solo. Moi j'aurai plutot proposer iu_part 2 Cool

non non, les iwads (doom, doom2 et final doom) sont excellents en coop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Empty
MessageSujet: Re: Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a   Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Blanche Coop Skulltag/Zdaemon "The ultimate Doom&a
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Organisation des matchs/tournois :::-
Sauter vers: