Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
+5
ZyklonB
turel
franckFRAG
Dislogical
Khlaa
9 participants
AuteurMessage
Khlaa
Chair fraîche



Nombre de messages : 3
Clan(s) : ( Aucun )

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 09 Juin 2011, 10:22

Salut tout le monde !

Je m'appelle Nicolas et j'ai 13 ans , et grand fan de doom .
Arghh ... Eviter de dire que je suis trop jeune , car j'ai une grande connaissance en jeux vidéo , je suis passer par la SNES , GENESIS , Nebula (Emulateur mais référence aux jeux d'arcade comme Metal Slug )... Je joue au FPS , STR , Jeu de combat en 2D (mortal kombat , street fighter ...) , RPG (Chrono Trigger ^^) , Infiltration ... etc

Je suis nouveau sur SkullTag , j'avais arrêté Zdaemon il y a longtemps et je reprend . J'ai vu que il y avait beaucoup de match sur SkullTag et je voudrais bien en faire .

Sinon voilà j'ai fini .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 09 Juin 2011, 12:42

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 09 Juin 2011, 13:37

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 09 Juin 2011, 14:11

Bienvenue Khlaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 09 Juin 2011, 18:05

Hey salut et bienvenus
Qu'es ce que tu fais sur skulltag en se moment ? ou comme match ?

EDITE: c'est pas toi qui disais que Brandon était un PD ? A moins que je ne te confonde avec quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 09 Juin 2011, 18:59

Salutation dude et bienvenu sur le forum de la communauté française de Doom. Smile

En premier lieu, Khlaa a écrit:
Arghh ... Eviter de dire que je suis trop jeune

Tu ne verra surement pas ces paroles venir de moi, le oldschool gaming, ça n'a pas d'age minimum. Surprised

Ensuite, Khlaa a écrit:
je suis passer par la SNES , GENESIS , Nebula (Emulateur mais référence aux jeux d'arcade comme Metal Slug )... Je joue au FPS , STR , Jeu de combat en 2D (mortal kombat , street fighter ...) , RPG (Chrono Trigger ^^) , Infiltration ... etc

Nice! Smile
Essaye la PC Engine et divers Micro comme le MSX (1 et 2), il y a de petites perles dessus.

Enfin, Khlaa a écrit:
Je suis nouveau sur SkullTag , j'avais arrêté Zdaemon il y a longtemps et je reprend . J'ai vu que il y avait beaucoup de match sur SkullTag et je voudrais bien en faire .

Même si je trouve ce port mal foutu, Zdaemon est un port que je préfère à Skulltag, qui s'éloigne un peut trop du Doom original, celui auquel j'aime jouer. Smile
Après, chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 09 Juin 2011, 18:59

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyger
Disciple de D'Sparil
Tyger


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Marseille
Clan(s) : ( Aucun )

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 09 Juin 2011, 21:25

Bienvenue au nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 09 Juin 2011, 21:27

Bienvenue à toi !
Essaye d'être connecté sur ZDaemon ce week-end, tu croiseras peut-être certains d'entre nous Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Magma
Revenant
Magma


Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 09 Juin 2011, 22:01

Ouélleukôhmeuh !

T'es pas un peu vieux pour jouer à DooM ? Normalement on arrête vers 11 ans je crois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khlaa
Chair fraîche



Nombre de messages : 3
Clan(s) : ( Aucun )

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyVen 10 Juin 2011, 17:21

Salut , merci de bien m'acceuillir .

Non ce n'est pas moi qui a insulté Brandon de PD (enfin mon cousin oui mais bon ... XD)
Sinon je ne suis plus sur Zdaemon , il crash lors de chaque lancement du jeu ( la poisse -_- )
Sinon je suis sur SkullTag sur les serveurs zombie et Deathmatch(j'arrive à chaque fois à me classé dans les 3 premiers sur Cool
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyVen 10 Juin 2011, 17:58

Citation :
sur les serveurs zombie
Zombies horde je présume. Fais gaffe aux boulets dans se mod ça peut vite devenir dangereux Smile et puis c'est dommage je ne te verrais pas souvent, mon openGL est malade Neutral



Citation :
Non ce n'est pas moi qui a insulté Brandon de PD (enfin mon cousin oui mais bon ...
XD)
XD, Ton cousin joue bien au mod All out War II et il est fan de Doffus ?? si c'est lui alors j'suis devin
Revenir en haut Aller en bas
Khlaa
Chair fraîche



Nombre de messages : 3
Clan(s) : ( Aucun )

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyVen 10 Juin 2011, 18:13

Nan c'est pas lui xD ^^ bient tenté et oui c'est zombie horde que je joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Salut TOUT le monde!
» salut tout le monde
» Salut le monde,c'est Shadow-of-the-Hell.
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: