Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ZDaemon] Version 1.09 béta

Aller en bas 
+7
Slaerd
_DaRk_
Karakurt
[Chaos]Devils
Xsnake
franckFRAG
[WH]-Wilou84
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDaemon] Version 1.09 béta Empty
MessageSujet: [ZDaemon] Version 1.09 béta   [ZDaemon] Version 1.09 béta EmptySam 16 Juil 2011, 10:19

Salut,

Hé bien non, nous ne sommes pas le premier Avril, la fameuse version 1.09 de ZDaemon existe bel et bien Wink

Voici un petit extrait du changelog :


  • New Picture-In-Picture feature when spectating duels.
  • "DVD-like" playback controls (play/pause/forward/backward) while watching demos.
  • New "double domination" mode.
  • Team radar that shows the position of teammates in all team modes.
  • Built in railgun, zooming (sniper scope) and an instagib mode.
  • New, highly customizable font system, offering improved readability of console and ingame messages.
  • Improved unlagged.
  • Much smoother movement for higher ping players.
  • Clients can control the number of incoming packets (user-selectable fineticks).
  • Tons of coop fixes that will make the mode much more enjoyable!
  • Greatly improved Heretic support.
  • Increased playerlimit from 16 to 50.
  • Working polyobjects.
  • Much improved wine support (linux) for the launcher and ZRC.
  • Several new DMFLAGS for improved fidelity to doom2.exe.
  • Improved team balancing; it should result in more balanced team games.
  • A new update mechanism in ZLauncher that ensures proper and easy updates of all game related files. The mechanism will significantly simplify later upgrades to newer (beta or final) versions.


Le lien que tout le monde attend : http://downloads.zdaemon.org/zdaemon109b21-setup.exe

Quelques effets de bord malencontreux :

# Demo recording is not supported in the 1.09 beta release because the netcode protocol is not finalized yet (ie., those demos would not be playable later on).
# There are no publicly distributable 1.09 servers yet for the same reason as above: the netcode is not finalized yet. Such servers will be made available when the protocol is finalized.
# Server hosts should update to the new 1.08.08c server. It fixes some crashes, a security (DOS) problem and adds some new features like the new team balancing.


Après Alan Wake, Duke Nukem Forever et ça, il nous reste quoi comme vaporwares maintenant ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDaemon] Version 1.09 béta Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Version 1.09 béta   [ZDaemon] Version 1.09 béta EmptySam 16 Juil 2011, 12:06

Quand j'ai vu le titre j'ai fais : HEIN!?

Je n'y crois toujours pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

[ZDaemon] Version 1.09 béta Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Version 1.09 béta   [ZDaemon] Version 1.09 béta EmptySam 16 Juil 2011, 21:04

Je viens de tester 1.09 en CTF sur serveur américain et je suis, comme je m'y attendais, très déçu par cette nouvelle version.
Si vous vous attendiez à ce que 1.09 règle le problème des armes qui ne touchent pas, le problème des mecs qui ont 400 de ping et qui vous mettent un one shot à 300 mètres alors qu'il vous faut trois coups pour les tuer, eh bien n'y jouez pas.
Car, mes amis, ce qui constitue le plus gros problème de ce jeu - même après ces quatre ans d'attente - n'a absolument pas été corrigé! Les lags et les balles en mousse sont toujours aussi horribles. Avis aux amateurs!
Voilà, je suis simplement blasé... Quatre années pour sortir une merde pareille, il faut oser quand même. Et quand je vois tous ces connards qui jouent aux lèches-bottes sur le forum de Zdaemon, j'en suis écœuré. Il est évident que tout travail mérite récompense et considération; je trouve juste anormal qu'il ait fallu autant de temps pour sortir un produit d'une telle médiocrité.
Si vous me cherchez, vous me trouverez sur WDI ou ZH sur Skulltag...
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDaemon] Version 1.09 béta Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Version 1.09 béta   [ZDaemon] Version 1.09 béta EmptySam 16 Juil 2011, 21:40

J'avoue que j'ai eu des balles en mousse face à wilou lorsqu'on à fait un petit duel, pour ma part, c'est les bugs par rapport au mapping (comme l'affichage de monstre limité, ou ce problème d’élévateur qui soit corrigé) qui m'intéresse. Sinon, il ne s'agit encore qu'une bêta, peut-être mais c'est vrai qu'il ne faut pas trop espéré, que ce problème de balle en mousse soit corrigé quand il sera finalisé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDaemon] Version 1.09 béta Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Version 1.09 béta   [ZDaemon] Version 1.09 béta EmptyDim 17 Juil 2011, 11:14

J'ai juste testé vite fait un duel contre Franck hier, ce n'était pas très glorieux de mon côté non plus, mais le problème venait davantage de l'adaptation à ma nouvelle souris plutôt que du reste. :p
Après, oui, on a clairement eu des balles en mousse sur un serveur européen. Des tirs à bout portant qui passaient au travers du joueur. Bon, perso, ça me change pas trop de la version précédente, mais c'est clair qu'on aimerait que ça soit revu.
Ils ont dit que le netcode n'était pas finalisé, on peut espérer mieux peut-être... Ou pas.

Pour l'instant les avis sont assez positifs, même sur des forums où ZDaemon n'est pas très bien vu.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

[ZDaemon] Version 1.09 béta Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Version 1.09 béta   [ZDaemon] Version 1.09 béta EmptyMer 20 Juil 2011, 23:23

Hi les gens !

Bon bah du meme avis que xsnake , j'ai testé après plusieurs mois sans jouer ( hors mis en fake version SPEED , i win i quit ) et résultat il ma une fois de plus foutu les nerfs au maximum ! Malgrès mon option PING chez FREE donc 35 au server L@p , je n'ai eu que la belle surprise de toucher toujours autant les murs et voir de temps à autre quelque goutte de sang face à mon adverssaire Sad(

Degouter , mais la passion et quelque peu toujours présente ........ Y'a quelque temps j'ai pris vraiment un pied en jouant SEDLO pdt 2-3 jours d'affiler le soir après le boulot (y'a de sa 1 mois je pense) et je dois dire que c'était les seuls moments ou je retrouver l'envie de ZD ..... Pour finir je ferais encore et encore quelque petite partie sans competition , mais mettre quelque bon skill sur D5M1 , c'est comme le vélo et en plus on revient à chaque fois plus fort , avec des envies et un style de jeu différent Very Happy

A+ les guys en espérant un jour oneshoot en FIBRE OPTIQUE ..... Si après ça sa ne fonctionne toujours pas , c'est que on a vraiment à faire au diable , anti français,raciste ,et je suis sure avec un air de TUOMIO .... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

[ZDaemon] Version 1.09 béta Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Version 1.09 béta   [ZDaemon] Version 1.09 béta EmptySam 23 Juil 2011, 15:22

je trouve ça bien le fait d'accéder aux serveurs 1.08 tout en étant en version 1.09 de Zdaemon.

avant, j'veux dire, quand la bêta n'était pas encore dévoilée, il fallait chaque fois switcher entre le old Zdaemon.exe, pour jouer à la version 1.08, et le new Zdaemon.exe pour créer un réseau local de cette version..
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDaemon] Version 1.09 béta Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Version 1.09 béta   [ZDaemon] Version 1.09 béta EmptySam 23 Juil 2011, 20:15

Euh, et sinon tu peux lancer ZSL pour créer le serveur, ZLauncher pour les parcourir, et ZDaemon.exe pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




[ZDaemon] Version 1.09 béta Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Version 1.09 béta   [ZDaemon] Version 1.09 béta EmptyDim 24 Juil 2011, 12:58

j'ai vu aucune différence avec les anciennes version... j'ai surtout joué en coop.
Revenir en haut Aller en bas
Slaerd
Newbie



Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Au dessus de mes pieds.
Clan(s) : [BB] et [DI]

[ZDaemon] Version 1.09 béta Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Version 1.09 béta   [ZDaemon] Version 1.09 béta EmptyDim 24 Juil 2011, 13:44

La seule difference que j'ai remarqué, c'est un meilleur unlagged (je jitter pas même avec 300-400 ping) et une multiplication de balles en mousses. Mais bon, c'est juste un béta.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

[ZDaemon] Version 1.09 béta Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Version 1.09 béta   [ZDaemon] Version 1.09 béta EmptyMar 26 Juil 2011, 02:41

j'ai bien aimé la mini-caméra adversaire lors des duels.

dans les points positifs je rajouterai qu'en "coop spy" on peut désormais voir les autres joueurs faire du freelook et donc savoir où est-ce qu'ils visent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

[ZDaemon] Version 1.09 béta Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Version 1.09 béta   [ZDaemon] Version 1.09 béta EmptyMer 27 Juil 2011, 17:38

Fallait pas attendre plus d'un staff de menteurs ...
Je pense que cette version que j'avoue ne pas avoir testé étant donné des éloges que l'on en a fait et de la qualité exécrable de l'ancienne, existe depuis quelques temps déjà, et que notre ZD Team ne savent plus comment l'améliorer étant donné du tas de merde qu'ils ont fait à la base.
En sortant cette bêta ils essaient de garder le peu de fidèles et de 'fans' qu'ils leur restent pour ne pas perdre leur communauté . Je pense qu'il va falloir attendre quelques années pour espérer voir la version finalisée de 1.09 qui sera sans doute aussi mauvaise que les précédentes.
Ca me dégoute de mentir et de faire croire aux vrais fans de Doom des rêves et des promesses qui ne mèneront à rien .
En voyant ça , ça ne me donne pas envie de revenir, peut être sur Skulltag mais plus jamais sur ZDaemon, ça complète ma raison d'être parti et d'avoir retiré mes serveurs de ce gros port(c) de merde et qui au passage je n'en ai jamais aucun remerciements !
Bonjour à tout le monde . :*
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

[ZDaemon] Version 1.09 béta Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Version 1.09 béta   [ZDaemon] Version 1.09 béta EmptyJeu 28 Juil 2011, 00:33

Nokturnal a écrit:
Fallait pas attendre plus d'un staff de menteurs ...
Je pense que cette version que j'avoue ne pas avoir testé étant donné des éloges que l'on en a fait et de la qualité exécrable de l'ancienne, existe depuis quelques temps déjà, et que notre ZD Team ne savent plus comment l'améliorer étant donné du tas de merde qu'ils ont fait à la base.
En sortant cette bêta ils essaient de garder le peu de fidèles et de 'fans' qu'ils leur restent pour ne pas perdre leur communauté . Je pense qu'il va falloir attendre quelques années pour espérer voir la version finalisée de 1.09 qui sera sans doute aussi mauvaise que les précédentes.
Ca me dégoute de mentir et de faire croire aux vrais fans de Doom des rêves et des promesses qui ne mèneront à rien .
En voyant ça , ça ne me donne pas envie de revenir, peut être sur Skulltag mais plus jamais sur ZDaemon, ça complète ma raison d'être parti et d'avoir retiré mes serveurs de ce gros port(c) de merde et qui au passage je n'en ai jamais aucun remerciements !
Bonjour à tout le monde . :*
Bah, si tu veux mon avis par rapport à Skulltag, ce n'est pas une alternative envisageable. Le feeling est vraiment trop éloigné du ce que j'appelle le "vrai" Doom. D'autre part, la communauté y est composée en grande partie par des gamins écervelés qui n'ont aucun skill. Il n'y a quasiment aucune compétition, la majorité des gens ne jouant qu'à des mods.
Si je suis de temps en temps là bas, pour ma part, c'est uniquement parce que je continue de développer mon mod et que le mapping offre davantage de possibilités que sur Zdaemon.
Toi qui, à mon avis, aime la compétition, tu ne pourras être que déçu sur ce port.
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

[ZDaemon] Version 1.09 béta Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Version 1.09 béta   [ZDaemon] Version 1.09 béta EmptyJeu 28 Juil 2011, 19:50

la version 1.09 b22 n'est pas disponible sur leur site? je trouve pas mal de serveurs sur cette version, moi je suis en b21 donc logiquement ça ne marche pas, et pas question de repérer la dernière version.

je crois que les serveurs de la 109b22 ont été mis en marche le 28 juillet Smile

édit: problème réglé. en fait, comme j'utilise IDE, l'utilitaire ne me faisait pas l'auto-update contrairement à Zlauncher.
Revenir en haut Aller en bas
Evolution
Revenant
Evolution


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Newcastle UK

[ZDaemon] Version 1.09 béta Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Version 1.09 béta   [ZDaemon] Version 1.09 béta EmptyDim 06 Nov 2011, 14:49

1.09 is awesome, snake quit crying man, you have a horrible conn! It's horrible to have to go to a 10808 server now, the netcode is so much better. Still some bugs and issues to be addressed for the next beta or so, such as player's lagging into each other, ammo count innacuracy (when in overseas server you see that you have 2 shells but really you have none), and demo functionality; but the work done is great. The new site is cool too and it's in early stages yet...

Also grandvoid servers are now located in France!!! You get a free garlic garland when you join!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDaemon] Version 1.09 béta Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Version 1.09 béta   [ZDaemon] Version 1.09 béta EmptyDim 06 Nov 2011, 16:31

Hey man !
Evolution a écrit:
Also grandvoid servers are now located in France!!! You get a free garlic garland when you join!
Don't know if it's just me but I can't see the Grandvoid servers on the ZDaemon master server list Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Evolution
Revenant
Evolution


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Newcastle UK

[ZDaemon] Version 1.09 béta Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Version 1.09 béta   [ZDaemon] Version 1.09 béta EmptyDim 06 Nov 2011, 16:33

Oh my bad, apparently there is some problem konar has with zdaemon and his servers but hopefully it will be fixed soon!
Revenir en haut Aller en bas
aliendoom
Membre banni
aliendoom


Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : France,Auvergne
Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron

[ZDaemon] Version 1.09 béta Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Version 1.09 béta   [ZDaemon] Version 1.09 béta EmptyDim 13 Nov 2011, 19:47

Tien tien un anglai
hello lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.votreforumgratuit.com/
Evolution
Revenant
Evolution


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Newcastle UK

[ZDaemon] Version 1.09 béta Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Version 1.09 béta   [ZDaemon] Version 1.09 béta EmptyDim 20 Nov 2011, 14:51

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aliendoom
Membre banni
aliendoom


Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : France,Auvergne
Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron

[ZDaemon] Version 1.09 béta Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Version 1.09 béta   [ZDaemon] Version 1.09 béta EmptyLun 21 Nov 2011, 13:08

Fait pas ton timide lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.votreforumgratuit.com/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

[ZDaemon] Version 1.09 béta Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Version 1.09 béta   [ZDaemon] Version 1.09 béta EmptySam 28 Jan 2012, 00:43

Un petit UP histoire de mettre à jour le topic,

Pour ceux qui ne sont pas au courant, la version B24 a été réalisée... Notez aussi que tous les serveurs sont donc passés en 1.09B24, alors parmi les newbies qui ne l'ont pas encore et se demandent pourquoi "You are using an outdated version of ZDaemon" apparait, c'est normal.

http://zdaemon.org/?CMD=news_item&ID=157

Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDaemon] Version 1.09 béta Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Version 1.09 béta   [ZDaemon] Version 1.09 béta EmptySam 28 Jan 2012, 12:30

buli a écrit:


Pour ceux qui ne sont pas au courant, la version B24 a été réalisée... Notez aussi que tous les serveurs sont donc passés en 1.09B24,

Ah, j'ai même pas fait gaffe tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

[ZDaemon] Version 1.09 béta Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Version 1.09 béta   [ZDaemon] Version 1.09 béta EmptyVen 03 Fév 2012, 20:46

http://zdaemon.org/?CMD=news_item&ID=165

Chat vocal est désormais disponible dans cette version B25.

http://zdaemon.org/?CMD=news_item&ID=165
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[ZDaemon] Version 1.09 béta Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Version 1.09 béta   [ZDaemon] Version 1.09 béta EmptySam 04 Fév 2012, 17:57

Cool, mais quand vont-ils faire quelque chose pour les points importants tels que le netcode ou un meilleur rendus (désolé de le dire comme ça, mais Zdaemon est le port avec le rendu le plus moche de tout l'univers de Doom...) au lieu de rajouter des petits gadgets par ci par là? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDaemon] Version 1.09 béta Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Version 1.09 béta   [ZDaemon] Version 1.09 béta EmptySam 04 Fév 2012, 21:51

D'accord avec toi pour les "gadgets" ( c'est clair que TeamSpeak suffit largement au niveau du chat vocal ), mais pour le rendu j'ai vu bien pire que ZDaemon perso. En jouant avec la résolution et la brightness on arrive à du ZDoom de base quoi...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[ZDaemon] Version 1.09 béta Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] Version 1.09 béta   [ZDaemon] Version 1.09 béta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDaemon] Version 1.09 béta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version béta de Doomsday : 1.9.0-beta6
» [ZDaemon] ZDaemon Launcher version 1.08.03
» Sortie de SLADE version 3.1.0 ( béta 1 )
» Eureka, un éditeur de maps sous Linux, en version béta
» [ZDaemon] La version 1.08.06 est sortie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: News / Annonces :::-
Sauter vers: