Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjours tous le monde

Aller en bas 
+4
franckFRAG
Xsnake
ZyklonB
blood
8 participants
AuteurMessage
blood
Chair fraîche
blood


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris
Clan(s) : (FR)

Bonjours tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjours tous le monde   Bonjours tous le monde EmptyJeu 11 Aoû 2011, 15:29

Bonjours à tous, je m'appelle William, j'ai 16 ans, je vis à Ezanville dans le 95, mon inscription sur ce site date d'hier car c'est un amis Turel qui me l'a conseillé, je suis actuellement en vacances donc je ne suis pas tout le temps présent.
Mon pseudo est blood je ne sais pas si vous me connaissez, j"ai crée 2 Wad qui ne sont d'ailleurs pas encore terminée Futur War et Alandowar que certaines personnes connaissent, je sais me servir de XWE et de Doom Builder 2 assez facilement, mon seul point faible est au niveau dess script où je suis pas totalement fort. En espérant me plaire à vos côté dans le communauté française de DOOM.



Je demande de l'aide

J'en profite aussi pour demander de l'aide car j'ai un gros problème, lorsque je crée un serveur je peux acceuillire que 4 personnes maximum, sous risque d'avoir de gros lags et de voir la phrase :"le joueur was kicked from the server reason : too many missed packets 1024". Et oui ce gros problème m'arrive souvent, même quand il y a que 4 joueurs, il suffit qu'il y ait trop de montres, de projectiles ou un truc de ce genre, et hop leurs pings passent à 1000 sauf moi, puis ils se font éjecter. J'ai cherché partout je ne trouve pas de solutions à ce problème.

Un jours sur IRC j'ai demandé à Konar d'hébergé mon wad "futur war" pour moi, il a accepté et le problème était résolu, mais un jour il a arrêté de l'hébergé, je lui ai demandé pourquoi puis il m'a dit que certaines choses de mon wad n'étaient pas originales, j'admets avoir piqué 2 ou 3 trucs dans plusieurs autres wads que vous connaissez comme : all out war 2, zombie horde, real guns, strong hold, et encore d'autres mais c'était juste pour qu'il y ai de l'action.

Et puis on est là pour s'amuser non ?

D'ailleurs les joueurs qui ont eu le temps de tester mon wad sur le serveur de konar "Grandvoid" l'on adoré, ils m'ont même demandé plusieurs fois pourquoi il n'était plus là, on me réclamait aussi des nouvelles maps.

Voilà donc en gros je demande si quelqu'un n'aurais pas une solution pour que je puisse héberger mes wads sans problèmes avec les pings, ou alors qu'il puisse l'héberger lui même avec une bonne connexion.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Bonjours tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde   Bonjours tous le monde EmptyJeu 11 Aoû 2011, 16:39

Sincères salutation Capitaine Blood, et bienvenu sur le forum de la communauté française de DOOM! Smile

En premier lieu, blood a écrit:
mais un jour il a arrêté de l'hébergé, je lui ai demandé pourquoi puis il m'a dit que certaines choses de mon wad n'étaient pas originales, j'admets avoir piqué 2 ou 3 trucs dans plusieurs autres wads que vous connaissez comme : all out war 2, zombie horde, real guns, strong hold, et encore d'autres mais c'était juste pour qu'il y ai de l'action.

[protecteur des droits d'auteurs]Tu as vérifié sur les fichiers readme de chaque wad auquels tu as piqué 2 ou 3 trucs que tu en avais le droit? Surprised[/protecteur des droits d'auteurs]

Juste après, blood a écrit:
Voilà donc en gros je demande si quelqu'un n'aurais pas une solution pour que je puisse héberger mes wads sans problèmes avec les pings, ou alors qu'il puisse l'héberger lui même avec une bonne connexion.

Un vieux PC qui arrive à faire tourner zdaemon de façons raisonnable et que tu n'utilise jamais pourrait faire office de server. Smile

Enfin, blood a écrit:
Merci d'avance.

De rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

Bonjours tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde   Bonjours tous le monde EmptyJeu 11 Aoû 2011, 17:56

blood a écrit:
J'en profite aussi pour demander de l'aide car j'ai un gros problème, lorsque je crée un serveur je peux acceuillire que 4 personnes maximum, sous risque d'avoir de gros lags et de voir la phrase :"le joueur was kicked from the server reason : too many missed packets 1024". Et oui ce gros problème m'arrive souvent, même quand il y a que 4 joueurs, il suffit qu'il y ait trop de montres, de projectiles ou un truc de ce genre, et hop leurs pings passent à 1000 sauf moi, puis ils se font éjecter. J'ai cherché partout je ne trouve pas de solutions à ce problème.
C'est ta connexion internet le problème. Fais un tour sur speedtest.net pour confirmer, mais il n'y a pas grand suspense. Ton upload doit être insuffisant pour gérer le genre de mods dont j'imagine que ton wad fait partie (monstres partout, un milliard de projectiles).

Ton serveur n'étant pas dédié, il n'est pas impossible que ce soit ton PC qui ait du mal à gérer le jeu (client) et faire le serveur pour plusieurs personnes à la fois. Normalement, n'importe quel PC de chez Carrefour doit pouvoir gérer ça mais c'est une piste à ne pas négliger.

Comme solution alternative, essaie de Clientsider tout ce que tu peux dans ton wad de sorte à soulager le serveur un minimum.
Quant aux droits d'auteur, la moindre des choses c'est quand même de demander la permission avant d'emprunter des éléments qui ne t'appartiennent pas. Sans ça, il ne faut pas t'attendre à beaucoup de sympathie de la part de la communauté.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Bonjours tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde   Bonjours tous le monde EmptyJeu 11 Aoû 2011, 18:40

Tiens, je ne savais pas que tu as fait un nouveau site Xsnake. Ca tombe bien, je suis justement en train de crée un site tout beau tout sexy sur doom, mais plus orienté projet et actualité Smile Je t'en parlerai plus tard...

En tout cas bienvenue Blood!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Bonjours tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde   Bonjours tous le monde EmptyJeu 11 Aoû 2011, 18:59

Hey salut Blood Wink ,bienvenue sur le fofo

Citation :
le genre de mods dont j'imagine que ton wad fait partie (monstres partout, un milliard de projectiles).

Préjugés ! Non pas plus que cela, même le niveau un de Alandowar fait gicler les joueurs et le niveau ne possède que 50 monstres tout au plus.
De + je n'ai rien d'autre à dire [^.^]

Ps: Passe de bonne vac Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Bonjours tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde   Bonjours tous le monde EmptyJeu 11 Aoû 2011, 20:44

blood a écrit:
Bonjours à tous, je m'appelle William[...]

Je demande de l'aide
Oh, comme je te comprends.

Bienvenue Wink

blood a écrit:
[...] j'admets avoir piqué 2 ou 3 trucs dans plusieurs autres wads que vous connaissez comme : all out war 2, zombie horde, real guns, strong hold, et encore d'autres mais c'était juste pour qu'il y ai de l'action.

Et puis on est là pour s'amuser non ?
Certes, mais ça n'empêche qu'on ne peut pas repomper comme ça à la one again !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Slaerd
Newbie



Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Au dessus de mes pieds.
Clan(s) : [BB] et [DI]

Bonjours tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde   Bonjours tous le monde EmptyDim 21 Aoû 2011, 13:07

Heheheheh. Bienvenu dude Very Happy. Oh et, t'aurais pu preciser Armagedoom aussi. Même si t'a worker que sur les monstres Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Bonjours tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde   Bonjours tous le monde EmptyDim 21 Aoû 2011, 22:22

Slaerd a écrit:
Heheheheh. Bienvenu dude Very Happy. Oh et, t'aurais pu preciser Armagedoom aussi. Même si t'a worker que sur les monstres Very Happy.

Merde, ça il me l'avait pas dis ce ptit saligot Smile Je testerai aussi
Au fait, J'ai tester pour le moment Aladonwar et oui c'est franchement génial sur certains points et a revoir sur d'autres. Futurwars aussi le début tout du moins

En général :

Points négatifs

Pour commencer, je l'avais déjà dis mais le fait de partir loin dans la map et finir par revenir jusqu'au début pour continuer, en fait faire des zig zag c'est perturbant <--- (euphémisme obligatoire), de plus quelques bugs survient d'après la version que j'ai: exemple le pont du niveau 1 ne s'abaisse pas WHY ?
Ensuite quelques erreurs de réalisme comme la rivière au "niveau des snipers" à la cascade plus exactement, pourquoi y a un rebord à cette cascade comme si un castor avait construit un barrage miniature pour empêcher l'eau de passer. Moi ça me gêne pas mais pour le castor c'est autre chose.
Enfin pour finir je voudrais finir sur se petit point négatif, le bazooka et très bien le seul problème c'est les dégâts qu'il occasionne, c'est trop faible et il n'y a pas d'explosion dommage.

Points positifs

Ce jeu est bourrin et c'est un véritable défouloir pour journée casse pied donc +1 mais est en contradiction avec ces putains de zigsss zagsss des premiers niveaux ( Obligée de chercher pendant deux heures pour trouver la suite d'une équation à 3 entrés avec puissance 4 pour la localiser)
Enfin un très très bon point pour le voyage en orca qui est très original (GREAT Wink ) mais cela pourrais être plus intéressant si il y avait plus d'anti-aérien et destructible en 1 tire du double rocket (pour le côté bourrin) d’ailleurs pareil pour les navires des marines pour plus de réalisme.
Aussi, bravo le coups des marines qui descendent des hélicos !


Conclusion: Très bonne idée. Travail pour comblée les bugs et autres problèmes Wink
Je te dirais plus de truc en détails sur skulltag
DSL pour toutes les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
hexxxen
Cacodémon
hexxxen


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : 13110 port de bouc
Clan(s) : ( Aucun )

Bonjours tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde   Bonjours tous le monde EmptyLun 22 Aoû 2011, 22:29

bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexen-musique.ifrance.com/
blood
Chair fraîche
blood


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris
Clan(s) : (FR)

Bonjours tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde   Bonjours tous le monde EmptyMar 23 Aoû 2011, 02:53

Merci pour tout vos petits commentaires, j'ai apprécié =)

Bon je suis de retour ...

Mais d'un autre coté j'ai bien testé comme on me l'a dit d'ouvrir mon serveur skulltag sur un autre ordinateur. Mais cela n'a point marché.

Je crois qu'il va falloir aller demander à tous les auteurs des wads les autorisation et tout, pour que konar puisse l'héberger car je ne vois pas d'autre solutions après mes serveur ne peuvent aceuillir que 2 joueurs maximum sinon, ça bug trop ...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Bonjours tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde   Bonjours tous le monde EmptyMar 23 Aoû 2011, 03:34

Je te conseille de réduire la taille de l'image de ta signature, si tu ne veux pas te faire lapider par Wilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Bonjours tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde   Bonjours tous le monde EmptyMar 23 Aoû 2011, 07:52

... ou par moi!

Voilà, je te jette une première pierre pour m'avoir fait perdre 10 secondes de plus que d'habitude pour charger une page!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Bonjours tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde   Bonjours tous le monde EmptyMar 23 Aoû 2011, 08:06

blood a écrit:
Je crois qu'il va falloir aller demander à tous les auteurs des wads les autorisation et tout
C'est ça Wink

Par contre oui en effet merci de réduire l'image de ta signature, ça facilitera la lecture du forum.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Bonjours tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde   Bonjours tous le monde EmptyMar 23 Aoû 2011, 09:26

blood a écrit:


Je crois qu'il va falloir aller demander à tous les auteurs des wads les autorisations et tout

Et ben t'as du boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
blood
Chair fraîche
blood


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris
Clan(s) : (FR)

Bonjours tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde   Bonjours tous le monde EmptyMar 23 Aoû 2011, 17:00

Bon voilà, le tout est fait sur la siganture, et j'ai enfin réussi a me connecter à IRC ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Bonjours tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde   Bonjours tous le monde EmptyMer 24 Aoû 2011, 00:04

blood a écrit:
et j'ai enfin réussi a me connecter à IRC ... Rolling Eyes

Heureux de l'entendre, au fait c'était quoi le problème finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
blood
Chair fraîche
blood


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris
Clan(s) : (FR)

Bonjours tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde   Bonjours tous le monde EmptyMer 24 Aoû 2011, 00:26

Je préfère pas le dire, j'aurais l'air trop bête Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Bonjours tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde   Bonjours tous le monde EmptyMer 24 Aoû 2011, 01:43

blood a écrit:
Je préfère pas le dire, j'aurais l'air trop bête Razz ...

Je pense que le problème, c'est que tu n'avais pas assez cherché.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Bonjours tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tous le monde   Bonjours tous le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours
» slt a tous
» Hello à tous !
» Hello tout le monde
» Le plus grand ******* du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: