Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 changement de port possible ?

Aller en bas 
+2
Fsn76
Tails
6 participants
AuteurMessage
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

changement de port possible ? Empty
MessageSujet: changement de port possible ?   changement de port possible ? EmptyMer 18 Oct 2006, 20:39

Salut, en bonsoir .

Juste une question assez idiote je l'avoue, mais croyez vous qu'on peut changer de port doom sur zdaemon ?

c'est a dire de modifier un truc ds le configs de zdaemon pour autoriser un port divers style JDOom , etc...

je vais essayer des que j'ai le temps si on peut pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

changement de port possible ? Empty
MessageSujet: Re: changement de port possible ?   changement de port possible ? EmptyMer 18 Oct 2006, 21:07

impossible ^^
A moins que ton port comporte les même code source et qu'il se nomme zdaemon.exe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

changement de port possible ? Empty
MessageSujet: Re: changement de port possible ?   changement de port possible ? EmptyMer 18 Oct 2006, 21:10

ouais,c'est vrai, mais je vais essayer de modifier les fichiers inis de zdaemon pour executer un port autre, et si vous esasyez , dites le pour etre Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

changement de port possible ? Empty
MessageSujet: Re: changement de port possible ?   changement de port possible ? EmptyMer 18 Oct 2006, 21:10

Héhé Tails, ça serait trop bien, mais ça marche pas comme ça Wink
Ou alors tu recodes un JDaemon, port multi basé sur JDoom.
Bon courage, on se voit dans 3 ans, ok ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

changement de port possible ? Empty
MessageSujet: Re: changement de port possible ?   changement de port possible ? EmptyMer 18 Oct 2006, 21:13

tiens, et pourquoi pas un doom qur le moteur graphique de HL2 pendant qu'on y est? ou alors en ayant le mod doom 2 pour Hl2, ce sera mieux ^^

je viens ttde suite de voir les fichiers de Jdoom et les fichiers inis de zdaemon, ca peut etre possible, je connais un bon pote qui s'y connait p-etre en programmation,je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

changement de port possible ? Empty
MessageSujet: Re: changement de port possible ?   changement de port possible ? EmptyMer 18 Oct 2006, 21:19

Ca me rappelle ma jeunesse, quand je voulais refaire mon propre Super Mario...
Mais faut pas exagérer non plus ^^

Tails, d'un point de vue de codeur, je suis désolé de t'apprendre que ZDaemon et JDoom n'ont rien en commun. C'est pas parce qu'il y a un fichier .ini dans JDoom et un fichier .ini dans Zdaemon que les deux exécutables sont compatibles. ZDaemon repose sur ZDoom, c'est codé en dur dans le zdaemon.exe, les deux n'ont *absolument* rien à voir niveau implémentation...
JDoom fait de l'OpenGL alors que ZDaemon est en rendu logiciel. Rien que ça, ça passe pas....
Désolé Smile

Par contre, si tu veux coder des jeux, viens faire un tour dans mon école, d'ici quelques années Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

changement de port possible ? Empty
MessageSujet: Re: changement de port possible ?   changement de port possible ? EmptyJeu 19 Oct 2006, 01:32

si tu as un pote qui a le même port que toi (jdoom, zdoom, legacy, peu importe), vous pouvez toujours vous connecter et faire une partie. Mais pas à travers zDaemon.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

changement de port possible ? Empty
MessageSujet: Re: changement de port possible ?   changement de port possible ? EmptyJeu 19 Oct 2006, 08:17

Voila une idée interressante Very Happy
ce qu'il faut faire en fait, c'est creer un master serveur qui prend en compte d'autre ports mais s'il te plait, oublis zdaemon Razz , par contre tu pourais peut etre utilister player connector qui est compatible avec de nombreux moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

changement de port possible ? Empty
MessageSujet: Re: changement de port possible ?   changement de port possible ? EmptyJeu 19 Oct 2006, 12:29

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ca me rappelle ma jeunesse, quand je voulais refaire mon propre Super Mario...
Mais faut pas exagérer non plus ^^

Tails, d'un point de vue de codeur, je suis désolé de t'apprendre que ZDaemon et JDoom n'ont rien en commun. C'est pas parce qu'il y a un fichier .ini dans JDoom et un fichier .ini dans Zdaemon que les deux exécutables sont compatibles. ZDaemon repose sur ZDoom, c'est codé en dur dans le zdaemon.exe, les deux n'ont *absolument* rien à voir niveau implémentation...
JDoom fait de l'OpenGL alors que ZDaemon est en rendu logiciel. Rien que ça, ça passe pas....
Désolé Smile

Par contre, si tu veux coder des jeux, viens faire un tour dans mon école, d'ici quelques années Smile


-Si tu m'aurais demander comment faire ton propre mario, tu aurais pu l'exaucer ton rêve Wink

-i++

-Et la tails, tu connaitra la galere que wilou endure xD Mais serait tranquille pour plus tard

Cool
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

changement de port possible ? Empty
MessageSujet: Re: changement de port possible ?   changement de port possible ? EmptyJeu 19 Oct 2006, 23:20

MesKinoO a écrit:

-Si tu m'aurais demander comment faire ton propre mario, tu aurais pu l'exaucer ton rêve Wink
Héhé, j'avais 8 ans à l'époque, je découvrais la Game Boy Smile
Maintenant, avec un peu de temps, je pourrais m'amuser à en faire un en C++ avec Qt, ça pourrait le faire Smile
Mais bon, on verra plus tard ^^

Sinon oui, Player Connector c'est une bonne idée. Pour ma part, je suis sous Doomsday 1.7.10, assez stable même sur Kama Sutra.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

changement de port possible ? Empty
MessageSujet: Re: changement de port possible ?   changement de port possible ? EmptyVen 20 Oct 2006, 19:31

KamaSutra ? scratch
c'est un port de doom ?
Et moi qui croyais que c'etait une ancyclopedie sur les relations sexuelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

changement de port possible ? Empty
MessageSujet: Re: changement de port possible ?   changement de port possible ? EmptyVen 20 Oct 2006, 19:53

Fred a écrit:
KamaSutra ? scratch
c'est un port de doom ?
Et moi qui croyais que c'etait une ancyclopedie sur les relations sexuelles Razz

c'est un megawad fait par des tchèques... essayes le sur le _TyServer_ Kama Sutra , je le trouve super... le mieux est d'y jouer en solo, car sur zDaemon c'est pas toujours stable (trop de monstres)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

changement de port possible ? Empty
MessageSujet: Re: changement de port possible ?   changement de port possible ? EmptySam 21 Oct 2006, 01:41

Ah oui, excusez-moi, en fait ça doit faire 10 fois que j'en parle, et d'habitude je le présente, mais là j'ai oublié ^^
Très bon wad au passage, et +1 pour le solo.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

changement de port possible ? Empty
MessageSujet: Re: changement de port possible ?   changement de port possible ? EmptySam 21 Oct 2006, 02:04

[WH]-Wilou84 a écrit:
MesKinoO a écrit:

-Si tu m'aurais demander comment faire ton propre mario, tu aurais pu l'exaucer ton rêve Wink
Héhé, j'avais 8 ans à l'époque, je découvrais la Game Boy Smile
Maintenant, avec un peu de temps, je pourrais m'amuser à en faire un en C++ avec Qt, ça pourrait le faire Smile
Mais bon, on verra plus tard ^^

Tu sais, avec Lunar Magic et la Rom US de SMW, on fait des tas de choses ^^

Bref retour au sujet, un changement de port, bonne idée
tout ce que je veux c'est que le prochain supporte l'opengl cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

changement de port possible ? Empty
MessageSujet: Re: changement de port possible ?   changement de port possible ? EmptyLun 23 Oct 2006, 15:11

Time-Splitter a écrit:

Bref retour au sujet, un changement de port, bonne idée
tout ce que je veux c'est que le prochain supporte l'opengl cyclops

Bah y'a la derniere version de skulltag 0.97b, anoncé depuis 1 ans mais qui est pas encore sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de port possible ? Empty
MessageSujet: Re: changement de port possible ?   changement de port possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de port possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Portages / "Source ports" :::-
Sauter vers: