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 changement de port possible ?

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Tails
Arch-Vile
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MessageSujet: changement de port possible ?   Mer 18 Oct 2006, 20:39

Salut, en bonsoir .

Juste une question assez idiote je l'avoue, mais croyez vous qu'on peut changer de port doom sur zdaemon ?

c'est a dire de modifier un truc ds le configs de zdaemon pour autoriser un port divers style JDOom , etc...

je vais essayer des que j'ai le temps si on peut pas .
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MessageSujet: Re: changement de port possible ?   Mer 18 Oct 2006, 21:07

impossible ^^
A moins que ton port comporte les même code source et qu'il se nomme zdaemon.exe Razz
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Tails
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MessageSujet: Re: changement de port possible ?   Mer 18 Oct 2006, 21:10

ouais,c'est vrai, mais je vais essayer de modifier les fichiers inis de zdaemon pour executer un port autre, et si vous esasyez , dites le pour etre Ok
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: changement de port possible ?   Mer 18 Oct 2006, 21:10

Héhé Tails, ça serait trop bien, mais ça marche pas comme ça Wink
Ou alors tu recodes un JDaemon, port multi basé sur JDoom.
Bon courage, on se voit dans 3 ans, ok ? Smile

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Tails
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MessageSujet: Re: changement de port possible ?   Mer 18 Oct 2006, 21:13

tiens, et pourquoi pas un doom qur le moteur graphique de HL2 pendant qu'on y est? ou alors en ayant le mod doom 2 pour Hl2, ce sera mieux ^^

je viens ttde suite de voir les fichiers de Jdoom et les fichiers inis de zdaemon, ca peut etre possible, je connais un bon pote qui s'y connait p-etre en programmation,je vous tiens au courant ^^
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: changement de port possible ?   Mer 18 Oct 2006, 21:19

Ca me rappelle ma jeunesse, quand je voulais refaire mon propre Super Mario...
Mais faut pas exagérer non plus ^^

Tails, d'un point de vue de codeur, je suis désolé de t'apprendre que ZDaemon et JDoom n'ont rien en commun. C'est pas parce qu'il y a un fichier .ini dans JDoom et un fichier .ini dans Zdaemon que les deux exécutables sont compatibles. ZDaemon repose sur ZDoom, c'est codé en dur dans le zdaemon.exe, les deux n'ont *absolument* rien à voir niveau implémentation...
JDoom fait de l'OpenGL alors que ZDaemon est en rendu logiciel. Rien que ça, ça passe pas....
Désolé Smile

Par contre, si tu veux coder des jeux, viens faire un tour dans mon école, d'ici quelques années Smile

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MessageSujet: Re: changement de port possible ?   Jeu 19 Oct 2006, 01:32

si tu as un pote qui a le même port que toi (jdoom, zdoom, legacy, peu importe), vous pouvez toujours vous connecter et faire une partie. Mais pas à travers zDaemon.
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Fred
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MessageSujet: Re: changement de port possible ?   Jeu 19 Oct 2006, 08:17

Voila une idée interressante Very Happy
ce qu'il faut faire en fait, c'est creer un master serveur qui prend en compte d'autre ports mais s'il te plait, oublis zdaemon Razz , par contre tu pourais peut etre utilister player connector qui est compatible avec de nombreux moteurs.
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MessageSujet: Re: changement de port possible ?   Jeu 19 Oct 2006, 12:29

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ca me rappelle ma jeunesse, quand je voulais refaire mon propre Super Mario...
Mais faut pas exagérer non plus ^^

Tails, d'un point de vue de codeur, je suis désolé de t'apprendre que ZDaemon et JDoom n'ont rien en commun. C'est pas parce qu'il y a un fichier .ini dans JDoom et un fichier .ini dans Zdaemon que les deux exécutables sont compatibles. ZDaemon repose sur ZDoom, c'est codé en dur dans le zdaemon.exe, les deux n'ont *absolument* rien à voir niveau implémentation...
JDoom fait de l'OpenGL alors que ZDaemon est en rendu logiciel. Rien que ça, ça passe pas....
Désolé Smile

Par contre, si tu veux coder des jeux, viens faire un tour dans mon école, d'ici quelques années Smile


-Si tu m'aurais demander comment faire ton propre mario, tu aurais pu l'exaucer ton rêve Wink

-i++

-Et la tails, tu connaitra la galere que wilou endure xD Mais serait tranquille pour plus tard

Cool
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: changement de port possible ?   Jeu 19 Oct 2006, 23:20

MesKinoO a écrit:

-Si tu m'aurais demander comment faire ton propre mario, tu aurais pu l'exaucer ton rêve Wink
Héhé, j'avais 8 ans à l'époque, je découvrais la Game Boy Smile
Maintenant, avec un peu de temps, je pourrais m'amuser à en faire un en C++ avec Qt, ça pourrait le faire Smile
Mais bon, on verra plus tard ^^

Sinon oui, Player Connector c'est une bonne idée. Pour ma part, je suis sous Doomsday 1.7.10, assez stable même sur Kama Sutra.

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Fred
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MessageSujet: Re: changement de port possible ?   Ven 20 Oct 2006, 19:31

KamaSutra ? scratch
c'est un port de doom ?
Et moi qui croyais que c'etait une ancyclopedie sur les relations sexuelles Razz
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MessageSujet: Re: changement de port possible ?   Ven 20 Oct 2006, 19:53

Fred a écrit:
KamaSutra ? scratch
c'est un port de doom ?
Et moi qui croyais que c'etait une ancyclopedie sur les relations sexuelles Razz

c'est un megawad fait par des tchèques... essayes le sur le _TyServer_ Kama Sutra , je le trouve super... le mieux est d'y jouer en solo, car sur zDaemon c'est pas toujours stable (trop de monstres)
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: changement de port possible ?   Sam 21 Oct 2006, 01:41

Ah oui, excusez-moi, en fait ça doit faire 10 fois que j'en parle, et d'habitude je le présente, mais là j'ai oublié ^^
Très bon wad au passage, et +1 pour le solo.

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MessageSujet: Re: changement de port possible ?   Sam 21 Oct 2006, 02:04

[WH]-Wilou84 a écrit:
MesKinoO a écrit:

-Si tu m'aurais demander comment faire ton propre mario, tu aurais pu l'exaucer ton rêve Wink
Héhé, j'avais 8 ans à l'époque, je découvrais la Game Boy Smile
Maintenant, avec un peu de temps, je pourrais m'amuser à en faire un en C++ avec Qt, ça pourrait le faire Smile
Mais bon, on verra plus tard ^^

Tu sais, avec Lunar Magic et la Rom US de SMW, on fait des tas de choses ^^

Bref retour au sujet, un changement de port, bonne idée
tout ce que je veux c'est que le prochain supporte l'opengl cyclops
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MessageSujet: Re: changement de port possible ?   Lun 23 Oct 2006, 15:11

Time-Splitter a écrit:

Bref retour au sujet, un changement de port, bonne idée
tout ce que je veux c'est que le prochain supporte l'opengl cyclops

Bah y'a la derniere version de skulltag 0.97b, anoncé depuis 1 ans mais qui est pas encore sorti ^^
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MessageSujet: Re: changement de port possible ?   

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