Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [XXVI]

Aller en bas 
+35
[FF]MW9
subject_119
ironmugen
Gegster
Yugiboy85
The Titiunit
Fsn76
Darkwave0000
John Zero Durden
[SL]Lickens
Squonk
bonjour
Doomovore
hiroki1998
hexxxen
K100
Rk3
turel
printz
JC
iceman57
Necrotikflesh
bomber01
BrokenButterfly
Nokturnal
Dislogical
kiddoomer
jeyan67
_DaRk_
franckFRAG
K!r4
Evolution
Karakurt
ZyklonB
[WH]-Wilou84
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 EmptyDim 24 Juin 2012, 13:44

Heh Squonk bien ? Toujours aussi bonnes les niçoises ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 EmptyDim 24 Juin 2012, 14:48

Salut Nok, tu vas bien ? Smile
Et les petites anglaises elles sont comment ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 EmptyDim 24 Juin 2012, 14:58

Nickel et toi? Je fais mes études à Bourges maintenant, y'a de jolies brunes là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 EmptyMar 26 Juin 2012, 22:06



En dédicace à MC_ARM et son 9-40 en 2e partie tongue


Par contre, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de faire un soi-disant "movie" pour ne montrer que 20 frags sans pour autant être tiptop.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2012, 01:12

Pour JC et Jill qui ont fumés du pixel de cacodémon et ont pris du LSD dans le bar, voilà la preuve que j'étais PAS DANS L'EAU!! mais bien en face de toi! x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2012, 07:11

Olalal Buli, c'est de quand ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2012, 14:45

Argh!!! Ça pique les yeux!!! x_x
Sinon, elles datent de quand ces demo? Ça fait bien depuis 2009 que je n'utilise plus le pseudo MC_ARM sur Zdaemon! xD
Après, pourquoi faire une video sur brit 10 ou la plupart des frags que tu fait quand il y a 16 joueurs sont le résultat de la superbe combinaison entre beaucoup de bol et beaucoup de bol... Razz
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2012, 15:12

franck, j'ai pas de screens, mais tu etais dans la fontaine a debut du niveau XD
a refaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2012, 17:34

ZyklonB a écrit:

Après, pourquoi faire une video sur brit 10 ou la plupart des frags que tu fait quand il y a 16 joueurs sont le résultat de la superbe combinaison entre beaucoup de bol et beaucoup de bol... Razz

C'est presque vrai, mais quand il y'a des joueurs balèzes fort est de constater que le taux de bol ne sera pas si élevé!

Ceci dit, on peut très bien faire un Zdmovie avec des rampage/dominating à coup de SSG et de Rockets sur Brit10, sans forcément se vanter d'avoir gagné de façon réglo. On voit d'ailleurs sur cette vidéo que le bonhomme ne se vante de rien, mais j'ai pas trop saisi l'intérêt, peut-être qu'il jouait au-delà de son niveau :p. Faut quand même se dire que ceux qui savent comment jouer sur ce wad auront plus ou moins de coups chanceux que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2012, 23:24

Cette vidéo date de mes premier pas dans Zdaemon, c'est cette vidéo entre autre qui m'ont poussé à faire du Multi ^^ Donc je dirais que ça fait au moins 4 ans

Pour les brit10, j'ai rarement vu quelqu'un ne pas gagné sans BFG, plasma ou lance rocket. 40 Kill au SSG sur brit10 c'est une légende !


Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2012, 23:33

Cherchez pas plus loin :p

Ajoutée par 19Dev18 le 14 juin 2009.

Citation :
Pour les brit10, j'ai rarement vu quelqu'un ne pas gagné sans BFG, plasma ou lance rocket. 40 Kill au SSG sur brit10 c'est une légende !

On aimerait bien, mais quand le 4/5 des joueurs ne fait que runner vers le BFG, tu ne peux pas faire autrement que d'y passer à côté. Surtout que le BFG, étant simple à posséder (ou à protéger, ça dépend du joueur :p), c'est l'arme à la masse imposante. Et comme le Rocket Launcher étant, après le camping, la meilleure arme pour contrer les attaques du BFG, l'usage du SSG n'est qu'excentrique.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 EmptyMar 03 Juil 2012, 01:21

J'me suis remis à Doom Builder aujourd'hui. On va voir si cette fois ci je vais finir une map...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 EmptyMar 03 Juil 2012, 01:28

Je viens de retaper la page Wikipédia sur Doom 64. Même si ça sert a rien, j'ai l'impression d'avoir fait une bonne action.
Revenir en haut Aller en bas
John Zero Durden
Démon
John Zero Durden


Nombre de messages : 89
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 EmptyMar 03 Juil 2012, 18:29

C'est bien, il faut contribuer aux efforts de mémoire :p
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 EmptyMar 03 Juil 2012, 18:49

Et hop , exams réussis, je commence ma formation d'ingénieur mécanique en septembre. A ce sujet je n'ai qu'un mot en tête :
Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 Aww-ye10
Revenir en haut Aller en bas
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 EmptyMar 03 Juil 2012, 20:43

GG Very Happy
Moi aussi j'ai eu mon année, finies les études, maintenant je cherche du boulot
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 EmptyMar 03 Juil 2012, 20:44

Hey, plein de bonnes choses ici, c'est bien, bravo à tous Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 EmptyMar 03 Juil 2012, 21:10

Et pour continuer sur les bonnes nouvelles, je viens de trouver du taff pour cette été (de début juillet, jusqu'à mi-septembre) en ne postulant que depuis aujourd’hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 EmptyLun 09 Juil 2012, 16:20

Hehe, bravo à tous Wink
Moi perso, je passe en deuxième année de bts et la pendant les vacances je commence le code Smile

Bon sinon, petite question, y'en aurais t'ils parmis vous qui savent ce qui est arrivé à la page "wads in progress"? Encore hier, il y avait plein de wads récent et depuis plus rien, le dernier wad récent remonte à mars 2011.
WP

Ah et bien sur, bonjour à tous vu que sa fait pas mal de temps que je n'ai pas posté ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 EmptyMar 10 Juil 2012, 13:05

franckFRAG a écrit:
Et pour continuer sur les bonnes nouvelles[...]

J'ai un entretien la semaine prochaine pour un contrat pro x)


Sinon, pour Wad In Progress, je n'ai pas du tout ce problème là chez moi Surprised tout paraît normal, j'ai tout les wads depuis 2003 qui s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 EmptyMar 10 Juil 2012, 13:58

Ah bon, et bien moi en tout cas, à la première page et ce même si je clique sur "recent wads", le wad le plus récent date de 2011 alors que je suis sur qu'il y en avait de 2012 et d'ailleurs, j'en avais même uploadé un que je ne vois plus du tout du coup Sad

Il semblerais d'ailleurs que je ne sois pas le seul à avoir ce problème car certains sur doomworld l'ont aussi.

Bon, sinon, good luck pour ton entretient Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 EmptyMer 11 Juil 2012, 22:06

Ce week-end, je suis allé chez un pote, il habite "rue des âmes du purgatoire". J'ai vu beaucoup de noms de rues pourris, mais là c'est encore autre chose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 EmptyMer 11 Juil 2012, 23:01

Effectivement c'est pas mal comme nom. Ça doit faire fureur a Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 EmptyJeu 12 Juil 2012, 09:38

Squonk a écrit:
Ce week-end, je suis allé chez un pote, il habite "rue des âmes du purgatoire". J'ai vu beaucoup de noms de rues pourris, mais là c'est encore autre chose Surprised
C'est la classe je trouve Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 EmptyJeu 12 Juil 2012, 19:24

Moi j'ai vu des maisons qui portent comme numéro de rue 666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVI]   Le Topic à Flood ! [XXVI] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXVI]
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [III]
» Le topic à flood ! [IV]
» Le Topic à Flood ! [XIV]
» Le Topic à Flood! [XXV]
» Le topic à flood ! [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: