Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Amnesia: A Machine for Pigs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BryanHatsune01
Newbie
BryanHatsune01


Nombre de messages : 12
Age : 23
Localisation : Japon, Tokyo, Shibuya-ku
Clan(s) : [PK] Pirandello Kruger

Amnesia: A Machine for Pigs  Empty
MessageSujet: Amnesia: A Machine for Pigs    Amnesia: A Machine for Pigs  EmptyMar 20 Mar 2012, 19:00

Voici un tout nouveau Amnesia qui se dévoile , avec le type: Survival-Horror ! Sa sortie: en fin 2012 .

Voilà le lien: http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00043739-amnesia-a-machine-for-pigs.

Il y'a peu d'informations ...

Voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirandellokruger.forumgratuit.be/forum
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Amnesia: A Machine for Pigs  Empty
MessageSujet: Re: Amnesia: A Machine for Pigs    Amnesia: A Machine for Pigs  EmptyMar 20 Mar 2012, 21:34

'même temps avec le premier Amnesia, je me doute qu'on n'allait pas passer à un gameplay du genre jeu de course, heh x)

Quoi qu'il en soit, j'attends ça avec impatience, le premier était déjà excellent, j'espère que celui-là sera du même acabit (même si les développeurs de sont pas vraiment les même).
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Amnesia: A Machine for Pigs  Empty
MessageSujet: Re: Amnesia: A Machine for Pigs    Amnesia: A Machine for Pigs  EmptyMer 21 Mar 2012, 21:13

Ils bossent pas en collab' avec ceux qui ont pondu Dear Esther ? Si oui c'est plutôt bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
BryanHatsune01
Newbie
BryanHatsune01


Nombre de messages : 12
Age : 23
Localisation : Japon, Tokyo, Shibuya-ku
Clan(s) : [PK] Pirandello Kruger

Amnesia: A Machine for Pigs  Empty
MessageSujet: Re: Amnesia: A Machine for Pigs    Amnesia: A Machine for Pigs  EmptyJeu 22 Mar 2012, 18:40

Je pense que normalement , L'équipe d'Amnesia bosse avec l'équipe de Dear Esther ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirandellokruger.forumgratuit.be/forum
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Amnesia: A Machine for Pigs  Empty
MessageSujet: Re: Amnesia: A Machine for Pigs    Amnesia: A Machine for Pigs  EmptyJeu 19 Sep 2013, 17:33

Je viens de le finir.
Très bon jeu, contrairement à tous les cons qui le bâchent sans raison réelle. Durée de vie encore bien trop courte, mais ambiance pesante et bande-son monumentale.
La satyre sociétale et religieuse qui y est faite est extrêmement bien pensée, les décors (quoi qu'un peu trop "mécaniques" à mon goût, à l'inverse de son prédécesseur) sont somptueux, le seul véritable regret reste cependant la disparition de l'inventaire, et l'assistanat que cela engendre : plus besoin de gérer ses ressources pour être sûr de conserver de la lumière à portée de main, et donc plus "d'énigme" réelle (ou alors bien trop simples et assistées pour vraiment parler d'énigmes) puisqu'il est désormais impossible de collecter des objets pour "s'en servir plus tard à tel ou tel endroit".
Bref, je le recommande. TheChineseRoom, à qui Frictional Games a passé la main pour la réalisation de cet opus, s'en tire avec les honneurs selon moi. Le jeu est certes tout de même moins pesant et inquiétant que son grand frère "The Dark Descent" (l'ambiance de celui-ci est indétrônable), mais ne perd en rien sa capacité à pousser le joueur dans les derniers retranchements de son esprit, et spécialement pour celui s'intéressant réellement au scénario et à tous les parallèles fait avec notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnesia: A Machine for Pigs  Empty
MessageSujet: Re: Amnesia: A Machine for Pigs    Amnesia: A Machine for Pigs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnesia: A Machine for Pigs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: