AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

/!\ L'AVENIR DE NT /!\

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dislogical
Administrateur

Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: /!\ L'AVENIR DE NT /!\   Mar 20 Nov 2012, 00:21

Je dis simplement qu'il y a quelques temps (lorsque Dark a tout lâché), tu faisais remarquer que des membres n'étaient pas très actifs (et OUI, je me suis senti visé, puisque j'étais effectivement pas mal occupé mais que je n'y pouvais strictement RIEN), et que les membres en question étaient donc à blâmer.
Piqûre de rappel à travers cette quote venant de toi :

Necrotikflesh, y'a un bout de temps, a écrit:
Edite: Je donne pas de nom mais voila qu'un membre de la team viens de passer deux fois depuis tout a l'heure et il n'est même pas venu mettre deux phrases sur le sujet, pourtant relativement important. Je fini vraiment par comprendre Dark.

La plupart des membres de la CFD faisant partie de la team de NT avaient posté sur le sujet en question, à l'exception de moi (donc désolé si ça fait un peu parano, mais oui là je me sentais clairement visé). Pour information, la CFD est la page d'accueil de mon navigateur. Du coup, on peut m'y voir n'importe quand, à partir du moment où mon browser est ouvert, ce qui était souvent le cas au moment où le topic "L'avenir de NT" a été ouvert, et ce qui est encore le cas maintenant (je laisse souvent le navigateur lancé, et généralement sur sa page d'accueil). Mon absence était dû à des raisons personnelles particulièrement importantes qui se sont amoncelées en peu de temps AVANT et PENDANT la période de bordel dans NT, alors je m'excuse, mais le mapping, j'étais loin d'y penser à ce moment là.

Donc te voir arriver en montrant ton mécontentement quant au fait que tu n'étais pas au courant de l'avancement de la situation... ceci dû à ton absence, j'ai trouvé ça tout de même assez ironique.

Bref, je n'ai rien jeté, t'inquiète pas pour ça.

EDIT : ah oui, et :

Necrotikflesh a écrit:
Je n'évoquai en aucun cas ton inactivité mais le fait que des membres de la team passés dans la journée sur le fofo et personne ne repondés ni ne postés sur les divers sujets, ressources, idées que Arnaud postés

Donc l'inactivité des membres concernant NT hein...

Necrotikflesh a écrit:
Le fait est que oui! et je le maintiens, sur la fin, bcp de personnes, toi y compris, ne se manifestés pas.
Chacuns a ses raisons et ca, ca ne regarde qu'eux.

Eaxctement. Donc sur le plan humain, il aurait été bien de pas gueuler sans savoir. J'aurai dû faire quoi? Poster un "bon ba là j'ai toujours pas repris le mapping..." toutes les 2 semaines? Ca n'aurait servit à rien. Si je me manifeste pas, c'est que je suis bel et bien occupé, tout simplement. Ma vie se résume pas à DOOM, comme pour la plupart des membres qu'il y a ici, donc si longue période d'absence il y a, c'est que j'ai quelque chose de beaucoup plus important à régler ailleurs.

Dislogic's Metal Collection

Dernière édition par Dislogical le Mar 20 Nov 2012, 00:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon

MessageSujet: Re: /!\ L'AVENIR DE NT /!\   Mar 20 Nov 2012, 00:46

Peut etre mais je reste sur le fait que c'est pas comparable.

Il y a une difference entre le fait de ne pas etre au courant de quelques choses parce que quelqu'un ne passe plus sur un forum suite a un projet annulé et le fait de ne pas s'etre manifesté sur la fin d'un projet qui battait de l'aile.
Bon de toute facon on s'en fout. L'essentiel etant qu'on se remet a bosser tous ensemble et qu'on retrouve l'entente de nos debuts.

...

A condition que je retrouve mes maps, évidament, sinon je vais etre chaffouin héhé.
Mais bon j'etais venère, ca m'a fait chier et j'ai tout jetté comme un bigorneau.
La bêtise est humaine.
Dislogical
Administrateur

MessageSujet: Re: /!\ L'AVENIR DE NT /!\   Mar 20 Nov 2012, 01:05

Necromantic Thirst n'a jamais réellement été annulé.
Tu devrais jeter un oeil aux 3 dernières pages de ce sujet, dont les posts ont été rédigés dans la continuité du merdier par lequel est passé NT. Et quand je dis dans la continuité, c'est bel et bien le cas : moins de TROIS JOURS après le pétage de plomb de Dark, ceci à été écrit ICI-MÊME ('fin, sur le topic "Released", plus précisément) :

Kira a écrit:
Pour résumer : DaRk m'autorise à prendre le lead pour la team. Mais comme j'ai beaucoup de travail pour un certain temps, je ne relancerai tout ça que vers cet automne/hiver.

En attendant, si personne ne reprend le projet à ma place, gardez vos maps, retravaillez-les peinard, et on profitera d'avoir laissé de l'eau couler sous les ponts pour reprendre dans la bonne humeur et la motivation.

Ça veut également dire : nouvelle deadline. On déterminera tout ça à ce moment là, même si j'ai quelques idées pour que ce soit efficace.

Râler car certains membres de la team étaient inactifs pendant un certain temps, alors que tu n'as même pas jugé bon de venir te renseigner une paire de jours après l'incident ; c'est ça que je trouve malvenu.

[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: /!\ L'AVENIR DE NT /!\   Mar 20 Nov 2012, 09:20

Ah, c'est bien que Dislo ait tes deux autres maps, moi j'avais que la 23 Surprised

Au passage, je me souviens qu'elles sont hellish non ?
Au milieu de la grosse flamewar, j'avais fait remarquer qu'elles auraient plutôt leur place dans le troisième épisode ( ou bien après les deux maps de Dislo ), vu leur thème... Qu'en dis-tu ?

Necrotikflesh
Cyberdémon

MessageSujet: Re: /!\ L'AVENIR DE NT /!\   Mar 20 Nov 2012, 11:06

Dislo:
Ne pas etre au courant est une chose. Qu'un leader est été obligé d'abondonner un projet a cause de certains membres s'en est totalement une autre.

Bon visiblement tu aimes avoir le dernier mot et je vais te le laisser.
Ca ne me fera pas changer d'avis sur ce qui s'est passé et sur ce que je pense.

Will:
Ouai c'est cool, visiblement, jc aurai aussi les derniers backups de mes maps car on les avais test�s tout les trois quelques jours avant l'engueulade. Faut que je vois avec lui.
En tout cas j'ai la map10 a jour. Il me reste a avoir la 23 et la ??.
J'en ferai pas d'autre de toutes facon, donc je devrai pourvoir les terminer assez rapidement et me bloquer pour NT. Concernant la 23, faut que je regle quelques petits details de gameplay. La 10 est a terminer et la ?? il y a encore pas mal de boulot.
J'ai au moins gardé DB dans un coin de mon pc :p

Heu bin concernant la 10 elle est tres slim/tech/base. Pour la 23, ouaip pas de soucis.
Pour la ?? faut voir. Elle est certe hell, mais pas trop. Bon de toute facon on pourra a loisirs en reparler au moment venu.

ET concernant l'idée de l'interconnection des niveau que j'avias évoqué il y a un moment? ca peut tjs etre sympa non?
Bon le soucis c'est que bcp de map sont deja finis. Donc ca risque d'etre compliquer et je comprendrai q'un mappeur n'est plus envie de retoucher une map a 100%.
Dislogical
Administrateur

MessageSujet: Re: /!\ L'AVENIR DE NT /!\   Mar 20 Nov 2012, 19:37

Necrotikflesh a écrit:
Ne pas etre au courant est une chose. Qu'un leader est été obligé d'abondonner un projet a cause de certains membres s'en est totalement une autre.

Avoir une vie sans pour autant laisser entièrement tomber un projet en est une troisième... J'avais PREVENU concernant l'absence qui allait arriver me concernant, et le fait que l'inspiration était par ailleurs inexistante à cette période.

Necrotikflesh a écrit:
Bon visiblement tu aimes avoir le dernier mot et je vais te le laisser.

L'idée, pour que cette phrase ait un sens, aurait été de ne pas rédiger ta phrase précédente, enfin bon...

Bref. En ce qui concerne l'interconnexion entre les levels, ça peut être bien comme ça peut être mal. Les 2 niveaux que j'ai fait se suivent de façon logique, mais j'ai pas prévu à ce que la fin de mon second niveau concorde avec celui qui arrivera après =/

Necrotikflesh
Cyberdémon

MessageSujet: Re: /!\ L'AVENIR DE NT /!\   Mar 20 Nov 2012, 19:53

Dislogical a écrit:
L'idée, pour que cette phrase ait un sens, aurait été de ne pas rédiger ta phrase précédente, enfin bon...

Et ta réponse ne fait que confirmer ce que je pense.

Ouaip, c'est ce que je pensais. C'est le genre d'idée a mettre en pratique a la création du wad.
Même si je continue a trouver cette idée sympa, elle ne pourra etre mise en place de toute facon. c'est trop tard.
Puis perso, au final, ca me ferai chier que quelqu'un vienne me demander de refaire la fin et le debut de chaques maps, puisqu'à la base je n'avais pas du tout prévu ca aussi.

On va ravoir accès a un tableau d'avancement?
Dislogical
Administrateur

MessageSujet: Re: /!\ L'AVENIR DE NT /!\   Mar 20 Nov 2012, 19:58

Necrotikflesh a écrit:

De même.

Non effectivement, je ne me sens pas de m'amuser à refaire le début de ma 1ère map et la fin de la seconde, ce serait particulièrement compliqué (et ce serait aussi au détriment du gameplay en général, étant donné l'interconnexion de la zone de spawn du 1er level et avec le reste du level en question, pareil pour la fin du second).

[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: /!\ L'AVENIR DE NT /!\   Mar 20 Nov 2012, 20:01

Necrotikflesh a écrit:
On va ravoir accès a un tableau d'avancement?
Ca serait pas mal ouais !
Il nous faudra aussi un truc plus complet que ce qu'on avait avant, genre une petite liste des things ( monstres mais aussi décorations ) retouchées, avec leur numéro.
K!r4 nous fera ça je pense.

Pour l'heure, avançons sur le plus important : les maps.

franckFRAG
Modérateur du chaos

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: /!\ L'AVENIR DE NT /!\   Mar 20 Nov 2012, 20:12

Oui, puis faut pas oublier que niveau textures, c'est un peu le bordel, peut-être faudrait-il alléger le wad ressource, il y a sans doute des textures qu'on utilise pas...

http://doomstaze.free.fr
Necrotikflesh
Cyberdémon

MessageSujet: Re: /!\ L'AVENIR DE NT /!\   Mar 20 Nov 2012, 20:20

Dislogical a écrit:
Necrotikflesh a écrit:

De même.

Necrotikflesh a écrit:
Et ta réponse ne fait que reconfirmer ce que je pense.

Laissons tomber cette idée. Ca ferai chier trop de gens au final.
Je sais que Kira se co parfois sur Steam.
Je passerai ce soir voir si il y est et lui en souffler deux mots.
Vous savez si JC a gardé son ftp? Il y avait quelques trucs dessus il me semble.
Je trouve plus url.
Dislogical
Administrateur

MessageSujet: Re: /!\ L'AVENIR DE NT /!\   Mar 20 Nov 2012, 21:03

Necrotikflesh a écrit:
Et ta réponse ne fait que reconfirmer ce que je pense.

re-de même.
(ou "de remême"? La question se pose.)

Kira devrait plus tarder à repasser dans tous les cas. Ca reprendra assez vite je pense.

Necrotikflesh
Cyberdémon

MessageSujet: Re: /!\ L'AVENIR DE NT /!\   Mar 20 Nov 2012, 22:03

Dislogical a écrit:
re-de même.
(ou "de remême"? La question se pose.)

Beuh. je prêfere Re-de même!

Quelqu'un pourrai m'envoyé la derniere de version du wad ce soir?
Je bosse pas demain finalement donc je pourrai un évoluer le reste du travail a fournir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ L'AVENIR DE NT /!\   

/!\ L'AVENIR DE NT /!\
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3