Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Quake Live] Short Montage 2

Aller en bas 
+2
Squonk
[WH]-Wilou84
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Quake Live] Short Montage 2 Empty
MessageSujet: [Quake Live] Short Montage 2   [Quake Live] Short Montage 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 17:59

peut être la meilleure fragmovie de Quake Live que j'ai vu, alors préparez du pop corn et votre lance rocket sa va poutred sévère au niveau du montage et de la qualité des frags.

Lien pour dl: http://www.gamefront.com/files/21803549/Short+Montage+2+by+AGRESS0R.rar

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Quake Live] Short Montage 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quake Live] Short Montage 2   [Quake Live] Short Montage 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 18:19

Superbe, que ce soit au niveau de l'éditing que des frags. Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[Quake Live] Short Montage 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quake Live] Short Montage 2   [Quake Live] Short Montage 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 19:23

Chuis pas fan du ralenti en permanence et du "marche avant/arrière/avant/arrière" à répétition, mais sinon c'est juste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Quake Live] Short Montage 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quake Live] Short Montage 2   [Quake Live] Short Montage 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 19:34

Joli joli tout ça! Smile

Par contre, je partage l'avis de Squonk quand aux ralentis, ça casse un peu le truc par moment (Quake est cencé être rapide, et c'est pas pour rien Razz ).

Mais bon, il y a tout de même un bon pack de joli frags la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

[Quake Live] Short Montage 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quake Live] Short Montage 2   [Quake Live] Short Montage 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 23:18

Aaahaah mes yeux, ils ne supportent pas une vidéo aussi magnifique affraid

C'est génial, et j'avoue avoir fait exactement ca Shocked au frag de 2.11 . C'est plus de la technique c'est de la prescience.
Le montage est sympa, j'ai pas l'oeil pour avoir le temps de voir les frags sans cela.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Quake Live] Short Montage 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quake Live] Short Montage 2   [Quake Live] Short Montage 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 00:02

Cette video, ça me rappelle comment je joue avec le RL lors des matchs de ctf, j'anticipe souvent mes tires, vers ou se dirige le joueur, il y a un moment, je me démerdais bien, mais là aujourd'hui, je craque plus souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[SL]Lickens
Membre banni
[SL]Lickens


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Sevran
Clan(s) : [Secte Lickens]

[Quake Live] Short Montage 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quake Live] Short Montage 2   [Quake Live] Short Montage 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 12:46

Vous etes a fond sur quake!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectelickens.cfun.fr
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

[Quake Live] Short Montage 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quake Live] Short Montage 2   [Quake Live] Short Montage 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 13:37

[SL]Lickens a écrit:
Vous etes a fond sur quake!

Ben en fait.... j'y joue pas ! Rolling Eyes
De tous les quake c'est le seul que je ne possède pas, je vais me rattraper en même que Doom, en achetant l'édition BFG je vais me prendre la compil sur steam. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quake Live] Short Montage 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quake Live] Short Montage 2   [Quake Live] Short Montage 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quake Live] Short Montage 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux ::: :: ::: Vidéos (autres jeux) :::-
Sauter vers: