Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation lemaudit17

Aller en bas 
+3
Squonk
Xzvrey
lemaudit17
7 participants
AuteurMessage
lemaudit17
Chair fraîche



Nombre de messages : 2
Clan(s) : ( Aucun )

présentation lemaudit17 Empty
MessageSujet: présentation lemaudit17   présentation lemaudit17 EmptyDim 15 Juil 2012, 19:48

Je suis électricien de métier et de formation ainsi que maitre du jeu a mes heures perdue (D&D 4)et joueur le reste du peu de temps qu'il me reste.
j'accompagne xzvrey sur son projet de wad doom2 et j’espère que vous aurez l’occasion de pouvoir testé nos créations ^^

Fan d'heroic fantasy, c'est tout naturellement que je me suis tourné vers donjon et dragon. Ayant un peu joué la v3, j'ai eu envie de possédé ma propre collection de D&D et la v4 commençais tout juste, donc j'en est commencer la collection.
Actuellement je cherche à créer un JDR sur l'univers d'Alien vs Predator, mais j'avoue que je me heurte à des petit problème.

Films préférés: Alien 1,2 et 3 (et il n y a rien après le 3); Predator 1 et 3 (non pas que je trouve le 2 naze, il apporte beaucoup au Predator mais la VF est catastrophique et le jeu d'acteur ... je préfère même pas en parler); Inception et Sucker punch.
Oh! Et j'oubliais le meilleur film de suspense/horreur de tout les temps a mon sens : darkness



Revenir en haut Aller en bas
Xzvrey
Revenant
Xzvrey


Nombre de messages : 169
Localisation : POITEIRS
Clan(s) : ( Aucun )

présentation lemaudit17 Empty
MessageSujet: Re: présentation lemaudit17   présentation lemaudit17 EmptyDim 15 Juil 2012, 20:12

Hail cher ami ^^

Merci de t'être inscrit sur le fofo.
Maintenant on a plus qu'à bosser comme des bourrins pour proposer une version beta lol.

J'espère que tu te plaira ici. Normalement ça devrait le faire car il y a plein de gens sympa :-)

@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondesdelacrypte.blogspot.com/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

présentation lemaudit17 Empty
MessageSujet: Re: présentation lemaudit17   présentation lemaudit17 EmptyDim 15 Juil 2012, 20:29

Bienvenue à toi Wink

Si tu connais déjà Xzvrey, pas besoin de te briefer sur ce qu'on a à te proposer! N'hésitez pas à poster vos maps régulièrement pour qu'on vous fasse un peu de feedback. Bon séjour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

présentation lemaudit17 Empty
MessageSujet: Re: présentation lemaudit17   présentation lemaudit17 EmptyDim 15 Juil 2012, 23:27

lemaudit17 a écrit:
Films préférés: Alien 1,2 et 3 (et il n y a rien après le 3); Predator 1 et 3 (non pas que je trouve le 2 naze, il apporte beaucoup au Predator mais la VF est catastrophique et le jeu d'acteur ... je préfère même pas en parler); Inception et Sucker punch.
Bienvenue Wink
J'imagine que si on te parle des films Alien vs Predator, ça te donne des envies de meurtre ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Gegster
Membre banni
Gegster


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Montreal
Clan(s) : Skulltag

présentation lemaudit17 Empty
MessageSujet: Re: présentation lemaudit17   présentation lemaudit17 EmptyLun 16 Juil 2012, 03:04

Salut toi ca va? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemaudit17
Chair fraîche



Nombre de messages : 2
Clan(s) : ( Aucun )

présentation lemaudit17 Empty
MessageSujet: Re: présentation lemaudit17   présentation lemaudit17 EmptyJeu 19 Juil 2012, 17:16

@gester: ben tranquillou ^^

@ wilou: effectivement avp movies... comment dire...

au début, je trouvais avp requiem mieux que le 1er a cause de l'effet infestation grandissante et en occultant les acteurs pré-pubère et bonasse a forte poitrine (même si je préfère largement les brunes ^^ pareil pour la bière ^^).
puis en le regardant une deuxième fois, je me dit : putain, mais c 'est que des clin d'oeil au autres films mis bout à bout... c'est horrible, il n'a aucune personnalité se film. d’ailleurs je vous conseille d'évité les film des frère straus a l'avenir ^^

Après le 1er avp... paul w anderson, rien d'autre a dire.

Ce type a autant de talent en tant que réalisateur et scénariste qu'un gamin de petite section maternel (les seul film potable qu'il a sortie et qui mérite d’être vue au moins une fois sont ceux où il était producteur), même si je doit avouer que le coup de la pyramide predator était simpa.

mais attend... la pyramide apparait quasiment depuis le début des comics avp diffusé chez nos chers ami 'ricains.

enfin voila sinon, 1ere map = 75%
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

présentation lemaudit17 Empty
MessageSujet: Re: présentation lemaudit17   présentation lemaudit17 EmptyMer 29 Aoû 2012, 03:39

Salut et bienvenue sur le forum, je suis pressé de tester votre wad moi !
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

présentation lemaudit17 Empty
MessageSujet: Re: présentation lemaudit17   présentation lemaudit17 EmptyMer 29 Aoû 2012, 10:40

Subject t'as bien fais de relancer le topic, j'avais complètement oublier de te saluer lemaudit. Du coups c'est un peu idiot de souhaiter la bienvenu après un tel retard (honte à moi) alors je préfère te saluer et te souhaiter de passer d’excellent moments sur ce fofo Wink

Edite: J'ai hâte de tester votre wad ! et aussi placardez un avatar sur vos bouilles ça serais plus meilleur pour que ça soit moins plus pire =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation lemaudit17 Empty
MessageSujet: Re: présentation lemaudit17   présentation lemaudit17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation lemaudit17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: