Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation lemaudit17

Aller en bas 
+3
Squonk
Xzvrey
lemaudit17
7 participants
AuteurMessage
lemaudit17
Chair fraîche



Nombre de messages : 2
Clan(s) : ( Aucun )

présentation lemaudit17 Empty
MessageSujet: présentation lemaudit17   présentation lemaudit17 EmptyDim 15 Juil 2012, 19:48

Je suis électricien de métier et de formation ainsi que maitre du jeu a mes heures perdue (D&D 4)et joueur le reste du peu de temps qu'il me reste.
j'accompagne xzvrey sur son projet de wad doom2 et j’espère que vous aurez l’occasion de pouvoir testé nos créations ^^

Fan d'heroic fantasy, c'est tout naturellement que je me suis tourné vers donjon et dragon. Ayant un peu joué la v3, j'ai eu envie de possédé ma propre collection de D&D et la v4 commençais tout juste, donc j'en est commencer la collection.
Actuellement je cherche à créer un JDR sur l'univers d'Alien vs Predator, mais j'avoue que je me heurte à des petit problème.

Films préférés: Alien 1,2 et 3 (et il n y a rien après le 3); Predator 1 et 3 (non pas que je trouve le 2 naze, il apporte beaucoup au Predator mais la VF est catastrophique et le jeu d'acteur ... je préfère même pas en parler); Inception et Sucker punch.
Oh! Et j'oubliais le meilleur film de suspense/horreur de tout les temps a mon sens : darkness



Revenir en haut Aller en bas
Xzvrey
Revenant
Xzvrey


Nombre de messages : 169
Localisation : POITEIRS
Clan(s) : ( Aucun )

présentation lemaudit17 Empty
MessageSujet: Re: présentation lemaudit17   présentation lemaudit17 EmptyDim 15 Juil 2012, 20:12

Hail cher ami ^^

Merci de t'être inscrit sur le fofo.