Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RAGE: c'est quand même dommage...

Aller en bas 
+2
Karakurt
Doomovore
6 participants
AuteurMessage
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

RAGE: c'est quand même dommage... Empty
MessageSujet: RAGE: c'est quand même dommage...   RAGE: c'est quand même dommage... EmptyVen 20 Juil 2012, 09:36

Salut les gens! Very Happy

Je ne sais pas si vous pensez la même chose que moi de ce jeu: je pense qu'il aurait pu être MONSTRUEUX, mais qu'il manque des choses importantes pour un tel jeu; Un BOSS de fin, la possibilité de rejouer les niveaux quand on a fini le jeu et quelques bugs à améliorer (textures, chargement bien long, même si c'est pas un bug).

En gros je trouve le jeu cool mais il me manque quelque chose, peut-être le multi?? Smile

Et vous, attendez vous une suite à ce jeu?? Smile

By cheers

PS: manquerait plus que quelqu'un en fasse un mod pour ZDoom! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAGE: c'est quand même dommage... Empty
MessageSujet: Re: RAGE: c'est quand même dommage...   RAGE: c'est quand même dommage... EmptyVen 20 Juil 2012, 17:37

un multyjoueurs en TDM ou DM

dans le wasteland et autre chose que du baggy


je pensais que RAGE serai un monde post apo immense et ou le joueurs aurait été libre d'aller ou il le souhaite tout en gardant les bases du FPS et non des mmorpg.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

RAGE: c'est quand même dommage... Empty
MessageSujet: Re: RAGE: c'est quand même dommage...   RAGE: c'est quand même dommage... EmptyVen 20 Juil 2012, 18:00

Dans ce cas ça n'aurait plus été amusant de modder le jeu.
Après, c'est certain qu'il aurait été plus parfait par les développeurs que par un moddeur. Sauf pour les DLC tout pourris j'imagine comme c'est souvent le cas pour des textures en HD.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

RAGE: c'est quand même dommage... Empty
MessageSujet: Re: RAGE: c'est quand même dommage...   RAGE: c'est quand même dommage... EmptyVen 20 Juil 2012, 23:23

Au fait, il y a eu des mod de sorti sur ce jeu? Parce que les jeux d'ID, c'est aussi des jeux fait pour être modder Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

RAGE: c'est quand même dommage... Empty
MessageSujet: Re: RAGE: c'est quand même dommage...   RAGE: c'est quand même dommage... EmptyDim 05 Aoû 2012, 13:39

Non mis à part la version Anarchy qui pu la merde... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

RAGE: c'est quand même dommage... Empty
MessageSujet: Re: RAGE: c'est quand même dommage...   RAGE: c'est quand même dommage... EmptyJeu 25 Oct 2012, 19:47

http://www.nofrag.com/2012/oct/25/41519/

Le travail sur Doom 3 BFG a repoussé la sortie du SDK de Rage, mais il devrait sortir bientôt. Et John Carmack pense qu'ils ont pas pris de bonnes décisions sur ce sujet depuis l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

RAGE: c'est quand même dommage... Empty
MessageSujet: Re: RAGE: c'est quand même dommage...   RAGE: c'est quand même dommage... EmptyJeu 25 Oct 2012, 20:18

Oh, il remonte dans mon estime d'un coup d'un seul, je croyais que le sdk de rage était mort et enterré.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

RAGE: c'est quand même dommage... Empty
MessageSujet: Re: RAGE: c'est quand même dommage...   RAGE: c'est quand même dommage... EmptyVen 30 Nov 2012, 01:11

Le DLC devrait pas tarder à arriver :

http://www.shacknews.com/article/76844/rage-the-scorchers-dlc-detailed-through-new-achievements?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

(et il y a un Railgun Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

RAGE: c'est quand même dommage... Empty
MessageSujet: Re: RAGE: c'est quand même dommage...   RAGE: c'est quand même dommage... EmptyVen 30 Nov 2012, 10:03

mouais, moi le mot DLC me fait peur, dans beaucoup de cas c'est 10 euros pour une demie heure de jeu ( même si Bethesda avait fait très fort avec Oblivion et ses armures pour chevaux )... un autre truc qui fait peur : tout le monde à oublié Rage scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAGE: c'est quand même dommage... Empty
MessageSujet: Re: RAGE: c'est quand même dommage...   RAGE: c'est quand même dommage... EmptyVen 30 Nov 2012, 10:37

Enfin Smile

Citation :
tout le monde à oublié Rage

Non beaucoup de personne on aimé le jeux même sur PC...Certe il y a surement moin de monde que sur COD mais il y a surement autant de personne que pour un Serious sam 3 par exemple (Pas sur ).


Citation :
mouais, moi le mot DLC me fait peur, dans beaucoup de cas c'est 10 euros pour une demie heure de jeu

Si tu prefert remplace dlc par add on.

Plutonia et TNT sont des DLC de DOOM

il y en a eu pour Quake, Quake 2 ect.....

autre exemple Blue shift pour Half Life le jeux est finit en 20minutes xD

ça a toujours existé depuis Wolf3D.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

RAGE: c'est quand même dommage... Empty
MessageSujet: Re: RAGE: c'est quand même dommage...   RAGE: c'est quand même dommage... EmptyVen 30 Nov 2012, 11:57

intéressant, j'espère que ce DLC permet d'avoir une vrai fin. (Ça m'étonnerait beaucoup, la fin du jeu justifie une suite...).
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

RAGE: c'est quand même dommage... Empty
MessageSujet: Re: RAGE: c'est quand même dommage...   RAGE: c'est quand même dommage... EmptyVen 30 Nov 2012, 13:57

Ouais mais Blue Shift c'était une grosse arnaque, vendu 200 francs pour 3 heures de jeu, après on a les DLC modernes, du genre Ubisoft qui virent sciemment des chapitres importants de leurs jeux pour ensuite les proposer au prix fort ( Assassin's Creed 2 )

Pour moi une bonne extension faut qu'elle dure au moins 6 heures, Opposing Force pour moi, c'est un bon add-on par exemple ( pourtant j'aime pas du tout Half Life à part le multi du 2 ), mais mon avis général c'est que les add-ons c'est bon que pour les rpg. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

RAGE: c'est quand même dommage... Empty
MessageSujet: Re: RAGE: c'est quand même dommage...   RAGE: c'est quand même dommage... EmptyVen 14 Déc 2012, 21:53

Pour ce qui veulent en savoir plus sur le nouveau DLC, qui va sortir très bientôt...
C'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

RAGE: c'est quand même dommage... Empty
MessageSujet: Re: RAGE: c'est quand même dommage...   RAGE: c'est quand même dommage... EmptyVen 14 Déc 2012, 22:16

Mouais, à part le mode mega cauchemar ( je trouve le jeu largement faisable en cauchemar ) et prolongation, il n'y a rien de bien transcendant je trouve ;/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAGE: c'est quand même dommage... Empty
MessageSujet: Re: RAGE: c'est quand même dommage...   RAGE: c'est quand même dommage... EmptyVen 14 Déc 2012, 22:19

Je suis content qu'il y est du nouveaux pour ce jeux Smile Il reste l'un de mes fps solo favoris.

Edit: Je dl DLC acheté pour 5euros sur steam .
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

RAGE: c'est quand même dommage... Empty
MessageSujet: Re: RAGE: c'est quand même dommage...   RAGE: c'est quand même dommage... EmptyVen 08 Fév 2013, 17:33

L'éditeur de map sera dispo aujourd'hui sur steam !

http://www.bethblog.com/2013/02/08/rage-tool-kit-available-today-on-steam/
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

RAGE: c'est quand même dommage... Empty
MessageSujet: Re: RAGE: c'est quand même dommage...   RAGE: c'est quand même dommage... EmptyVen 08 Fév 2013, 19:01

Cool, reste à voir si ce sera compliqué ou non et surtout si ce sera simple d'importer du contenu ! tongue



Ca me fait penser qu'il faut que je me penche sur le CK de Skyrim ^^


Edit :
C'est marrant comment sur leur blog ils ont l'air d'être bien plus cool qu'au niveau business Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

RAGE: c'est quand même dommage... Empty
MessageSujet: Re: RAGE: c'est quand même dommage...   RAGE: c'est quand même dommage... EmptySam 09 Fév 2013, 10:38

Bonne nouvelle! Smile
Je suppose que les SDK pour Doom 3 BFG ne vont pas non plus trop tardé (j'espère). Si quelqu'un possédant Rage l'utilise, pourrait-il dire si l'éditeur de map (si il y a) ressemble encore aux Qe/Q3/Gtk-Radient?
En tout cas, tout ceci est bon à savoir.

Et sinon...
M'aiq Le Menteur a écrit:
C'est marrant comment sur leur blog ils ont l'air d'être bien plus cool qu'au niveau business

- Retardation level Check -

[X] Hurr...

[X] Durr...
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

RAGE: c'est quand même dommage... Empty
MessageSujet: Re: RAGE: c'est quand même dommage...   RAGE: c'est quand même dommage... EmptySam 09 Fév 2013, 17:18

Le SDK de Doom 3 BFG est sorti il y a un petit moment. J'en avait parlé sur le forum mais je retrouve pas le message. oO
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

RAGE: c'est quand même dommage... Empty
MessageSujet: Re: RAGE: c'est quand même dommage...   RAGE: c'est quand même dommage... EmptySam 09 Fév 2013, 20:57

K100 a écrit:
Le SDK de Doom 3 BFG est sorti il y a un petit moment. J'en avait parlé sur le forum mais je retrouve pas le message. oO

OWw! O.o

Je ne l'ai pas vu non plus en fait! Bon, bin je vais checker ça. En tout cas, merci pour l'info. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAGE: c'est quand même dommage... Empty
MessageSujet: Re: RAGE: c'est quand même dommage...   RAGE: c'est quand même dommage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAGE: c'est quand même dommage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: