| | Bug de texture[Résolu] | |
| | Auteur | Message |
---|
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1481 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Bug de texture[Résolu] Sam 13 Oct 2012, 13:13 | |
| Hello tout le monde. Alors voila, j'ai eu la très agréable surprise de constater un bug assez gênant en testant ma map sous Zdoom l'autre jour: - Spoiler:
Il ne me semble pas avoir eu ce bug un jour, même en testant la map sous zdoom. C'est assez récent. Ps: Ce bug n'est pas du tout présent sous GZDoom. En gros, cette section est un secteur ou l'on peut nager en dessous(+ petit effet 3D) et je ne vois pas d’où pourrais venir le problème. Alors, oui je pourrais tout bonnement supprimer la plateforme mais l'ennuie c'est qu'elle fait partie d'un des secret du niveau alors, vous voyez le hic Bref, si quelqu'un pourrait m'aider, il serait le bienvenu. Je peut, si vous le voulez, uploader la map en son état actuel afin que le problème soit un peut plus visuel. Je vous remercie d'avance pour votre aide. EDIT: Voir plus bas, bug résolu. Désolé du dérangement ^^
Dernière édition par Chaos le Dim 14 Oct 2012, 12:33, édité 2 fois | |
| | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8782 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Bug de texture[Résolu] Sam 13 Oct 2012, 13:29 | |
| Vu comme ça, il semblerai qu'un secteur ne soit pas bien fermé. | |
| | | Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1481 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Bug de texture[Résolu] Sam 13 Oct 2012, 13:34 | |
| Et bien justement, j'ai fais une analyse avec DB2 et je n'ai pas repérer de "sector x is not closed", si sa n'avait était que sa, le problème aurait probablement été réglé rapidement, mais apparemment, sa n'est pas sa | |
| | | Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Bug de texture[Résolu] Sam 13 Oct 2012, 14:19 | |
| Vérifie que le secteur n'est pas joint à un autre qui n'est pas aquatique, que tu n'as pas mis un "deep water thing" dans ton truc, etc...
SI ça marche tjrs pas, upload, je regarderai ça sous DB. | |
| | | Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1481 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Bug de texture[Résolu] Sam 13 Oct 2012, 14:51 | |
| Ok, bah je viens de vérifier et a priori il n'y a rien de tout sa mais bon, sa ne corrige pas mon problème pour autant.
Bref, voiçi le fichier: Map e4m1
C'est une map ultimate doom(e4m1), les ressources sont en PK3 donc voili voila. Je ne pense pas que tu aura des problèmes en particulier pour l'ouvrir. Libre à toi de tester la map comme bon te semble mais bon, elle n'est absolument pas fini ^^
Merci d'avance du coup de main et puis si tu ne réussi pas, bah, c'est pas dramatique. PS: les 11mo sont du en grande partie à la musique(les musiques psx de doom 1 sont relativement lourdes).
EDIT: C'est bon, il s’agissait juste d'un problème de 3D floor, en fait, tout les secteurs de la plateforme était taggé en 0 pour ne pas compromettre l'effet deep water sauf un des secteur qui accueillait un 3D floor. Je l'ai retiré et du coup sa marche du toner maintenant.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug de texture[Résolu] | |
| |
| | | | Bug de texture[Résolu] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |