Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chawzer

Aller en bas 
+7
ZyklonB
subject_119
Dislogical
BrokenButterfly
Rk3
franckFRAG
Chawzer
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chawzer
Membre banni
Chawzer


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Metz
Clan(s) : ( Aucun )

Chawzer Empty
MessageSujet: Chawzer   Chawzer EmptyVen 09 Nov 2012, 13:16

Hello,

Je suis Chawzer j'ai 18 ans je suis en bac pro electricien, je vis a Metz je joue a Doom depuis plus de 10 ans ,j'utilise rarement les ports pour jouer a Doom sauf certaines fois Zdaemon et Odamex ou Boom je possède un PC datant de 1996 en etat de fonctionnement qui permet de jouer sous DOS j'ai pleins de jeux tels que Duke3D, Cyclone, Tekwar, Shadows Warrior, System Shock, et pleins d'autres jeux

J'ai découvert ce forum a surfant un peu sur le net, j'epsere qu'on fera très vite conassance!


Coordialement
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Chawzer Empty
MessageSujet: Re: Chawzer   Chawzer EmptyVen 09 Nov 2012, 13:20

Bienvenue Chawzer Smile Je pense que tu va bien t'entendre avec ZyklonB, lui qui est amateur de vieux pc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Chawzer Empty
MessageSujet: Re: Chawzer   Chawzer EmptyVen 09 Nov 2012, 13:46

Salut Chawzerje croit que nous aussi a vu biens 'entendre tu as frappé a la bonne porte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chawzer
Membre banni
Chawzer


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Metz
Clan(s) : ( Aucun )

Chawzer Empty
MessageSujet: Re: Chawzer   Chawzer EmptyVen 09 Nov 2012, 13:49

Merci de votre hosilité mes compatriotes j'aimerai bien savoir a quoi ressemble ce ZyklonB Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Chawzer Empty
MessageSujet: Re: Chawzer   Chawzer EmptyVen 09 Nov 2012, 14:04

bienvenue


voila zyklonb

Chawzer Zyklonb12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chawzer Empty
MessageSujet: Re: Chawzer   Chawzer EmptyVen 09 Nov 2012, 14:08

Bah un ptit moustachu portant toujours une casquette Rouge avec un (M) sur le devant il mange beaucoup de champignons aussi puis c'est une brêle a Quake II.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Chawzer Empty
MessageSujet: Re: Chawzer   Chawzer EmptyVen 09 Nov 2012, 14:09

C'etait surtout le gaz pour tuer les juifs durant la WW2 mais la on risque d'offenser notre nouveau camarade Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chawzer
Membre banni
Chawzer


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Metz
Clan(s) : ( Aucun )

Chawzer Empty
MessageSujet: Re: Chawzer   Chawzer EmptyVen 09 Nov 2012, 14:10

Je suis juif merci de l'accueil!

Fusion.

Et je prefere ne meme pas connaitre ce ZyklonB!
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Chawzer Empty
MessageSujet: Re: Chawzer   Chawzer EmptyVen 09 Nov 2012, 14:14

Beh en fait ZyklonB c'est un fanatique religieux de Doom, il pourrait ( devrait ) monter une secte No

Je rigole bien sur ^^ Razz


Dernière édition par M'aiq Le Menteur le Ven 09 Nov 2012, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Chawzer Empty
MessageSujet: Re: Chawzer   Chawzer EmptyVen 09 Nov 2012, 14:26

Bienvenue à toi.
Ne t'inquiète pas, les propos racistes, antisémites, religieux, politiques, [etc...] sont tenus à l'écart de ce forum, c'est notre règle d'or. Le pseudo de Zyklon B n'est que ce qu'il est : un pseudo.

Tu étudies donc à Metz? J'habite à une cinquantaine de kilomètres de là, et mon frère est au lycée Robert Schuman (de Metz, donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Chawzer
Membre banni
Chawzer


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Metz
Clan(s) : ( Aucun )

Chawzer Empty
MessageSujet: Re: Chawzer   Chawzer EmptyVen 09 Nov 2012, 14:54

Merci a vous,

J'ai juste mal digéré l'image que j'ai vu sinon oui j'etudie a Mets mais pas a Robert Schuman a part ca j'entretien mes PC d'epoques ma chambre est vertible musée j'ai les boites d'origines des jeux et un tas de collections de figurines.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Chawzer Empty
MessageSujet: Re: Chawzer   Chawzer EmptyVen 09 Nov 2012, 16:44

Salut et bienvenue, je suis actuellement à Montigny-lès-Metz moi!
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Chawzer Empty
MessageSujet: Re: Chawzer   Chawzer EmptyVen 09 Nov 2012, 16:57

Bon bin voilà le tant attendu ZyklonB! xD

Salutation Chawzer et bienvenu sur la communauté française de doom.

Chawzer a écrit:
j'utilise rarement les ports pour jouer a Doom ... je possède un PC datant de 1996 en etat de fonctionnement qui permet de jouer sous DOS j'ai pleins de jeux tels que Duke3D ... Shadows Warrior ... et pleins d'autres jeux

Je t'aime jeune homme, je t'aime! (no gay)
Je suppose que tu joue à Quake aussi (1,2 ou 3)? Very Happy

En tout cas, désolé si mon Pseudo t'as un peu offensé, celui ci est un peu provocateur, c'est un peu fait exprès, mais il est surtout à prendre au second degré...

Comme les autres l'ont dit, moi aussi j'aime les machine plus ou moins anciennes qu'elles soient compatible PC (je possède 3 PC fixes de différentes périodes dont un i486 de 1993, un Pentium II 233 de 1998 et un PIII 933 de 2001) ou pas (j'émule quelques consoles, bornes d'arcades et micro ordinateurs dont l'Atari ST, possède une megadrive, une snes, une saturn, une dreamcast, une n64 et je recherche un Amiga 500 pour commencer).
Bon j'arrête d'étaler ma collection, parle nous un peu plus de toi et de ton implication dans le retro gaming pour que je ne monopolise pas le sujet à moi tout seul! Razz

Bref, j'espère que tu trouvera ton bonheur parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chawzer
Membre banni
Chawzer


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Metz
Clan(s) : ( Aucun )

Chawzer Empty
MessageSujet: Re: Chawzer   Chawzer EmptyVen 09 Nov 2012, 18:15

Merci Zyk,

Moi aussi je partage les meme hobbies et passions que toi, je collectione aussi des BD et des figurines et j'adore manger. Je possede une sega saturn americaine et une ps one que je joue regulierement dessus et aussi deux Macintosh j'utilise des floppy pour conserver mes données et je possede aussi plein de merveilleux objets antiques dans am chambre!


ZyklonB a écrit:

En tout cas, désolé si mon Pseudo t'as un peu offensé, celui ci est un peu provocateur, c'est un peu fait exprès, mais il est surtout à prendre au second degré...
Oui mais pour avouer l'image de M'aiq m'a vraiment froissé tu sais que le "ZyklonB" a ete utilisé a des fins inhumains? j'espere que tu me comprends?

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Chawzer Empty
MessageSujet: Re: Chawzer   Chawzer EmptyVen 09 Nov 2012, 20:18

Chawzer a écrit:
Merci Zyk,

Moi aussi je partage les meme hobbies et passions que toi, je collectione aussi des BD et des figurines et j'adore manger. Je possede une sega saturn americaine et une ps one que je joue regulierement dessus et aussi deux Macintosh j'utilise des floppy pour conserver mes données et je possede aussi plein de merveilleux objets antiques dans am chambre!

2 Macintosh, c'est beau ça! Smile
Heureux de voir un autre utilisateur de floppy aussi!

Chawzer a écrit:

Oui mais pour avouer l'image de M'aiq m'a vraiment froissé tu sais que le "ZyklonB" a ete utilisé a des fins inhumains? j'espere que tu me comprends?

Oui, je te comprend, mais bon, après cette substance n'as pas été utilisée que pour ça, et était avant tout utilisé comme insecticide pour débarrasser les uniformes et tenues de combat des soldats allemands des puces, poux et autres vermines qu'ils se chopaient sur les champs de bataille! Et ce bien avant leur utilisation que la plupart des gens connaissent...
Après, un autre exemple, un vietnamiens peut aussi s'offusquer quand il voit quelqu'un prendre le pseudo "Agent Orange", à cause du fait que cet agent chimique a été utilisé au Viet Nam contre la guerilla (et ainsi par la même occasion) alors qu'à l'origine et que sont usage le plus fréquent est celui d'un herbicide dans les champs de maïs... Et pourtant, il y en a plein des gens qui prennent ce même pseudo!

Je pense que la prise d'un pseudonyme doit certe avoir certaines limites, mais celles ci ne doivent pas être trop contraignante non plus. Si j'ai pris ZyklonB, c'est pour les raisons suivantes :

→ Je ne pense pas qu'un nom pareil soit pris par beaucoup de monde à cause de la polémique qui tourne autour (et de l'étiquette qu'ils veulent éviter)

→ Un pseudo un peu provocateur, qui colle en partie aux types de jeu auquel je joue le plus (les FPS) sans avoir recours aux éternels "Slayer", "Terminator" ou "Dark Assassin". ZyklonB fait un peu plus sournois et piégeur IMO, vu que c'est un gaz dans sa forme utilisable.

→ Je fait un trait pour séparer mon pseudo et mes pensées (politiques, religieuses). Ceci est de l'ordre du privé et ne regarde personne d'autre que moi. Je ne ressent pas le besoin de l'afficher (et comme l'as dit Dislo, ces sujets n'as pas sa place ici, mais heureusement, je n'ai pas besoin d'être remis à ma place pour respecter cette règle Razz ) à travers un pseudo, qui n'est choisi qu'à partir de certains critères comme cités plus haut, selon la limite du raisonnable. Smile

Bon, je pense que ce n'est plus la peine de continuer ce débat, donc j'arrête de polluer ton sujet de présentation avec (j'en suis désolé Surprised )...

En tout cas, je pense bien m'entendre avec toi quand à la collection de machines du passé. (et j'espère! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Chawzer Empty
MessageSujet: Re: Chawzer   Chawzer EmptyVen 09 Nov 2012, 20:46

ZyklonB a écrit:
Après, un autre exemple, un vietnamiens peut aussi s'offusquer quand il voit quelqu'un prendre le pseudo "Agent Orange", à cause du fait que cet agent chimique a été utilisé au Viet Nam contre la guerilla...
Je suis vietnamien et c'est vrai! Smile Cela me rapelle quand un abruti de skin a dessiné au posca des croix gamés dans les chiottes du lycée et tout le monde avait la haine.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Chawzer Empty
MessageSujet: Re: Chawzer   Chawzer EmptyVen 09 Nov 2012, 21:02

Par contre, j'aimerais qu'on ne continue pas le débat polémique en rapport à mon pseudo qui as commencé avant mon arrivée, svp... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Chawzer Empty
MessageSujet: Re: Chawzer   Chawzer EmptyVen 09 Nov 2012, 21:45

Bah pour moi Agent Orange c'est un perso dans Deus Ex : Malkavian Mod

XD


Revenir en haut Aller en bas
bonjour
Cacodémon
bonjour


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Clan(s) : Clan Campbell

Chawzer Empty
MessageSujet: Re: Chawzer   Chawzer EmptyVen 09 Nov 2012, 22:25

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chawzer
Membre banni
Chawzer


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Metz
Clan(s) : ( Aucun )

Chawzer Empty
MessageSujet: Re: Chawzer   Chawzer EmptyVen 09 Nov 2012, 22:43

Merci de l'hostilité,

Laissons la polémique de coté commencons par une p'tite visite guidé du forum si qulequ'un le veut bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-of-the-Hell
Disciple de D'Sparil
Shadow-of-the-Hell


Nombre de messages : 139
Age : 25
Localisation : Dans un Cacodemon.
Clan(s) : ( Aucun )

Chawzer Empty
MessageSujet: Re: Chawzer   Chawzer EmptyDim 11 Nov 2012, 12:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Chawzer Empty
MessageSujet: Re: Chawzer   Chawzer EmptyDim 11 Nov 2012, 13:01

Salut et bienvenu Chawzer

Hostilité ? OH déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Chawzer Empty
MessageSujet: Re: Chawzer   Chawzer EmptyDim 11 Nov 2012, 13:15

Chawzer a écrit:
commencons par une p'tite visite guidé du forum si qulequ'un le veut bien Smile

Ok, vas pour le petit guide du forum:

Le forum de la CFD est divisé en 4 catégories principales:

Actu

Autour du jeu

La Saga Doom

Tout le Reste

Chacune de ses catégories traite sur une des facettes de Doom et de sa communauté, et sont divisées en parties traitant de sujets un peu plus précis.
Ainsi:

Actu parle des News et Annonces du forum et/ou en rapport avec doom, de l'Actualité de la communauté, des Idées et Suggestions émises par les différents membres du forum, et enfin de la Présentation des nouveaux arrivants.

Autour du jeu, quand à elle, est plus axée sur l'esprit créatif et communautaire de la CFD, avec ainsi Mapping/Editing traitant de des différentes question sur la création de maps et mods pour doom, Vos Wads où les membres postent leur création en cours, achevée ou abandonnées, Démos où les enregistrements in-game sous forme de demo des Joueurs, qu'il s'agisse de speedruns ou non, Organisation des Matchs/Tournois où l'on se donne rendez vous sur tel ou tel serveur pour s'affronter sans merci dans la joie et la bonne humeur, Vidéos où l'on montre nos création et nos talents dans le 7ème art, et enfin, Clan [CFD] - Public qui est en rapport avec le clan de la communauté (dont je ne sais pas ce qu'il en reste).

→ La Saga Doom est une catégorie qui est centrée sur les épisodes officiels, comme Doom classique (Doom 1, 2 et Final Doom sur PC), Doom sur Console (Super Nes, 32x, 3do, Jaguard, Playstation, Saturn....), Doom 3, Doom 4 (c'est explicite la par contre Razz ), Autres Iwads comme Heretic, Hexen, Stife, ou encore les épisodes non officiels avec la partie Pwads (niveaus et mods créés par des amateurs), ainsi que les ports réalisés avec le code source de doom dans la partie Portages / Sources Ports.

→ Enfin, Tout le reste traite... de tout le reste! x)
En fait non, on y parle de tout et n'importe quoi, comme dans la section Bla Bla Bla, We speak the language of the friendly (and not so friendly) people from the countries across the Sea in English-Speaking Area, nous discutons sur des jeux qui ne sont pas Doom dans la section Autres Jeux, et enfin, nous parlons aussi un peu d'informatique dans la section... Informatique.

Voilà, c'est tout ce que tu as besoin de connaitre pour t'en sortir ici. Smile
Après, il y a une catégorie dont je ne suis pas obligé de te parler, il s'agit de la poubelle, où finissent les messages les moins utiles du forum, la où retombe le cancer d'internet quand il essaye de nous atteindre, où l'endroit que l'on visite pour se marrer un peu et se rendre compte de la stupidité de certaines personnes (déconseillée).
Bien sur, cette section est la pour donner un exemple de ce qu'il ne faut pas faire et non pas de ce qu'il faut faire, nous nous comprenons. Razz

Voilà, je pense en avoir fini avec cette petite visite

@turel: Je pense que Chawzer voulais dire hospitalité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Chawzer Empty
MessageSujet: Re: Chawzer   Chawzer EmptyDim 11 Nov 2012, 13:27

Chawzer a écrit:
Merci de votre hosilité mes compatriotes j'aimerai bien savoir a quoi ressemble ce ZyklonB Smile

Chawzer a écrit:
Merci de l'hostilité,

Laissons la polémique de coté commencons par une p'tite visite guidé du forum si qulequ'un le veut bien Smile

Chawzer Troll-Face-psd62868
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Chawzer Empty
MessageSujet: Re: Chawzer   Chawzer EmptyLun 12 Nov 2012, 16:45

Citation :
@turel: Je pense que Chawzer voulais dire hospitalité...
Le monsieur du dessus a répondu à ma place; GG Rk3 t'as été plus rapide Smile



Par contre je mets un avertos à ZyklonB. T'es trop serviable comme type, t'as pas le droit de faire un résumé pareil, c'est trop bien fait alors non c'est inadmissible.
Plus sérieusement, je trouve ça bien foutu, je pense qu'on devrait le garder et l'afficher comme guide du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chawzer Empty
MessageSujet: Re: Chawzer   Chawzer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chawzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: