Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chawzer

Aller en bas 
+7
ZyklonB
subject_119
Dislogical
BrokenButterfly
Rk3
franckFRAG
Chawzer
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chawzer
Membre banni
Chawzer


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Metz
Clan(s) : ( Aucun )

Chawzer Empty
MessageSujet: Chawzer   Chawzer EmptyVen 09 Nov 2012, 13:16

Hello,

Je suis Chawzer j'ai 18 ans je suis en bac pro electricien, je vis a Metz je joue a Doom depuis plus de 10 ans ,j'utilise rarement les ports pour jouer a Doom sauf certaines fois Zdaemon et Odamex ou Boom je possède un PC datant de 1996 en etat de fonctionnement qui permet de jouer sous DOS j'ai pleins de jeux tels que Duke3D, Cyclone, Tekwar, Shadows Warrior, System Shock, et pleins d'autres jeux

J'ai découvert ce forum a surfant un peu sur le net, j'epsere qu'on fera très vite conassance!


Coordialement
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Chawzer Empty
MessageSujet: Re: Chawzer   Chawzer EmptyVen 09 Nov 2012, 13:20

Bienvenue Chawzer Smile Je pense que tu va bien t'entendre avec ZyklonB, lui qui est amateur de vieux pc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Chawzer Empty
MessageSujet: Re: Chawzer   Chawzer EmptyVen 09 Nov 2012, 13:46

Salut Chawzerje croit que nous aussi a vu biens 'entendre tu as frappé a la bonne porte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chawzer
Membre banni
Chawzer


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Metz
Clan(s) : ( Aucun )

Chawzer Empty