Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comment ça marche?

Aller en bas 
+7
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Dislogical
Rk3
The Titiunit
BrokenButterfly
Doomovore
11 participants
AuteurMessage
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

comment ça marche? Empty
MessageSujet: comment ça marche?   comment ça marche? EmptyMar 18 Déc 2012, 20:11

Salut! Smile

Je me suis toujours demandé comment fonctionnait le système de ban, parce que dernièrement chwser a été banni mais je ne comprend pas pourquoi, du moin sur le topic il n'y avait rien d'alarmant... je pense. Neutral
Merci de répondre gentiment pig
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche?   comment ça marche? EmptyMar 18 Déc 2012, 20:16

Banni parce que trop bête jocolor
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche?   comment ça marche? EmptyMar 18 Déc 2012, 20:34

Quand quelqu'un ne respecte pas les règles du forum, il a, selon la situation, un rappel a l'ordre, un avertissement, et dans les cas extrêmes, un ban. Créer des topics idiots, surtout n'importe où, c'est contre les règles, donc Chawser a pris un ban. D'abord temporaire, il a recommencé dès son retour. Donc soit il n'a rien compris, auquel cas il n'aurait jamais compris rien a rien aux règles, soit il se moquait éperdument des règles, et dans ce cas, il a mérité son ticket de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche?   comment ça marche? EmptyMar 18 Déc 2012, 20:53

Des gens qui croient fermement a 2012 il y en a. Il sont entrain de faire de la meditation maya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche?   comment ça marche? EmptyMar 18 Déc 2012, 20:54

Donc pour le cas de Chawser le problème est qu'il a parlé de la fin du monde, ceci étant un sujet idiot?
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche?   comment ça marche? EmptyMar 18 Déc 2012, 20:56

Créer des sujets à polémique, propices à lancer le bordel, cela fait effectivement partie du non-respect des règles sur ce forum. Si la religion ou la politique sont des sujets bannis en ce lieu, c'est pour une bonne raison ; donc tout sujet pouvant s'en rapprocher ou déclencher des réactions similaires se voit appliquer la même règle.

EDIT : et en effet, "la fin du monde d'ici vendredi" est bel et bien un sujet idiot n'ayant pas sa place ici. Si tu ne t'en rends pas compte, je t'invite à faire bien attention aux sujets que tu pourrais toi-même lancer à l'avenir.


Dernière édition par Dislogical le Mar 25 Déc 2012, 03:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche?   comment ça marche? EmptyMar 18 Déc 2012, 20:57

En fait, il passait pour un idiot, et le topic qu'il a créé n'est pas a faire quand tu sort de ban. Tu peux déconner sur la fin du monde, mais y'a des limites. Par exemple, une des limites qu'il a franchies est de recréer son post dans "Annonces" (Un truc sérieux) alors qu'il avait été déplacé pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche?   comment ça marche? EmptyMar 18 Déc 2012, 20:58

valentinho95 a écrit:
Donc pour le cas de Chawser le problème est qu'il a parlé de la fin du monde, ceci étant un sujet idiot?
Peut etre qui y croient absolument comme tout les faiblards qui ne sortent pas de chez eux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche?   comment ça marche? EmptyMar 18 Déc 2012, 21:16

Et il ne faut pas oublier qu'il a crée 2 fois le même topic, l'un est dans les limbes, il m'a même envoyer un mp sur le même sujet (copier/coller de son message). Preuve qu'il s'en foutait complètement des règles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche?   comment ça marche? EmptyMar 18 Déc 2012, 21:36

Il y a aussi un historique, le mec avait une ardoise longue comme le bras.
Ca joue beaucoup sur nos décisions de mettre des avertissements ou directement un ban définitif Smile

Dans le cas de Chawzer, son ban ne vient pas uniquement de ses derniers sujets sur la fin du monde. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche?   comment ça marche? EmptyMar 18 Déc 2012, 22:07

Je comprends pas pourquoi vous continuez à l'appeler "Chawzer", en fait ( Wilou comprendra, je pense Smile )
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche?   comment ça marche? EmptyMar 18 Déc 2012, 22:36

Pfff arrête tes insinuations à deux sous Will, tu peux pas savoir comme ça me les brises ce truc. Putain à croire que LICKEN est vol de mort !? Sort de poudlard stp

Il fut un temps où on avait pas tout ces cas sociaux dans ce forum, que c'est-il passé ?? Moi je vous le dit la fin du monde approche. Et poff c'est le cercle vicieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche?   comment ça marche? EmptyMar 18 Déc 2012, 22:54

Beh DOOM a touché le public Casus et cas sauce due au Up créé par "DOOM 3 BFG Pack pas chère dispo a cash express pour 5euros en okaz" surement donc il est encore d'actualité comme un jeux next gen sur le net et ramène donc les joueurs ayant trés peu d'expérience des forums ou découvrant seulement internet car ils n'avaient pas les moyens de l'avoir avant tout les truks 3G pas cher a la con ou n'importe qui peu accéder a un forum sur DOOM.

Edit: J'ai rien contre les casuals.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche?   comment ça marche? EmptyMer 19 Déc 2012, 00:14

turel a écrit:
Il fut un temps où on avait pas tout ces cas sociaux dans ce forum, que c'est-il passé ?? Moi je vous le dit la fin du monde approche. Et poff c'est le cercle vicieux Rolling Eyes
Haha !
En fait, pour la grande majorité, "tous ces cas sociaux" sont une seule et même personne. On a fini par le reconnaître ( mêmes adresses, même style etc. ). Ceci dit, je ne dis pas non plus qu'il n'y a que lui ( Chawzer pouvait très bien être une autre personne, mais j'ai quelques doutes quand même Wink ), et il ne faut pas non plus devenir parano et se dire que tous les nouveaux sont potentiellement un nouvel alias idiot, sinon on ira nulle part.

Sur le global, le forum est maintenant un peu vieux, on a certainement froissé deux ou trois personnes au passage, au bout du compte ça commence à faire :p

Et comme le suggère Martianbuddy, quand Doom 4 sera sorti, là on aura peut-être un arrivage de vrais cas sociaux, des bons, des purs cette fois. Smile

Vivement la fin du monde pour raser tout ça et repartir sur des bases fraîches, c'est clair... Cool


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche?   comment ça marche? EmptyMer 19 Déc 2012, 00:36

Bah au moin sa veut dire que le jeux a du succé et que id nous en repondra encore et encore des DOOM Very Happy Je ne sais pas si cette license aura une fin.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche?   comment ça marche? EmptyMer 19 Déc 2012, 00:41

Martianbuddy a écrit:
Bah au moin sa veut dire que le jeux a du succé et que id nous en repondra encore et encore des DOOM Very Happy
Mais est-ce vraiment une bonne chose ? Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche?   comment ça marche? EmptyMer 19 Déc 2012, 01:02

Oui

Après je pense que chaque Nouveaux Moteur d'id devrait avoir son DOOM et même son Quake ou (RAGE maintenant) pas forcement identiques mais en gardant à l'esprit le coté SHOOT HORROR SURVIVAL et BOURRIN qu'est ce jeux (avec la touche ambiance malsaine propre a id).

Une nouvelle expérience à chaque fois avec les même Bases (c'est d'ailleurs ce que j'ai adoré sur DOOM 3 On a toujours le coté sinistre UAC puis enfer les armes classic a DOOM et les phases de shoot reste bien skill et bourrin tout en ayant plus de cohérence avec "la réalité" ce qui le rend hardcore mais différent dans le gameplay... reload, Jump ect...).
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche?   comment ça marche? EmptyMer 19 Déc 2012, 16:47

C'est dommage, je trouve le sujet bien intéressant.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1595
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche?   comment ça marche? EmptyJeu 20 Déc 2012, 13:19

Martianbuddy a écrit:

Bah au moins ça veut dire que le jeu a dû sucer

Corrigé.
Je déconne, mais tu es vraiment difficile à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche?   comment ça marche? EmptyJeu 20 Déc 2012, 18:51

valentinho95 a écrit:
C'est dommage, je trouve le sujet bien intéressant.... Sad
Le sujet sur la fin du monde ?

Oui, ça aurait pu être intéressant si ça avait été présenté sous cette forme par exemple : le mec balance l'info, et à la fin, dit "Qu'en pensez-vous ?". Ca c'était bien, ça appelle au débat.
Chawzer, lui, s'enfonçait dans le ridicule, son thread demandait qu'on se foute de lui.

Le fond et la forme sont deux choses très importantes Smile

ducon a écrit:
Martianbuddy a écrit:

Bah au moins ça veut dire que le jeu a dû sucer

Corrigé.
Joli :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche?   comment ça marche? EmptyVen 21 Déc 2012, 01:46

C'est pas forcément dit que ce soit lickens hein^^.

Sans vouloir sortir les squelettes du placard,c'est pas le 1er topic du fofo sur la fin du monde.

https://doomfrance.forumactif.com/t1453-2012-fin-du-monde

https://doomfrance.forumactif.com/t1607-fin-du-monde-pour-demain

(je sais c'est moyen de ressortir ça mais j'ai toujours trouvé kris priceless)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche?   comment ça marche? EmptyMar 25 Déc 2012, 03:04

M'aiq Le Menteur a écrit:
Banni parce que trop bête jocolor

Désolé de up ce topic mais je peux pas resister, pourquoi on t'a pas banni depuis le temps ? ^^
J'arrete pour ce soir maintenant, j'en profite pour resouhaiter un joyeux noel a ceux qui sont là
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche?   comment ça marche? EmptyMar 25 Déc 2012, 03:07

Pour dire ce genre de conneries, ça sert pas à grand-chose de bumper un topic...

Topic qui d'ailleurs n'a pas vraiment lieu d'être. J'invite les membres de ce forum qui se posent encore des questions à (re)lire notre règlement.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ça marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche?   comment ça marche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ça marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: