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 Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)

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deathevokation
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Ven 24 Avr 2015, 02:51

I just realized how much Ultimate Doom textures my collab with my brother used... I don't know what's going to be easier and quicker, if I compile a list for the next resource pack or the person who compiles the resources quickly adds every texture from Ultimate Doom that isn't in Doom2?
The message I sent to Franck just covered the tip of the ice berg it seems. Razz
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Ven 24 Avr 2015, 20:02

Hey Adrian, sorry to answer you that now. There are already some textures of Ultimate Doom in the current resource pack, I think that sends me the map with the used textures, is the best option. Then, I will add these textures in the pack.

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Ven 01 Mai 2015, 14:26

Léger problème avec le Mancubus dans le wad de ressources NT-Ressources-Pack_1Fc.wad : les sprites d'impact des projectiles ne sont pas remplacés, ce qui fait que les boules de feu ne sont pas de la bonne couleur.

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deathevokation
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Ven 01 Mai 2015, 17:44

Noticed this as well.
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 02 Mai 2015, 23:25

Au sujet des ressources, je voudrais attirer votre attention sur un point : le wad de ressources de NT contient des textures faites par esselfortium.
A l'époque, je lui avais demandé la permission pour utiliser ces textures, et il avait dit oui. Entre-temps, il a continué à créer des textures, et les a compilées pour faire le wad de ressources de Back to Saturn X.
Les textures de Back to Saturn X ne sont pas supposées être utilisées dans d'autres wads. Cependant, esselfortium a dit qu'il autoriserait leur utilisation quand l'épisode 3 de Back to Saturn X sera sorti ( peut-être cette année ou l'an prochain ).

Pour la faire courte : étant donné que nous avons des textures de BtSX dans nos maps, il faudrait attendre que l'épisode 3 de BtSX soit sorti avant de sortir Necromantic Thirst.

Bon, haha, évidemment il y a encore du boulot hein, c'est pas comme si NT pouvait sortir la semaine prochaine Cool
Mais je voulais juste vous mettre au parfum sur ce sujet.

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 03 Mai 2015, 02:23

Vous pouvez peut-être lui demander si son autorisation tient toujours, sous les mêmes conditions (soit, personne ne touche aux textures qui sont dans NT avant la sortie de BtSX), en lui expliquant que vous avez avancé dans votre boulot. Si il vous a déjà dit oui une fois, il aura pas forcement changé d'avis, même avec son projet en cours.
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deathevokation
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 03 Mai 2015, 03:53

When you can, can we have these textures? I'd like to use the door texture for the opening room of my E3 map, it'd give the opening a slightly more dramatic look. Smile
http://www.doomworld.com/vb/wads-mods/72609-gothics-boredom-inc-textures/

This is my last last post here until exams are done. Razz
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 03 Mai 2015, 11:48

J'aimerai un de ces quatre, retirer et remplacer les textures de Quake, je trouve que ça fait un peu tâche dans un wad comme NT, quand je parle de Quake, je parle par là des textures ou on voit carrément le logo "Q" dessus.

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 03 Mai 2015, 12:02

Ok, perso je ne vois pas d'inconvénient à retirer ces textures du coup !
Mais autant le faire avant que quelqu'un ne les utilise dans une map.

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 03 Mai 2015, 12:03

Ils garderont sans doute le même nom, mais le logo Quake sera changer Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Ven 15 Mai 2015, 23:15

In Zdoom, whenever the green barren of hell with wings kills me it says I've been killed by a lost soul...

I'm sure there's a way we can make it say something like: "Player was eviscerated and sentenced to a premature burial by Hunter of Darkness" or something? Smile
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Ven 15 Mai 2015, 23:49

It is likely to change the sentence by Dehacked. Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 23 Aoû 2015, 19:03

Il faudra remettre 2 décors qui ont été enlevé sur les dernières version du pack de ressources.

A savoir :

- Le lustre, remplaçant le "Pile of skulls and candles"

- Le chandelier noir et vert, remplaçant le "Tall techno pillar"

Chandeliers:
 

Lustres:
 

Si vous remarquez d'autres anomalies de ce genre, il ne faut pas hésiter de le noter Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 06 Sep 2015, 12:25

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:35, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 06 Sep 2015, 12:34

Yo JC ! Super pour le nouveau pack de ressources! Je regarderai ça ce soir. Concernant le build des maps, il se peut qu'il s'agit de doom builder sur mon PC fixe, pour une raison inconnue, le node builder ne veut pas se charger, et quelque soit le node builder.

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 06 Sep 2015, 13:16

Merci JC !

Pour le problème de build, ça m'arrive aussi parfois : quand les maps deviennent gigantesques / très détaillées, le node builder ne peut plus créer les nodes quand on le lance à partir de Doom Builder.

Par contre, il est possible de sauvegarder la map sous Builder, de fermer, et ensuite d'appeler le node builder via la ligne de commande. Et là, normalement, ça marche ( j'utilise zdbsp.exe ).

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Lun 07 Sep 2015, 22:47

Hey!

Je vous envoie par MP le nouveau pack de ressources corrigé par JCD, c'est à dire la "NT-Ressources-Pack_1H.wad".

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Dim 04 Oct 2015, 11:19

Une suggestion : je pense qu'il nous faudrait un sprite de pick-up plus foncé pour le Rocket Launcher, car le sprite de l'arme lorsqu'elle est équipée est considérablement plus foncé.

Pour le Shotgun et le SSG ça va, mais pour le RL la différence se voit assez bien, et ça n'est pas cohérent du coup.

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 28 Nov 2015, 08:29

Franck, j'aime beaucoup les deux textures que tu as faites à partir de certaines textures de Back to Saturn X :




Si tu as un peu de temps, pourrais-tu stp étendre un peu ce set ? Smile
( Si je prends la texture de droite par exemple, ça serait cool d'avoir aussi les blocs en noir et les barres horizontales en vert )
J'aimerais bien essayer quelque chose avec ces textures.

Merci d'avance !

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 19 Déc 2015, 14:15

^ Does that mean you have something up your sleave?! Very Happy

Also, I absolutely need this silver hexagonal floor texture I found in someone's screenshot, it'd help me finish off a scene I'm struggling with: https://imgur.com/a/1q8cd
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 19 Déc 2015, 14:24

deathevokation a écrit:
^ Does that mean you have something up your sleave?! Very Happy
Haha, well maybe Cool
I have a basic layout drawn, nothing too exciting yet but I can guarantee that the map will be hard. :>

deathevokation a écrit:
Also, I absolutely need this silver hexagonal floor texture I found in someone's screenshot, it'd help me finish off a scene I'm struggling with: https://imgur.com/a/1q8cd
I have all these silver variants lying around, they were made by Cage and NiGHTMARE. I'll send them to Franck ( along with that green marble door / panel you requested some time ago ) so that he could add them in a new version of the resource wad. Smile

Edit @ Franck : Je t'ai envoyé tout ça.
Tu peux renommer les textures comme tu veux et les insérer Smile
Merci d'avance !

A noter que le panneau en marbre vert a été fait par un mec appelé "gothic" ( je note ça pour les crédits dans le fichier texte ).

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Sam 19 Déc 2015, 15:09

Super Wilou!

Je vais voir ça!

Ok Adrian, I'm going to add this flat in the next resource wad version Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Mar 22 Déc 2015, 09:08

Hey. Smile

These screenshots aren't for showing off purposes, they're all very incomplete... but here are some of scenes that I had using the tech pillar... but the atmosphere gets broken if I don't use them, is there anything else we can replace?









The last texture I need is LITEMET, because it completes a scene that has a lot symmetry (it was in the map before I started repainting to the new texture pack).

I'm sorry for being a pain. Razz
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Mar 22 Déc 2015, 09:36

Hmm, that's a tough one : we could still replace the SS nazi thing to add the techno pillar, but maybe we'd also need that extra room for a special boss or something...

Up to you, Franck and JC !
I agree this pillar is sorely missing.

As for LITEMET... You mean as a flat, or a wall texture ?

Great screenies by the way - I dig the openness of the third one in particular Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   Mar 22 Déc 2015, 15:59

Hey Wilou Smile

I meant the wall texture, and thanks for compliments on the shots, btw. Smile

None of them are really complete except for the first one which mostly serves almost like a T junction, haha, so when they're polished they'll look a lot better, there's actually 5 other scenes as well, but they're much less complete atm.

Btw, if a boss does get planned then I don't mind trying to find a substitute for the pillar.
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Ressources (textures, sprites, sons...)   

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