Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?) Empty
MessageSujet: [FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?)   [FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?) EmptyLun 31 Déc 2012, 11:39

Je propose tout les ans de poster un peu les FeedBacks annuel de certains site web concernant les Fps en [/spoiler] (et d'en parler un peu) , DOOM étant leur papa a tous et ils n'existeraient peut être pas sans lui. Il est donc interessant de savoir un peu ce que deviennent les jeux de cette trempe au fur et a mesure des années. Je pense que ce topic mérite un post it sur ce forum.


2012
Spoiler:


Dernière édition par Martianbuddy le Lun 31 Déc 2012, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?) Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?)   [FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?) EmptyLun 31 Déc 2012, 11:55

J'ai tout lu Razz

Que des navets comme depuis 2006 quoi, ça n'a pas changé, merci les consoles I love you
( à part Dishonored mais j'ai peine à croire qu'il puisse arriver à la cheville de Deus Ex 1, surtout avec la sortie simultanée sur consoles. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?) Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?)   [FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?) EmptyLun 31 Déc 2012, 12:11

j'ai aimé Tribes cette année mais je m'en suis lassé après une bonne 50aines d'heures.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?) Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?)   [FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?) EmptyLun 31 Déc 2012, 12:12

Faudrait que je tente mais il m'intéresse pas trop ( pas de solo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?) Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?)   [FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?) EmptyLun 31 Déc 2012, 14:10

Depuis 2006, il y a quand même eu Crysis 1, S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat... sans compter les Portals, Penumbras et Amnesia, en jeux à la première personne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?) Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?)   [FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?) EmptyMar 01 Jan 2013, 00:14

Je n'ai qu'une chose à dire: Tribes= best 2012 FPS. Dommage que les gosses de steam l'ont complètement ruiné, et fait partir la plupart des vrai joueurs (qui comme par hasard étaient la dès la closed beta (j'y était aussi))...

Mais la, ils sont parti, donc si vous voulez tenter, allez y, ils sont tous partis sur black ops 2!
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

[FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?) Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?)   [FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?) EmptyMar 01 Jan 2013, 12:52

Beaucoup de noms en 2012, comme Borderlands 2, Dishonored, et Halo 4 sur console...

J'ai du mal à croire pour BO2.

Dans les awards, Tribes Ascent devrait être catégorisé en Free2play (ou FPS gratuit).
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?) Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?)   [FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?) EmptyMar 01 Jan 2013, 14:17

Beaucoup de noms en 2012, comme Borderlands 2, Dishonored, et Halo 4 sur console..


Razz
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?) Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?)   [FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?) EmptyMar 01 Jan 2013, 14:34

j'ai fini halo 4 quelques heures apres l'avoir eu, et le bosse de fin tombe dans le vide, c'est sympa et bourrin mais sans plus, je garde une preference pour la premiere trilogie, surtout le 2
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

[FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?) Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?)   [FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?) EmptySam 05 Jan 2013, 21:12

J'ai adoré Halo 4, je l'ai fait en coop avec mon frangin avant-hier. Par contre, il m'a semblé plus court que les précédants, heureusement que le multi à été bien bossé.

Pour l'année 2012 j'ai bien aimé battlefield 3 tout de même, et aussi planetside. Mais à part ca, rien ne m'est venu en tête...

Peut-être était-ce l'année pour un autre type de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?) Empty
MessageSujet: Re: [FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?)   [FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FeedBack] Des Fps de l'année (post it svp ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: