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franckFRAG
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MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 15:36

Ton idée demande énormément de taff, donc trop ambitieux, peut-être que des gens de Doomworld seraient intéressés, en fait, c'est surtout le coté "sprites customisés" qui demande beaucoup, mais beaucoup de taff!!
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Antichus
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MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 15:48

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MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 16:11

Monstres Iehrand : remplace le revenant, sa tete se composera de 8 trous et de ces 2 yeux, avec des lignes de téléportation un peu partout dans une map, il pourra se téléporter de temps en temps.

Gardien : peut remplacer le shotgunner par son design, et l'imp par ses attaques, (pour avoir la dague, et l'arme à feu). A voir si le boule de feu, peut être remplacer par un tire à arme à feu, je pense que c'est possible...

Garde noir : peut remplacer le scientifique par son design (recolorer en noir), et l'imp par ses attaques (comme pour le gardien). Par contre, il est impossible qu'il puisse améliorer l'ia de ses alliés.

Troupe de Choc : peut remplacer par un monstre du bestiaire de realms667 (n'y va pas, le site à des problèmes de virus).

Mages : peut être remplacer par les sorciers d'Heretic/Hexen, sans problème.

Abomination : Ca me rappelle un boss, dans le même style, dans le bestiaire de Realms667.

Méchanoïde : Peut être remplacer par le design du Mecha de "Necrodome"

Mage Noir : Le boss de fin d'SiH, mais customisé? Razz

Finalement, je pense qu'il n'y a pas autant de boulot pour les sprites de se coté là, mais faire un mégawad là dessus, c'est énormément du gros boulot, une simple grosse map suffirait je pense Smile
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MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 16:16

J'attends de voir tes premiers scripts ou screenshots avant de me décider.

Spoiler:

Edit: pour faire constructif, à défaut d'améliorer l'IA, je pense qu'il est faisable que le garde noire augmente les vies/ la précision des mobs alentour.
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Antichus
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MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 16:26

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MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013, 20:43

Ah oui, bonne idée Jambon ( tu parles d'un nom ... ) !
Augmenter la vitesse, la précision et la vitesse de réaction peut être ?
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MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013, 18:29

J'ai un peu testé par curiosité, et bien c'est pas simple à faire... bon courage ! Rolling Eyes
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Antichus
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MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2013, 18:52

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MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2013, 21:15

Antichus a écrit:
Je suis en train de créer une carte sur ZDoom et j'aimerais savoir quelque chose : comment on fait pour changer les sons et les musiques ? J'aimerais expérimenter des choses, merci.
Tu peux utiliser un utilitaire de gestion de wads, comme XWE ou Slade 3 Smile

XWE : http://www.doomworld.com/xwe/
Slade 3 : http://slade.mancubus.net/index.php?page=downloads

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MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2013, 22:08

Avec XWE c'est assez simple (je ne connais pas Slade 3 alors je ne m'avancerais pas là dessus).

Mais ce que tu veux faire, c'est importer des sons, créer de nouveaux sons, ou modifier des sons existants?

Dans tous les cas je te conseil le logiciel gratuit AUDACITY pour modifier tes sons. Ensuite, une fois que tu as fini, tu les exporte (ils seront au format WAV par contre) et tu utilise le logiciel FormatFactory pour transformer le WAV en MP3.
Tu n'as plus qu'à transférer ton MP3 dans le XWE et à créer un lump SNDINFO pour intégrer ton son.
Pour les musiques de niveau, tu fais pareil sauf que tu les intègre aux niveaux par le biais du lump MAPINFO.

Si tu veux des précision (tout ceci étant vague hein, c'est juste un résumé), n'hésite pas.
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MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2013, 20:36

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MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2013, 20:47

Du wave mono 8khz pour être précis.
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MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2013, 21:27

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MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2013, 21:50

Chez moi il accepte tout
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MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2013, 12:48

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MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 17:57

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MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 18:11

Heum, modifié le doom2.wad (donc l'iwad) est illégal, si tu veux ajouter ou modifier des ressources (textures, sons, spécificités des monstres/items), c'est dans le pwad (le fichier wad où il y a ta map), qu'il faut faire.
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MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 18:26

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MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 18:56

Lien?
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MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013, 18:59

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MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 11:06

C'est un début, mais c'est quand même moche Furtif

Les sons sont biens foutus dans l'ensemble, surtout le grognement de démon, bien trippant.

Par contre une slaughtermap en format Boom ? Je me serait plutôt attendu à du ZDoom avec sa dose de scripts et des combats rares mais tendus.
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MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013, 20:14

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MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 14:39

slaughtermap => une map avec environ 638468 ennemis, par paquets de 53487
Format Boom => Celui que tu as utilisé, grosso modo c'est comme Doom
Format ZDoom => Format permettant l'utilisation de scripts et de monstres/armes plus "technique" (ou pas), comme ceux du realm667
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MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 16:12

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MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013, 12:22

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