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 Bonne texture dans l'éditeur...

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BrokenButterfly
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MessageSujet: Bonne texture dans l'éditeur...   Lun 04 Fév 2013, 23:29

..mais pas dans le jeu.


Je m'explique, j'ai remplacé deux textures de Doom 2 par les miennes ( SW1BLUE et SW2BLUE ) et leur ai donné les mêmes noms que les originales, dans l'éditeur ça s'affiche correctement, mais in-game, eh bien c'est la texture de Doom 2 qui s'affiche, peu importe que mon switch soit pressé ou non.

C'est normal ?
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Bonne texture dans l'éditeur...   Lun 04 Fév 2013, 23:39

Je pense que c'est lié aux textures "multi-patches".
En gros, cette texture de bouton n'existe pas vraiment, mais un lump dit au jeu qu'elle est composée de 3 sous-textures :

Spoiler:
 

Ca veut dire que tu vas devoir redéfinir ces 3 textures, ou modifier le lump PNAMES pour qu'il prenne tes textures à toi et pas celles de base.

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BrokenButterfly
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MessageSujet: Re: Bonne texture dans l'éditeur...   Lun 04 Fév 2013, 23:40

dans mon dossier "Texture1" mes textures s'affichent bien a la place de celles de Doom :s
Mais je crois que j'ai rien concernant les "multi patches" ( j'utilise xwe )
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Bonne texture dans l'éditeur...   Lun 04 Fév 2013, 23:42

C'est dans PNAMES. Smile

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JC
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MessageSujet: Re: Bonne texture dans l'éditeur...   Lun 04 Fév 2013, 23:50

les multi patch ?! c'est dans le lump texture1 wilou ... enfin sur xwe, c'est comme ca que je fais moi
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MessageSujet: Re: Bonne texture dans l'éditeur...   Mar 05 Fév 2013, 00:18

Oui, c'est aussi dans TEXTURE1 effectivement. Jiji, tu ne l'as pas ?

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MessageSujet: Re: Bonne texture dans l'éditeur...   Mar 05 Fév 2013, 00:24

Mais pourquoi tu te casse la boule à les remplacer?
Tu ne préfèrerais pas plutôt ajouter tes textures avec un nouveau nom et les trasformer en switches via un ANIMDEFS ???

Je peux te faire un petit tuto rapide demain dans l'aprem si tu ne sais pas comment faire et que ça te branche.
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BrokenButterfly
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MessageSujet: Re: Bonne texture dans l'éditeur...   Mar 05 Fév 2013, 00:25

Spoiler:
 
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MessageSujet: Re: Bonne texture dans l'éditeur...   Mar 05 Fév 2013, 00:27

Xzvrey a écrit:
Mais pourquoi tu te casse la boule à les remplacer?
Tu ne préfèrerais pas plutôt ajouter tes textures avec un nouveau nom et les trasformer en switches via un ANIMDEFS ???

Je peux te faire un petit tuto rapide demain dans l'aprem si tu ne sais pas comment faire et que ça te branche.
ANIMDEFS, c'est pour ZDoom, et je pense qu'elle veut faire plutôt un truc vanilla. Smile

@ M'aiq : La taille de ta texture est toujours définie en 64 x 128, je pense que ça ne passera pas de toute façon.
Mais effectivement là tu n'as plus qu'un seul patch.

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JC
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MessageSujet: Re: Bonne texture dans l'éditeur...   Mar 05 Fév 2013, 00:28

normal, tu les a "ajouté" au lump texture1 et non "remplacer"
cherche plus haut dans le lump, tu dois avoir les memes nom de texture avec d'autres patch
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MessageSujet: Re: Bonne texture dans l'éditeur...   Mar 05 Fév 2013, 00:34

qu'est-ce qu'il faut que je fasse alors ?
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JC
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MessageSujet: Re: Bonne texture dans l'éditeur...   Mar 05 Fév 2013, 00:37

prendre le lump texture1 de doom2, l'ajouter a ton wad avec les texture et modifier la ligne dans le texture1 ( en enlevant les patch en trop )
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Xzvrey
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MessageSujet: Re: Bonne texture dans l'éditeur...   Mar 05 Fév 2013, 06:06


Citation :
ANIMDEFS, c'est pour ZDoom, et je pense qu'elle veut faire plutôt un truc vanilla. Smile

Oh pardon, je n'avais pas compris ça. J'ai tellement l'habitude de Zdoom que je ne fais plus la différence avec Doom Vanilla.

Excuse moi Maiq' j'ai lu un peu vite.
Là je saurais pas trop comment t'aider alors :-s. J'espère que les autres t'apporterons les réponse que tu cherches.
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Doomovore
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MessageSujet: Re: Bonne texture dans l'éditeur...   Mar 05 Fév 2013, 13:59

Ahahahahah combien de fois j'ai eu des soucis de textures avec les PNAMES et autres, un enfer ce truc... désolé mais je suis heureux que ça arrive aussi aux autres! Laughing
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BrokenButterfly
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MessageSujet: Re: Bonne texture dans l'éditeur...   Mar 05 Fév 2013, 18:12

je dois faire quoi avec mon switch exactement ?
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Doomovore
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MessageSujet: Re: Bonne texture dans l'éditeur...   Mar 05 Fév 2013, 19:15

Faut demander ça a Wilou personnelement
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JC
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MessageSujet: Re: Bonne texture dans l'éditeur...   Mar 05 Fév 2013, 19:19

JC a écrit:
prendre le lump texture1 de doom2, l'ajouter a ton wad avec les texture et modifier la ligne dans le texture1 ( en enlevant les patch en trop )
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BrokenButterfly
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MessageSujet: Re: Bonne texture dans l'éditeur...   Mar 05 Fév 2013, 20:39

Neutral
Je comprends toujours pas.
Je dois simplement renommer les textures du lump ?



Comme ça ?






Edit :
Ca à l'air de marcher, merci.
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MessageSujet: Re: Bonne texture dans l'éditeur...   

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