AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Necromantic Thirst : Avancement du projet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Modérateur du chaos

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 01 Mai 2013, 14:47

Désolé d'avoir zappé de faire un point le weekend dernier, ce sera chose faite ce premier Mai x)

Donc pour ma part, je n'ai pas avancé. Par contre, je peux vous concocter de nouvelles textures qui sont à l'origine pour un autre projet, mais le style très gothique va surement donner des idées à certain d'entre vous Smile

Screen test de texture :

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Dislogical
Administrateur

Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 01 Mai 2013, 14:52

Les textures sont vraiment sympa, mais vont pas tellement coller à l'ambiance générale de NT je pense...
Pour ma part, pas avancé non plus. Je suis en train de voir sur papier comment finir le level vers la fin : plusieurs idées relativement contradictoires, va falloir que je fasse le tri dans ce merdier.

Dislogic's Metal Collection
franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 01 Mai 2013, 14:55

N'oublis pas, je précise que c'est textures ne sont pas initialement prévu pour NT, mais pour un de mes projets, ces screens sont une vu général des textures que j'ai fais, je pense a certaine texture dans le lot, qui peuvent s'ajouter dans le pack de ressources d'NT.

Dislogical
Administrateur

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 01 Mai 2013, 14:57

J'ai bien compris, t'inquiète pas =)
Mais je doute simplement que ces textures (ou que même une seule d'entre elles) soient adaptées à NT. Après, rien ne vaut l'expérience, comme on dit.

[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 01 Mai 2013, 20:23

Pas mal les textures !
Les teintes noires et les têtes de démons évoquent bien NT, mais je ne suis pas convaincu par le rouge et le marron.

Dislogical a écrit:
Pour ma part, pas avancé non plus.
Pareil... La vie réelle demande beaucoup de temps Surprised

[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Jeu 16 Mai 2013, 21:29

Bump,
Ce soir j'ai avancé un peu sur ma map 25, et là je la teste encore et encore....
Par contre je n'ai pas encore fait la transition avec les nouvelles textures, j'attends que le wad de ressources soit fini et que toutes les anciennes textures y soient présentes.

Du nouveau chez vous les gens ? Smile

Dislogical
Administrateur

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Jeu 16 Mai 2013, 22:00

J'ai rejoué Cryptic Realms pour voir si le niveau est faisable relativement facilement en speedrun... Ba ça va nécessiter une bonne dose de chance tout de même x)

[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Ven 17 Mai 2013, 08:42

Dislogical a écrit:
[...] relativement facilement
Héhé Twisted Evil

Les démos n'en seront que plus impressionnantes. Smile

franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 26 Mai 2013, 01:59

For the map "And Then You Die", how much I put in percentage? 95% perhaps? Smile

- Mise à jour du tableau avec la map de Deathevokation/Valkiriforce/Wilou added.

deathevokation
Cacodémon

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 26 Mai 2013, 02:36

Dunno, maybe anywhere between 85-95? I'm going to add a nice meaty section to it... Smile
franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 26 Mai 2013, 02:48

Ok, i'm going to put 90% then ^^

[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 26 Mai 2013, 09:08

franckFRAG a écrit:
- Mise à jour du tableau avec la map de Deathevokation/Valkiriforce/Wilou added.
Et Captain Toenail aussi. Smile
Merci pour l'update !

Edit : Au sujet de la map 14, DeathevokatioN n'est pas le seul auteur ( il y a aussi Snakes et valkiriforce ).

deathevokation
Cacodémon

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 26 Mai 2013, 12:37

Personally I'd prefer to be credited by my real name "Adrian Hanekom".

And in his own wads... Valkiriforce always credit himself as Michael Jan Krizik so that's probably a better way to do it? Oh and Radiation Sickness is a collab with Michael Jan Krizik + Brian Knox! Smile
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 26 Mai 2013, 12:40

deathevokation a écrit:
Personally I'd prefer to be credited by my real name [...]
Same here. Smile
However the credit list for map 11 will be quite long when displayed on screen. "W.H." will be enough for me then !

deathevokation
Cacodémon

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Dim 26 Mai 2013, 12:47

Hmmm, yeah I never thought about that. A Hanekom, M Krizik could be okay then?

What's happening with Joshy and Darkwave? I'm very interested in hearing from them.... I hope they make something for this. Razz
franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mar 28 Mai 2013, 00:57

Je prends le slot 21, je n'ai pas encore d'idée de titre pour ma nouvelle map, mais elle sera heureusement plus petite que mes autres maps du projet Razz

Et elle avance vite! Commencé hier, je donne une estimation de 10%.

edit, @ deathevokation, if it does not hamper you, I prefer to keep your pseudo rather than your name on the board of progress. It is especially to help us to know that works on which map. Your real name will be integrate into the txt of course. Smile

Darkwave pass from time to time here, but I shall like effectively having news on the bonus map =)

[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mar 28 Mai 2013, 08:42

Cool !
C'est vraiment bien que tu aies du temps pour ce projet Wink

Pour le tableau, je crois que tu as oublié quelques précisions :
- La map 14 est une collaboration entre DeathevokatioN, Snakes ( qui s'appelle Brian Knox en vrai ) et valkiriforce ( Michael Jan Krizik )
- La map 11 est une collaboration entre DeathevokatioN, valkiriforce, Captain Toenail, et moi.

Je rectifie ça pour toi directement dans le tableau, comme ça on n'en parle plus, t'embête pas Razz

Edit : Et sinon oui moi aussi j'adorerais avoir un peu de news du côté de Darkwave0000, normalement il gère toujours la map 31 que Joshy avait commencé ( donc une collaboration Joshy / Darkwave0000, le rêve pour tous les fans de Speed of Doom bounce ) et Darkwave devait aussi faire une map 32. Smile
J'ai hâte d'avoir des infos sur tout ça !

Darkwave0000
Revenant

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mar 28 Mai 2013, 09:28

deathevokation a écrit:
What's happening with Joshy and Darkwave? I'm very interested in hearing from them.... I hope they make something for this. Razz

Ma map est toujours en cours, mais à cause de manque d'inspiration, elle n'avance que très lentement malheurusement. (C'est assez frustrant en fait; j'ai envie de faire quelque chose, mais je suis toujours déçu de ce que je fais récemment. Mad )
Je pense que Joshy a dit qu'il va faire une nouvelle map si je ne me trompe pas.

@Franck : Pour le tableau, ma map est encore appelé "The Border of Life and Death" et est à 45% cette fois (au lieu de 40% ou ce qu'elle etait la dernière fois).
franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mar 28 Mai 2013, 11:53

C'est édité Smile

edit, Wilou, selon le tableau de progression, parmi tes maps, la map26 est la seule de tes maps qui n'est pas terminé, les autres maps ont besoin juste de finiolage. Tu en es où justement sur cette map? Tu penses avancer dessus? Je dis ça parce qu'il semble être la seule map ou tu dois avancer pour le projet Smile

JC? Quand est-il de ta map13? Tu l'as garde ou pas?

[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mar 28 Mai 2013, 16:09

Darkwave0000 a écrit:
(C'est assez frustrant en fait; j'ai envie de faire quelque chose, mais je suis toujours déçu de ce que je fais récemment. Mad )
Oh hahaha, ça veut dire que tu nous prépares un truc de folie furieuse ! Cool
Bon courage.

Darkwave0000 a écrit:
Je pense que Joshy a dit qu'il va faire une nouvelle map si je ne me trompe pas.
Alors ça c'est une news intéressante !
Je croyais qu'il avait arrêté complètement le mapping ( hormis sa map pour le projet "Secret Santa" sur Doomworld, que j'ai pu tester il y a quelques mois ), mais s'il veut refaire des maps à nouveau, ou en tout cas une autre pour ce projet, c'est le bonheur. Smile

deathevokation, il y a quelques jours, a écrit:
Are there any free slots left? One of my favorite mappers; Jan Van der Veken, might have a short and brutal map for this project if I ask him nicely to give it to us. Smile
Are you still in touch with him ? Smile
It would be absolutely great to have a map by him in NT. If needed I can take some time to rework it, just like with valkiriforce's map.

franckFRAG a écrit:
edit, Wilou, selon le tableau de progression, parmi tes maps, la map26 est la seule de tes maps qui n'est pas terminé, les autres maps ont besoin juste de finiolage. Tu en es où justement sur cette map? Tu penses avancer dessus? Je dis ça parce qu'il semble être la seule map ou tu dois avancer pour le projet Smile
En fait je retouche aussi les autres maps de temps en temps. J'ai fait des réglages sur la map 25 et sur la map 29 récemment ( mode co-op, notamment ). L'arène finale de la map 25 a encore besoin d'un peu d'attention au niveau du gameplay.

Ma priorité est le tableau des textures, après faudra que je retexture toutes les maps...
La map 26 n'a pas avancé par contre.
Là, récemment, j'ai retouché la map 11 que DeathevokatioN nous a envoyée.

_DaRk_
Membre banni

Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mar 28 Mai 2013, 21:45

C'est dingue, 1 post sur 2 est de Wilou, alors qu'il y a quelques mois, c'était juste incroyable d'en avoir un, wahoo.
Bref, c'est bien de voir que ça avance, pour ma part j'ai pas retouché mes maps, et j'ai pas vraiment l'intention de le faire. Vous avez suffisament repris le wad pour le faire vous même, et j'ai d'autres projets plus importants, notamment avec JC.
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mar 28 Mai 2013, 22:21

_DaRk_ a écrit:
C'est dingue, 1 post sur 2 est de Wilou, alors qu'il y a quelques mois, c'était juste incroyable d'en avoir un, wahoo.
Je pense que ni toi ni moi n'avons vraiment envie de remettre de l'huile sur ce feu-là... Smile

Par contre, il y a un point important que tu évoques et sur lequel j'aimerais revenir :
_DaRk_ a écrit:
Bref, c'est bien de voir que ça avance, pour ma part j'ai pas retouché mes maps, et j'ai pas vraiment l'intention de le faire. Vous avez suffisament repris le wad pour le faire vous même[...]
Tu es sûr de ne pas vouloir retoucher à tes maps ?
A mon sens, il y a quelques points sur la linéarité, ou la progression rendue floue à cause de certains boutons obscurs ( je pense aux maps 07 et 08 de mémoire, surtout la 08 ). Il y a avait aussi des remarques sur l'alignement, ou sur des "inescapable pits". Bref, des choses qui ne prendraient pas tant de temps que ça à revoir, enfin pas des masses de temps en tout cas. Smile
Ces remarques faisaient partie du feedback émis il y a quelques mois justement.

Si besoin, je peux me proposer pour retoucher à ces choses-là pour toi, mais je ne veux pas que tu y voies un quelconque affront.

_DaRk_
Membre banni

Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 29 Mai 2013, 01:27

Les fameux "points" que tu évoques, sont des remarques de la part de Darkwave, qui avant SoD n'était qu'un illustre inconnu. Par conséquent, je ne pense pas que quelqu'un qui a fait seulement un megawad soit nécessairement la bonne personne à émettre un avis sur mon travail.
Je sais que tu adores SoD au point de le placer au rang de n°1, mais pour une fois, juste une, prends le recul nécessaire. Mes maps n'ont jamais posé problème avant que Darkwave soulève ces points, et tu le suis pour dire qu'en effet il a tout à fait raison et que blah blah...

Si c'était quelqu'un d'autre que lui, ces feedbacks auraient-ils eu le même impact et la même pertinence pour toi?
Je suis persuadé que non, enfin je peux me tromper, et à vrai dire je l'espère.

En ce qui concerne l'edit de mes maps, je suis clairement contre, et je le resterai, à moins que vous ayez une bonne raison. Elles ont toujours été acceptées comme telles, je ne vois pas pourquoi elles devraient changer du jour au lendemain sur avis de 2 personnes.
Personnes qui, à mon sens, ne sont pas les bonnes pour émettre ce jugement.

D'autant plus que, je n'aime pas le style que tu as donné à ta Map02, que j'ai, à contre-coeur accepté de déplacer.
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 29 Mai 2013, 07:30

_DaRk_ a écrit:
Les fameux "points" que tu évoques, sont des remarques de la part de Darkwave, qui avant SoD n'était qu'un illustre inconnu. Par conséquent, je ne pense pas que quelqu'un qui a fait seulement un megawad soit nécessairement la bonne personne à émettre un avis sur mon travail.
Je sais que tu adores SoD au point de le placer au rang de n°1, mais pour une fois, juste une, prends le recul nécessaire. Mes maps n'ont jamais posé problème avant que Darkwave soulève ces points, et tu le suis pour dire qu'en effet il a tout à fait raison et que blah blah...

Si c'était quelqu'un d'autre que lui, ces feedbacks auraient-ils eu le même impact et la même pertinence pour toi?
Je suis persuadé que non, enfin je peux me tromper, et à vrai dire je l'espère.

En ce qui concerne l'edit de mes maps, je suis clairement contre, et je le resterai, à moins que vous ayez une bonne raison. Elles ont toujours été acceptées comme telles, je ne vois pas pourquoi elles devraient changer du jour au lendemain sur avis de 2 personnes.
Personnes qui, à mon sens, ne sont pas les bonnes pour émettre ce jugement.

D'autant plus que, je n'aime pas le style que tu as donné à ta Map02, que j'ai, à contre-coeur accepté de déplacer.
Oulà.... Bon écoute, je vais te répondre en PM détaillé ce soir, là je laisse ce thread continuer sa route.

C'est dommage, car il y a des points qui concernent tout le monde, mais bon tant pis.

deathevokation
Cacodémon

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   Mer 29 Mai 2013, 07:57

Sadly I've lost contact with Jan...

But in other news something big is coming in the next few days, it's going to be a surprise!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst : Avancement du projet   

Necromantic Thirst : Avancement du projet
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant