| | Help Acs | |
| | Auteur | Message |
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Doomovore Mancubus
Nombre de messages : 622 Age : 27 Localisation : 83 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Help Acs Mer 27 Mar 2013, 19:42 | |
| "Script error, "Ressources.PK3:portable_rejuvenation_unit.wad:DECORATE" line 17: Invalid state parameter acs_namedexecutealways" Euh... je dois faire quoi là? Merci. | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Help Acs Mer 27 Mar 2013, 19:56 | |
| - valentinho95 a écrit:
- Euh... je dois faire quoi là?
Nous copier-coller le code du DECORATE qui plante ? Ca serait un bon début, je pense. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: Help Acs Mer 27 Mar 2013, 20:10 | |
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Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 08:44, édité 1 fois | |
| | | Doomovore Mancubus
Nombre de messages : 622 Age : 27 Localisation : 83 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Help Acs Mer 27 Mar 2013, 20:15 | |
| - Spoiler:
ACTOR PortableRejuvenationUnit : CustomInventory 110 { Inventory.Amount 100 Inventory.Icon "PRRUB0" Inventory.MaxAmount 100 Inventory.PickupMessage "Picked up a portable rejuvenation unit." Inventory.PickupSound "misc/i_pkup" Tag "Portable Rejuvenation Unit" +INVENTORY.INVBAR States { Spawn: PRRU A -1 Stop Use: TNT1 A 0 A_JumpIfInventory("PRUActive", 1, "Deactivate") TNT1 A 0 ACS_NamedExecuteAlways("Portable Rejuvenation Unit", 0, 0, 0, 0) Fail Deactivate: TNT1 A 0 A_PlaySound("misc/p_pkup") TNT1 A 0 A_TakeInventory("PRUActive", 1) Fail } }
ACTOR PRUActive : Powerup { Powerup.Color 0, 79, 192, 0.25 Powerup.Duration 0x7FFFFFFF }
// The player can carry up to 5 replenishers. Each one adds 20 health to the // PRU's health pool.
// Note the replenisher can only be used if the player has the PRU in the // inventory and the PRU's health pool isn't full at same time. ACTOR PRUReplenisher : CustomInventory 111 { Inventory.Icon "PRURB0" Inventory.MaxAmount 5 Inventory.PickupMessage "Picked up a portable rejuvenation unit replenisher." Inventory.PickupSound "misc/i_pkup" Inventory.UseSound "misc/p_pkup" Scale 0.7 Tag "Portable Rejuvenation Unit Replenisher" +INVENTORY.INVBAR States { Spawn: PRUR A -1 Stop Use: TNT1 A 0 A_JumpIfInventory("PortableRejuvenationUnit", 0, "NoUse") TNT1 A 0 A_JumpIfInventory("PortableRejuvenationUnit", 1, 1) Fail TNT1 A 0 A_GiveInventory("PortableRejuvenationUnit", 20) Stop NoUse: TNT1 A 0 Fail } } - Citation :
- t'es pas dans la merde si tu sais pas ce que tu fais ...
Pour ça que je demande de l'aide
Dernière édition par valentinho95 le Mer 27 Mar 2013, 20:16, édité 1 fois | |
| | | _DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Help Acs Mer 27 Mar 2013, 20:16 | |
| Tu dois en être à ton 154ème topic créé sur des problématiques random qui pourraient être résolues en seulement un post, mais chaque thread fait 5 messages minimum pour une seule raison: Tu viens demander de l'aide sans nous dire ce que tu as tenté, ce que tu as modifié, si tu as cherché, et surtout, si ce que tu veux faire pour se faire différemment. Je sais que je suis pas modo, mais il serait quand même temps, après tout ce temps, que tu comprennes comment se dépanner clairement et rapidement. | |
| | | Doomovore Mancubus
Nombre de messages : 622 Age : 27 Localisation : 83 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Help Acs Mer 27 Mar 2013, 20:18 | |
| Je post ici après avoir cherché et je n'y connais RIEN en programmation. Après je comprends pas bien ta réaction... | |
| | | JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: Help Acs Mer 27 Mar 2013, 20:29 | |
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Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 08:46, édité 1 fois | |
| | | Doomovore Mancubus
Nombre de messages : 622 Age : 27 Localisation : 83 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Help Acs Mer 27 Mar 2013, 20:45 | |
| Et bien finalement je peux le lancer avec Zdoom mais pas avec Zandronum et ça m'embête bien je dois dire. Je pensais pouvoir | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Help Acs Mer 27 Mar 2013, 20:58 | |
| - valentinho95 a écrit:
- Et bien finalement je peux le lancer avec Zdoom mais pas avec Zandronum et ça m'embête bien je dois dire. Je pensais pouvoir
Zandronum est très en retard par rapport à ZDoom en fait... Plein de fonctionnalités de ZDoom ne seront pas prises en compte dans Zandronum. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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| | | Doomovore Mancubus
Nombre de messages : 622 Age : 27 Localisation : 83 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Help Acs Mer 27 Mar 2013, 21:00 | |
| Bon bah ça risque de déregler pas mal de chose dans mon jeu et changer le gameplay si je retire cet élément mais bon. Merci quand même Wilou | |
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| Sujet: Re: Help Acs | |
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