Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (GZDoom/Skulltag) Back to the fire

Aller en bas 
+5
franckFRAG
BrokenButterfly
[SL]Lickens
John Zero Durden
Simon666
9 participants
AuteurMessage
Simon666
Ame Perdue



Nombre de messages : 32
Clan(s) : ( Aucun )

(GZDoom/Skulltag) Back to the fire Empty
MessageSujet: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire   (GZDoom/Skulltag) Back to the fire EmptyMar 22 Mai 2012, 08:21

Voici la nouvelle version de mon second niveau, les ameliorations:

-arranger le commando qui etait bloquer dans l'ancienne sale de la clef jaune, encore Razz
-le couloir "arbre de noel", celui la je lui ai fait tellement fait peur qu'il en perdu ses couleurs
-la derniere sale avant la sortie est un peu plus dur
-soigner le texturing au debut et dans la salle avec les moniteurs
-reparer la zone de graviter sous les lumieres bleu au debut ( salle du green armor )

Et voila!
http://www.mediafire.com/?1ry3npj3wtjduu4


Dernière édition par Simon666 le Dim 27 Mai 2012, 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon666
Ame Perdue



Nombre de messages : 32
Clan(s) : ( Aucun )

(GZDoom/Skulltag) Back to the fire Empty
MessageSujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire   (GZDoom/Skulltag) Back to the fire EmptyMer 23 Mai 2012, 06:24

Je crois que quelques screens sont d'usage histoire de politesse...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Zero Durden
Démon
John Zero Durden


Nombre de messages : 89
Clan(s) : ( Aucun )

(GZDoom/Skulltag) Back to the fire Empty
MessageSujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire   (GZDoom/Skulltag) Back to the fire EmptyMer 23 Mai 2012, 09:54

C'est plutôt bien travaillé et l'ambiance bleue du premier screen est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SL]Lickens
Membre banni
[SL]Lickens


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Sevran
Clan(s) : [Secte Lickens]

(GZDoom/Skulltag) Back to the fire Empty
MessageSujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire   (GZDoom/Skulltag) Back to the fire EmptyMer 23 Mai 2012, 14:26

J'ai hate de le tester Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sectelickens.cfun.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

(GZDoom/Skulltag) Back to the fire Empty
MessageSujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire   (GZDoom/Skulltag) Back to the fire EmptyMer 23 Mai 2012, 14:37

Je pense le tester ( (G)ZDoom oblige ), mais l'ambiance me rappelle un peu Threshold of Pain et Cybernity, c'est sympa à regarder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simon666
Ame Perdue



Nombre de messages : 32
Clan(s) : ( Aucun )

(GZDoom/Skulltag) Back to the fire Empty
MessageSujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire   (GZDoom/Skulltag) Back to the fire EmptyMer 23 Mai 2012, 15:43

J'ai mis a jour le premier poste avec un nouveau lien.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

(GZDoom/Skulltag) Back to the fire Empty
MessageSujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire   (GZDoom/Skulltag) Back to the fire EmptyMer 23 Mai 2012, 16:00

@ Will, Cybernity, Mon wad?? Je ne vois pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

(GZDoom/Skulltag) Back to the fire Empty
MessageSujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire   (GZDoom/Skulltag) Back to the fire EmptyMer 23 Mai 2012, 16:02

Coucou Very Happy

En fait c'est le troisième screen, avec ses teintes ocres et ses coulées d'acide. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

(GZDoom/Skulltag) Back to the fire Empty
MessageSujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire   (GZDoom/Skulltag) Back to the fire EmptyMer 23 Mai 2012, 16:08

Sans doute à cause des caisses aussi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

(GZDoom/Skulltag) Back to the fire Empty
MessageSujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire   (GZDoom/Skulltag) Back to the fire EmptyMer 23 Mai 2012, 21:51

Alors voilà j'ai testé et voici mes impressions :

+ J'aime beaucoup l'ambiance un peu "PSX DOOM" avec les effets de lumières.
+ J'adore le niveau de détail que tu as mis dans ta map. =)
+ Petits pièges des fois à la Plutonia, j'aime ça. Et au moins ils sont pas abusé. Very Happy
+ Bref le gameplay est bon. Voici les petits moins :

- Trop d'armes des le début de la map à mon goût (berserk, direct suivit du shotgun et du chaingun en tuant le commando et le double shotgun dans le passage secret à peine pas discret Very Happy) d'ailleurs je pense pas que le backpack soit vraiment nécessaire vu le nombre de munitions.
- Un peu trop linéaire : (oh une porte, voilà la clef) x3. Remplacer une des clefs par un interrupteur pourrait rentre la map moins monotone je pense. Puis le fait que, des qu'on actionne le levier pour le pont, on soit direct téléporté devant, ça casse un peu tout. J'aurai bien vu un respawn de monstre juste après l'actionnement et un petit script pour dire que le pont est levé (histoire de faire fonctionner la mémoire et de retrouver l'endroit en question ^^)


-> Un petit bug, un des commando qui est à côté de la clef jaune ne peut pas bouger car il est spawn trop près du bord.
-> J'aime bien les musiques d'ambiance de la version PSX. Bien que celle choisi n'est pas ma préférée mais bon, ça c'est les gouts persos. xD



En espérant que mes feedbacks te soient utiles. =) En tout cas bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

(GZDoom/Skulltag) Back to the fire Empty
MessageSujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire   (GZDoom/Skulltag) Back to the fire EmptyMer 23 Mai 2012, 22:47

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon666
Ame Perdue



Nombre de messages : 32
Clan(s) : ( Aucun )

(GZDoom/Skulltag) Back to the fire Empty
MessageSujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire   (GZDoom/Skulltag) Back to the fire EmptyJeu 24 Mai 2012, 06:32

C'est noter et ce coup ci je ne ferai pas la meme erreur qu'avec mon premier niveau Smile
Je pensais mettre un interrupteur au lieu de la clef jaune et mettre celle-ci dans une piece
a part ( peut-etre derriere la porte noire au debut, la ou il y a la clef bleu et le hellknight? )
Est-ce le gameplay serait amoindri sans le SSG? Je pourrais mettre d'autres trucs a la place..
Alors voici ce que je vais apporter comme changements:

-mettre la clef jaune ailleur ou remplacer par une switch
-enlever le ssg OU mettre plus d'ennemis
-changer le teleport quand on active le levier du pont, ou bien l'enlever et mettre des
monstres qui spawn des qu'on active la dite switch ( question de pimenter le tout )
-rendre la partie finale un peu plus difficile!
-supprimer le backpack car j'avoue, il est de trop!
Revenir en haut Aller en bas
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

(GZDoom/Skulltag) Back to the fire Empty
MessageSujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire   (GZDoom/Skulltag) Back to the fire EmptyJeu 24 Mai 2012, 07:50

Je pense que tu peux laisser le SSG dans le niveau mais le mettre "plus loin". Histoire que quand on a buté un Hell Knight ou un Revenant avec les autres armes, on soit BIEN CONTENT de le trouver, le SSG. Very Happy
Si tu changes le teleport, tu mettrais quelle destination à la place? Parce que c'est vrai que tu l'as quand même construit (secteurs etc...). Après tu pourrais aussi en faire un passage secret qui téléporterai dans un endroit inaccessible. Enfin je sais pas trop, c'est toi le créateur. =)

Bon courage. Je serai là pour la prochaine version en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
Simon666
Ame Perdue



Nombre de messages : 32
Clan(s) : ( Aucun )

(GZDoom/Skulltag) Back to the fire Empty
MessageSujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire   (GZDoom/Skulltag) Back to the fire EmptyJeu 24 Mai 2012, 14:03

J'ai une petite idee pour la destination de ce teleport, mais comme je doit allez bosser
je peut pas mettre en branle mon mapping pour le moment :_(
Je te remercie de m'aider soit dit en passant!
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

(GZDoom/Skulltag) Back to the fire Empty
MessageSujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire   (GZDoom/Skulltag) Back to the fire EmptyJeu 24 Mai 2012, 15:01

J'y joue dès que je peux, j'ai bien aimé tous les screens que tu nous a partagés.
Revenir en haut Aller en bas
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

(GZDoom/Skulltag) Back to the fire Empty
MessageSujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire   (GZDoom/Skulltag) Back to the fire EmptyJeu 24 Mai 2012, 16:32

Il n'y a pas de problème. Ça me fait plaisir de voir une communauté Française active. xD
(comparé à la communauté Française de MUGEN ou on est tous mort, même moi - hein JP/John Durden xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
Simon666
Ame Perdue



Nombre de messages : 32
Clan(s) : ( Aucun )

(GZDoom/Skulltag) Back to the fire Empty
MessageSujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire   (GZDoom/Skulltag) Back to the fire EmptySam 26 Mai 2012, 20:31

Ca m'a pris du temp mais jai mis la nouvelle version pour telecharger, je file!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

(GZDoom/Skulltag) Back to the fire Empty
MessageSujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire   (GZDoom/Skulltag) Back to the fire EmptySam 26 Mai 2012, 22:35

Je viens de tester, sous ZDoom en software ( il semble que GZDoom et Skulltag en OpenGL ne passent pas avec mon nouveau PC et mon moniteur Surprised ).
C'est pas mal du tout, on sent que tu as beaucoup bossé dessus !

Quelques remarques :

- https://i.imgur.com/YvdoE.png
En général l'alignement et la coupure des textures sont très bons dans ta map, mais il reste quelques endroits où c'est mal aligné, comme ci-dessus.

- https://i.imgur.com/V2Qkj.png
Ici, je trouve que le changement de texture est un peu brutal.

- https://i.imgur.com/tdYg8.png
Il y a une zone de gravité faible sous ces lumières bleues, je pense que c'est une erreur.

- https://i.imgur.com/3fBOE.png
En mode software, il y a un gros HOM ici, mais bon en même temps c'est ma faute, je joue en software. Smile

- https://i.imgur.com/xgB9K.png
Voici, à mon sens, un des gros problèmes des maps avec de la lumière colorée : y'a trop de couleurs différentes, ça donne un effet d'arbre de Noël.
Ici, on voit du bleu, du vert, du jaune, du rouge. Je pense que ce serait bien mieux avec moins de couleurs différentes.

- https://i.imgur.com/mh12r.png
Ce Chaingunner est coïncé, peut-être est-il bloqué par le tonneau en-dessous.

- https://i.imgur.com/22lDm.png
Ici, problème : sous ZDoom, les gens ont tendance à sauter partout, et on peut franchir le trou et aller à la fin sans avoir à faire tout le reste du niveau.
Tu devrais peut-être rallonger ce trou, ou virer la possiblité de saut dans le MAPINFO !

En tout cas c'est sympa. Un peu linéaire, c'est vrai, mais l'ambiance y est.
J'adore l'écho et la résonance.

Un autre conseil : en général, dans Doom, les lifts sont en position "haute" et il faut que le joueur les enclenche de lui-même pour les faire descendre. Chez toi, ils sont en position "basse", et moins visibles.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Simon666
Ame Perdue



Nombre de messages : 32
Clan(s) : ( Aucun )

(GZDoom/Skulltag) Back to the fire Empty
MessageSujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire   (GZDoom/Skulltag) Back to the fire EmptyDim 27 Mai 2012, 16:21

Merci du feedback Wilou, c'est vraiment sympa d'avoir vos commentaires, ca
me permet de voir mes erreurs de debutant et de les corriger!
Voila, j'ai "reparer" tout ce que tu m'a montrer, me manque a voir si les lifts
posent un probleme recurrents ( j'ai mis le niveau a la disposition des mes potes anglais )
Si ca cause un soucis niveau gameplay je les corrigent!
Ah oui j'oubliais, j'ai aussi virer le jumping, ca rectifie le tir comme on dit!
Premier post updater avec les modifications!
Revenir en haut Aller en bas
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

(GZDoom/Skulltag) Back to the fire Empty
MessageSujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire   (GZDoom/Skulltag) Back to the fire EmptyMar 29 Mai 2012, 20:59

J'ai testé. Bien meilleure que la précédente. =)
ça m'a fait plaisir de trouver le SSG après avoir buté quelques Revenants et Hell Knights. Very Happy

Je n'ai rien à redire je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

(GZDoom/Skulltag) Back to the fire Empty
MessageSujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire   (GZDoom/Skulltag) Back to the fire EmptyDim 28 Avr 2013, 10:16

Bump,

Simon, tu seras sans doute content de voir que "Back to the Fire" a fait l'objet d'une review sur le blog de kmxexii Smile
http://onemandoom.blogspot.fr/2013/04/back-to-fire-bttfwad.html

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




(GZDoom/Skulltag) Back to the fire Empty
MessageSujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire   (GZDoom/Skulltag) Back to the fire EmptyDim 28 Avr 2013, 10:30

Il a l'air bon ! J'espere qu'il sera host sur Zandronum Smile

Edit: je m'attendais a un Pwad de 32maps Mad
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

(GZDoom/Skulltag) Back to the fire Empty
MessageSujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire   (GZDoom/Skulltag) Back to the fire EmptyDim 28 Avr 2013, 11:03

impulse x85 a écrit:
Edit: je m'attendais a un Pwad de 32maps Mad
Héhé, c'est un peu plus long à faire qu'une seule map... Smile
Je crois me rappeler que Simon avait dit qu'il essayerait de faire au moins un épisode entier... ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Simon666
Ame Perdue



Nombre de messages : 32
Clan(s) : ( Aucun )

(GZDoom/Skulltag) Back to the fire Empty
MessageSujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire   (GZDoom/Skulltag) Back to the fire EmptyDim 28 Avr 2013, 14:37

Je n'ai pas le temp ni la volonter de faire un megawad de 32 niveaux, desoler!
Je vais reprendre le mapping d'ici peu, mais je vais continuer a sortir une map
a la fois....sauf si bien sur il m'arrive un miracle et que j'ai plus de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(GZDoom/Skulltag) Back to the fire Empty
MessageSujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire   (GZDoom/Skulltag) Back to the fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(GZDoom/Skulltag) Back to the fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: