| (GZDoom/Skulltag) Back to the fire | |
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+5franckFRAG BrokenButterfly [SL]Lickens John Zero Durden Simon666 9 participants |
Auteur | Message |
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Simon666 Ame Perdue
Nombre de messages : 32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire Mar 22 Mai 2012, 08:21 | |
| Voici la nouvelle version de mon second niveau, les ameliorations: -arranger le commando qui etait bloquer dans l'ancienne sale de la clef jaune, encore -le couloir "arbre de noel", celui la je lui ai fait tellement fait peur qu'il en perdu ses couleurs -la derniere sale avant la sortie est un peu plus dur -soigner le texturing au debut et dans la salle avec les moniteurs -reparer la zone de graviter sous les lumieres bleu au debut ( salle du green armor ) Et voila! http://www.mediafire.com/?1ry3npj3wtjduu4
Dernière édition par Simon666 le Dim 27 Mai 2012, 16:25, édité 4 fois | |
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Simon666 Ame Perdue
Nombre de messages : 32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire Mer 23 Mai 2012, 06:24 | |
| Je crois que quelques screens sont d'usage histoire de politesse... - Spoiler:
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John Zero Durden Démon
Nombre de messages : 89 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire Mer 23 Mai 2012, 09:54 | |
| C'est plutôt bien travaillé et l'ambiance bleue du premier screen est sympa | |
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[SL]Lickens Membre banni
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : Sevran Clan(s) : [Secte Lickens]
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BrokenButterfly Heresiarch
Nombre de messages : 2240 Age : 32
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Simon666 Ame Perdue
Nombre de messages : 32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire Mer 23 Mai 2012, 15:43 | |
| J'ai mis a jour le premier poste avec un nouveau lien. | |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8781 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire Mer 23 Mai 2012, 16:00 | |
| @ Will, Cybernity, Mon wad?? Je ne vois pas pourquoi xD | |
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BrokenButterfly Heresiarch
Nombre de messages : 2240 Age : 32
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8781 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire Mer 23 Mai 2012, 16:08 | |
| Sans doute à cause des caisses aussi je pense ^^ | |
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ironmugen Cacodémon
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : Créteil Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire Mer 23 Mai 2012, 21:51 | |
| Alors voilà j'ai testé et voici mes impressions : + J'aime beaucoup l'ambiance un peu "PSX DOOM" avec les effets de lumières. + J'adore le niveau de détail que tu as mis dans ta map. =) + Petits pièges des fois à la Plutonia, j'aime ça. Et au moins ils sont pas abusé. + Bref le gameplay est bon. Voici les petits moins : - Trop d'armes des le début de la map à mon goût (berserk, direct suivit du shotgun et du chaingun en tuant le commando et le double shotgun dans le passage secret à peine pas discret ) d'ailleurs je pense pas que le backpack soit vraiment nécessaire vu le nombre de munitions. - Un peu trop linéaire : (oh une porte, voilà la clef) x3. Remplacer une des clefs par un interrupteur pourrait rentre la map moins monotone je pense. Puis le fait que, des qu'on actionne le levier pour le pont, on soit direct téléporté devant, ça casse un peu tout. J'aurai bien vu un respawn de monstre juste après l'actionnement et un petit script pour dire que le pont est levé (histoire de faire fonctionner la mémoire et de retrouver l'endroit en question ^^) -> Un petit bug, un des commando qui est à côté de la clef jaune ne peut pas bouger car il est spawn trop près du bord. -> J'aime bien les musiques d'ambiance de la version PSX. Bien que celle choisi n'est pas ma préférée mais bon, ça c'est les gouts persos. xD En espérant que mes feedbacks te soient utiles. =) En tout cas bon travail! | |
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JC Membre banni
Nombre de messages : 2910 Age : 31
| Sujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire Mer 23 Mai 2012, 22:47 | |
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Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:30, édité 1 fois | |
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Simon666 Ame Perdue
Nombre de messages : 32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire Jeu 24 Mai 2012, 06:32 | |
| C'est noter et ce coup ci je ne ferai pas la meme erreur qu'avec mon premier niveau Je pensais mettre un interrupteur au lieu de la clef jaune et mettre celle-ci dans une piece a part ( peut-etre derriere la porte noire au debut, la ou il y a la clef bleu et le hellknight? ) Est-ce le gameplay serait amoindri sans le SSG? Je pourrais mettre d'autres trucs a la place.. Alors voici ce que je vais apporter comme changements: -mettre la clef jaune ailleur ou remplacer par une switch -enlever le ssg OU mettre plus d'ennemis -changer le teleport quand on active le levier du pont, ou bien l'enlever et mettre des monstres qui spawn des qu'on active la dite switch ( question de pimenter le tout ) -rendre la partie finale un peu plus difficile! -supprimer le backpack car j'avoue, il est de trop! | |
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ironmugen Cacodémon
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : Créteil Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire Jeu 24 Mai 2012, 07:50 | |
| Je pense que tu peux laisser le SSG dans le niveau mais le mettre "plus loin". Histoire que quand on a buté un Hell Knight ou un Revenant avec les autres armes, on soit BIEN CONTENT de le trouver, le SSG. Si tu changes le teleport, tu mettrais quelle destination à la place? Parce que c'est vrai que tu l'as quand même construit (secteurs etc...). Après tu pourrais aussi en faire un passage secret qui téléporterai dans un endroit inaccessible. Enfin je sais pas trop, c'est toi le créateur. =) Bon courage. Je serai là pour la prochaine version en tout cas. ^^ | |
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Simon666 Ame Perdue
Nombre de messages : 32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire Jeu 24 Mai 2012, 14:03 | |
| J'ai une petite idee pour la destination de ce teleport, mais comme je doit allez bosser je peut pas mettre en branle mon mapping pour le moment :_( Je te remercie de m'aider soit dit en passant! | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire Jeu 24 Mai 2012, 15:01 | |
| J'y joue dès que je peux, j'ai bien aimé tous les screens que tu nous a partagés. | |
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ironmugen Cacodémon
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : Créteil Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire Jeu 24 Mai 2012, 16:32 | |
| Il n'y a pas de problème. Ça me fait plaisir de voir une communauté Française active. xD (comparé à la communauté Française de MUGEN ou on est tous mort, même moi - hein JP/John Durden xD) | |
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Simon666 Ame Perdue
Nombre de messages : 32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire Sam 26 Mai 2012, 20:31 | |
| Ca m'a pris du temp mais jai mis la nouvelle version pour telecharger, je file! | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire Sam 26 Mai 2012, 22:35 | |
| Je viens de tester, sous ZDoom en software ( il semble que GZDoom et Skulltag en OpenGL ne passent pas avec mon nouveau PC et mon moniteur ). C'est pas mal du tout, on sent que tu as beaucoup bossé dessus ! Quelques remarques : - https://i.imgur.com/YvdoE.png En général l'alignement et la coupure des textures sont très bons dans ta map, mais il reste quelques endroits où c'est mal aligné, comme ci-dessus. - https://i.imgur.com/V2Qkj.png Ici, je trouve que le changement de texture est un peu brutal. - https://i.imgur.com/tdYg8.png Il y a une zone de gravité faible sous ces lumières bleues, je pense que c'est une erreur. - https://i.imgur.com/3fBOE.png En mode software, il y a un gros HOM ici, mais bon en même temps c'est ma faute, je joue en software. - https://i.imgur.com/xgB9K.png Voici, à mon sens, un des gros problèmes des maps avec de la lumière colorée : y'a trop de couleurs différentes, ça donne un effet d'arbre de Noël. Ici, on voit du bleu, du vert, du jaune, du rouge. Je pense que ce serait bien mieux avec moins de couleurs différentes. - https://i.imgur.com/mh12r.png Ce Chaingunner est coïncé, peut-être est-il bloqué par le tonneau en-dessous. - https://i.imgur.com/22lDm.png Ici, problème : sous ZDoom, les gens ont tendance à sauter partout, et on peut franchir le trou et aller à la fin sans avoir à faire tout le reste du niveau. Tu devrais peut-être rallonger ce trou, ou virer la possiblité de saut dans le MAPINFO ! En tout cas c'est sympa. Un peu linéaire, c'est vrai, mais l'ambiance y est. J'adore l'écho et la résonance. Un autre conseil : en général, dans Doom, les lifts sont en position "haute" et il faut que le joueur les enclenche de lui-même pour les faire descendre. Chez toi, ils sont en position "basse", et moins visibles. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Simon666 Ame Perdue
Nombre de messages : 32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire Dim 27 Mai 2012, 16:21 | |
| Merci du feedback Wilou, c'est vraiment sympa d'avoir vos commentaires, ca me permet de voir mes erreurs de debutant et de les corriger! Voila, j'ai "reparer" tout ce que tu m'a montrer, me manque a voir si les lifts posent un probleme recurrents ( j'ai mis le niveau a la disposition des mes potes anglais ) Si ca cause un soucis niveau gameplay je les corrigent! Ah oui j'oubliais, j'ai aussi virer le jumping, ca rectifie le tir comme on dit! Premier post updater avec les modifications! | |
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ironmugen Cacodémon
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : Créteil Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire Mar 29 Mai 2012, 20:59 | |
| J'ai testé. Bien meilleure que la précédente. =) ça m'a fait plaisir de trouver le SSG après avoir buté quelques Revenants et Hell Knights. Je n'ai rien à redire je pense. ^^ | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire Dim 28 Avr 2013, 10:16 | |
| Bump, Simon, tu seras sans doute content de voir que "Back to the Fire" a fait l'objet d'une review sur le blog de kmxexii http://onemandoom.blogspot.fr/2013/04/back-to-fire-bttfwad.html _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Invité Invité
| Sujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire Dim 28 Avr 2013, 10:30 | |
| Il a l'air bon ! J'espere qu'il sera host sur Zandronum Edit: je m'attendais a un Pwad de 32maps |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30909 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire Dim 28 Avr 2013, 11:03 | |
| - impulse x85 a écrit:
- Edit: je m'attendais a un Pwad de 32maps
Héhé, c'est un peu plus long à faire qu'une seule map... Je crois me rappeler que Simon avait dit qu'il essayerait de faire au moins un épisode entier... ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Simon666 Ame Perdue
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| Sujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire Dim 28 Avr 2013, 14:37 | |
| Je n'ai pas le temp ni la volonter de faire un megawad de 32 niveaux, desoler! Je vais reprendre le mapping d'ici peu, mais je vais continuer a sortir une map a la fois....sauf si bien sur il m'arrive un miracle et que j'ai plus de temps libre.
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| Sujet: Re: (GZDoom/Skulltag) Back to the fire | |
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