Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Doom II] No Rest For The Living

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Doom II] No Rest For The Living Empty
MessageSujet: [Doom II] No Rest For The Living   [Doom II] No Rest For The Living EmptyDim 16 Juin 2013, 13:45

Salut à tous ! Smile

Bon je pense que beaucoup de monde connaît ce wad vu qu'il est officiel. Il s'agit d'un wad de 9 niveaux réalisé par Nerve Software qui est à la base une release de Doom II sur XBLA et aussi inclu dans Doom 3 BFG edition. Le problème c'est que ce wad est disponible que sur XBOX :(mais j'ai trouvé le lien pour ceux qui jouent seulement sur PC. Smile

[Ce wad est officiel mais il n'a pas été fait par Id , il peut toujours figurer dans la partie Pwad?]




Voici quelques screens :

Spoiler:

Ma preview :

Les maps sont toutes bien réalisées, Le level design est bien même si on n'a aucune nouvelle texture. Les maps 1 à 4 ne sont pas difficiles mais à partir de la map 5 , la difficulté augmente sérieusement , elles sont plus dures que les maps de Plutonia. Ces maps sont riches en secret ( 10/map en moyenne) mais ne sont pas très difficiles à trouver puisque ils sont tous cachés de la même façon et il y a une automap par map. Ce wad est finissable en 1-2 h ce qui est assez court.

PS : si vous aimez changer les musiques des wads , je vous conseille de mettre les 9 premières musiques de Sunder , elles collent plutôt bien sur les maps de NRFTL. Very Happy

Voilà , Bon jeu pour ceux qui n'ont pas encore touché ce wad. Very Happy


Dernière édition par Roofi le Dim 16 Juin 2013, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Doom II] No Rest For The Living Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] No Rest For The Living   [Doom II] No Rest For The Living EmptyDim 16 Juin 2013, 13:53

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom II] No Rest For The Living Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] No Rest For The Living   [Doom II] No Rest For The Living EmptyDim 16 Juin 2013, 14:01

J'ai retiré le lien, mais bon c'est dommage pour ceux qui veulent record des démos. Surtout que c'est qu'une extension. :/
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] No Rest For The Living Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] No Rest For The Living   [Doom II] No Rest For The Living EmptyDim 16 Juin 2013, 14:05

C'est surtout parce que c'est un wad officiel, il est interdit dans le réglement du forum de poster un lien pour un téléchargement illégal, c'est comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] No Rest For The Living Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] No Rest For The Living   [Doom II] No Rest For The Living EmptyDim 16 Juin 2013, 15:20

franckFRAG a écrit:
C'est surtout parce que c'est un wad officiel, il est interdit dans le réglement du forum de poster un lien pour un téléchargement illégal, c'est comme ça Razz
+1

Pour les démos, on avait fait un sujet pour ça, et je me souviens d'un autre sujet où on avait donné notre feedback de No Rest For The Living quand il était sorti... Ca devait être dans un topic à flood.
Ce sujet sera donc parfait pour ça Smile
Mais sinon, oui, donner un lien pour ce wad est illégal.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Doom II] No Rest For The Living Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] No Rest For The Living   [Doom II] No Rest For The Living Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom II] No Rest For The Living
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Doom 2] No Rest For The Living - Map05 (UVMax)
» [Doom 2] No Rest For The Living - Map04 (Nightmare)
» [Doom 2] No Rest For The Living - Map09 (Nightmare)
» DOOM II - No Rest For The Living - Map05 (Vivisection) UV MAX
» [Doom 2] No Rest For The Living - Map02 (Nightmare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Doom / Doom II / Final Doom :::-
Sauter vers: