Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xdman
Spectre
xdman


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Rouen
Clan(s) : aucun

une nouvelle présentation Empty
MessageSujet: une nouvelle présentation   une nouvelle présentation EmptySam 29 Juin 2013, 21:04

Bon ça fait 6 ans que je n'ai pas écrit sur ce forum, autant dire à l'échelle d'internet une éternité, donc reprenons depuis le début.

Je m'appelle Valentin, j'ai bientôt 23 ans peut être bientôt en reprise d'étude et mes deux jeux préférés sont Sonic the Hedgehog et Doom.
Vu que ce n'est pas un forum parlant de Sonic the Hedgehog, parlons de Doom.

J'ai connus pour la première fois Doom sur PS1 je n'avais pas accroché à l'époque puis en 2006 sur PC et la ce fut le coup de foudre. En faite la version PS1, c'est pas trop ma version préféré, je trouve que l'ambiance sombre ne colle pas au jeu.

Voila sinon mon truc, ce n'est pas vraiment le multijoueur death match mais plutôt le bon Pwad solo (ou en multi survival, ça ne se refuse pas ^^ )
La en ce moment je suis sur C Chest (map 13) et Deus Vult II (je coince sur la map 22), je joue bien sur qu'en Ultra Violence. J'attends aussi le Megawad de Cannonball, Concerned, qui devrait bientôt voir le jour (il est en beta pour le moment, j'attends la version final).
D'ailleurs en parlant d'UV, je n'ai pas un niveau de jeu hyper élevé (en tout cas à mon goût) et je suis une quiche total en Speedrun.

Le plus important maintenant, pourquoi revenir ici? Parce qu'en faite je vous suis pas mal la communauté FR, certains mapeur font vraiment de bons truc (FranckFRAG pour ne citer que lui) donc après tout, pourquoi ne pas revenir parler ici?
Je risque d'ailleurs de temps en temps poster dans la partie Pwad si je trouve un truc sympa inconnu sur la CFD ^^ . (bon par contre je tâcherai de faire des efforts niveau présentation)

à part ça, mon Iwad préféré n'est plus TNT mais Plutonia (entre temps je me suis acheté un cerveau Very Happy ) et mon Pwad préféré par contre reste 2002ADO.
La map que je déteste le plus tout Iwad confondu est The Chasm (même Habitat est mieux, c'est dire) et ma préféré est Go 2 It (pas besoin d'expliquer).
Je joue principalement sur Zdoom car étrangement, Prboom rame sur mon ordi (problème de configuration je pense). Et surtout Zdoom c'est le port multifonction, peu de Pwad utilisent d'autres port.

Enfin, je vais finir la présentation sur les versions de Doom que je possède:
- GBA => Doom
- PS1 => Doom et Final Doom
- Nintendo 64 => Doom 64
- XBox => Doom 3 collector
- PC => UDoom, Doom II, Master Levels et Final Doom le tout en dématérialisé. Doom 3 en boite et Doom 3 BFG en boite

Et voila, je crois que c'est tout What a Face .
(et oui niveau mise en page, je ne suis toujours pas doué)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xdman258456
Invité
Invité




une nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle présentation   une nouvelle présentation EmptySam 29 Juin 2013, 21:52

Bienvenue! Smile

On va bien s'entendre j'ai aussi horreur du multi sur doom et l'une de mes maps les plus détestées est aussi "The Chasm" ^^!

Sinon c'est étrange perso ça rame beaucoup moins sur Prboom que sur Zdoom.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

une nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle présentation   une nouvelle présentation EmptySam 29 Juin 2013, 21:58

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xdman
Spectre
xdman


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Rouen
Clan(s) : aucun

une nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle présentation   une nouvelle présentation EmptySam 29 Juin 2013, 22:05

Je sais pas un mec qui traine ici Furtif .

Tiens sinon JC comment j'ai pu oublier de te citer alors que j'avais test les premières maps de Survive in Hell 🤦 ?
Excellent boulot également, il faudra que je le fasse en entier quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xdman258456
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

une nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle présentation   une nouvelle présentation EmptySam 29 Juin 2013, 22:09

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 09:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xdman
Spectre
xdman


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Rouen
Clan(s) : aucun

une nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle présentation   une nouvelle présentation EmptySam 29 Juin 2013, 22:28

Ah j'étais pas au courant pour 3H d'agonie, j'y jetterai un œil Smile.

Sinon pour répondre à Roofi, oui effectivement c'est étrange c'est depuis que j'ai changé de carte graphique. J'ai réglé pour que ça ne rame pas trop mais quand je veux faire une vidéo, c'est juste mort ça rame comme si je jouais à Nuts.wad Laughing (bon ok j'exagère un peu mais c'est vraiment pas fluide je dois être genre à 10FPS).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xdman258456
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

une nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle présentation   une nouvelle présentation EmptyDim 30 Juin 2013, 01:57

JC a écrit:

Franck ? c'est pas un bon mappeur lui, je sais pas qui t'a dis ça mais franck n'en vaut pas la peine Razz 

Haha enflure Razz

Sinon (re)Bienvenue xdman Smile ça fait plaisir que tu apprécies mes maps, malgré que j'en sors pas des tonnes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

une nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle présentation   une nouvelle présentation EmptyDim 30 Juin 2013, 10:42

Re-bienvenue, xdman !

xdman a écrit:
La map que je déteste le plus tout Iwad confondu est The Chasm (même Habitat est mieux, c'est dire)
Intéressant ça. Ca fait longtemps que je n'ai pas rejoué à Habitat, je me souviens de longs couloirs dans des égouts, d'une grande zone à l'air libre, aux murs de marbre et avec un petit piège utilisant un faux mur, et je me souviens de la salle du BFG9000. Pas moyen de dire si c'était vraiment si pourri que ça, mais bon, ça ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable non plus.
Pour The Chasm, ouais, j'ai pas trop aimé non plus ( en même temps, Doom II abrite un paquet de maps et d'idées que je n'ai pas aimées du tout ), mais certains concepts sont intéressants, comme les sauts sur les piliers ( qui ont été repris dans une map de Xaser dans Doom II The Way id Did, en plus relou encore je trouve ), la salle bleue avec les boutons et les hordes de Démons, et les grandes zones avec le slime.

Et que penses-tu de "Fortress of Mystery" ? Razz

xdman a écrit:
(et oui niveau mise en page, je ne suis toujours pas doué)
Haha, ça passe t'inquiète :p

Pour parler vite fait de Sonic, j'imagine que tu dois attendre "Sonic Lost World" avec impatience ? Smile
Il n'a pas l'air mal en tout cas.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
xdman
Spectre
xdman


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Rouen
Clan(s) : aucun

une nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle présentation   une nouvelle présentation EmptyDim 30 Juin 2013, 13:48

Pour Fortress of Mystery, j'aime bien le concept mais elle est vraiment trop courte et le coup des clés à la fin... Rolling Eyes . Après c'est vraiment pas mal pour une map 9 (c'est toujours mieux que Military Base ou Fear que je trouve vraiment basique pour être en maps secrètes)

Et pour Sonic, je suis en pleins Sonic Cycle la Laughing . J'espère qu'il va être aussi bon que Generation ou sonic 4 EP2.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xdman258456
Contenu sponsorisé





une nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle présentation   une nouvelle présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: