Je viens d'y jeter un petit coup d'oeil...
Bon, c'est vrai qu'il y a un paquet de monstres, mais là c'est ( je pense ) un bon exemple de map où c'est vraiment trop... On dépasse la limite du fun pour entrer dans le domaine du lourd. Je pense notamment aux tas de Revenants sur les hauteurs au centre de la map, ou aux ~500 Hell Knights dans le coin en haut à droite... C'est plus relou et rébarbatif qu'autre chose je trouve. En plus de ça, il y a plein de séquences de saut qui nous font atterrir dans des endroits blindés de monstres, et la seule issue est en fait d'avoir nettoyé préalablement ces zones, mais comme elles sont très hautes on ne peut le faire qu'avec l'autoaim... ( Je pense à l'endroit où on voit le ciel, avec le tas de Barons / HKs avant la séquence avec les piliers lumineux ). Entre ça et les corps suspendus qui bloquent les déplacements sur toute la hauteur, ça sent les "ZDoomismes". :/
Ceci dit, elle n'est sûrement pas finie : il y a plein de HOMs autour des téléporteurs, certains "trous" n'infligent pas de dégâts et on se retrouve bloqué ( notamment autour du centre de la map ), et apparemment il n'y a rien après les 3 portes de couleur ( ou alors j'ai raté un truc ).
Bref.
C'est sûr que c'est impressionnant 20 000 monstres, mais bon, autant peut-être en avoir moins et faire un truc plus jouable et qui donne envie de réessayer en cas d'échec ( ou qui donne envie de faire des démos dessus ), comme Sunder, No Chance etc...
Tu as réussi à la finir, j'ai vraiment raté quelque chose alors ?
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Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.
George Orwell