Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Topic à Flood ! [XXVIII]

Aller en bas 
+22
Fsn76
Squonk
turel
Necrotikflesh
Yugiboy85
ironmugen
Dislogical
Nicolas Saillard
Kaaris
The Titiunit
subject_119
SidZetmeck
[WH]-Wilou84
kiddoomer
franckFRAG
K100
Rk3
NilsTheRed
BrokenButterfly
ZyklonB
JC
_DaRk_
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 EmptyMar 12 Nov 2013, 20:26

Ça a plutôt crée un sacré bordel, d'après ce que j'ai vu.Je serais arrivé au même moment j'aurais mis ma dose aussi, je t'avoue. J'ai la mauvaise habitude de suivre les conneries, mais bon, d'un côté pas envie d'me prendre un averto pour suivre un délire qui n'est pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 EmptyMar 12 Nov 2013, 20:43

Je vous conseille de faire gaffe et de vous considérer comme chanceux que ce soit Franck qui ait vu ça avant moi, et qu'il ait simplement locké le topic. Je suis moins arrangeant, et je ne laisserai pas passer la prochaine fois, donc méfiez-vous et évitez les débordements inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 EmptyMar 12 Nov 2013, 22:55

Rk3 a écrit:
C'etait quand meme hilarant, mais bon c'est pas de ta faute Surprised D'ailleur il recreer un nouveau topic blague humour conneries
Je trouve ça dingue, de lire ça de la part d'un ancien administrateur du forum, même pire, créateur du forum, n'as-tu pas oublier les réglementations de celui-ci? Sais-tu pourquoi quand un theard arrive vers les 60 posts, on le ferme, et on ouvre un autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 EmptyMar 12 Nov 2013, 23:09

Explique moi pourquoi vers les 60 posts on ferme le topic et on crée un autre? Mais bon je trouve etonant que tu soit choqué toute facon c'est Wilou qui fait la loi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 EmptyMar 12 Nov 2013, 23:19

Rk3 a écrit:
Explique moi pourquoi vers les 60 posts on ferme le topic et on crée un autre?
Ce forum repose sur un logiciel appelé phpBB, version 2.
phpBB 2, contrairement à des logiciels de forums plus modernes ( comme XenForo ) ne peut pas gérer les sujets avec beaucoup de posts. Du coup, lorsqu'un sujet atteint un trop grand nombre de posts, phpBB divise arbitrairement le sujet en deux. La division peut se faire en plein "débat", en random total.
Nous l'avons constaté lorsque ça s'est produit, et du coup, on préfère prendre les devants en divisant nous-mêmes les sujets et en en créant d'autres, car, comme tu le soulignes sans même le savoir, notre soif de contrôle est démesurée. Et aussi, accessoirement, car ça permet de couper proprement les discussions Smile

Rk3 a écrit:
Mais bon je trouve etonant que tu soit choqué
Perso je trouve regrettable que tu ne le sois pas... ( +1 Franck )
Je ne suis pas fana de la "bien-pensance", mais rigoler des exactions produites durant la Seconde Guerre Mondiale est un peu douteux.

Rk3 a écrit:
toute facon c'est Wilou qui fait la loi maintenant.
What ? Smile

D'une, je ne pense pas que ça ait un rapport avec ce dont on parlait il y a cinq minutes.

De deux, il y a 3 administrateurs ( dont un qui n'est pas là en ce moment, je te l'accorde, mais il a sa vie ) et un modérateur général. Le pouvoir est divisé, et nous avons ( si tu t'en souviens ) une partie où nous discutons de tout.
Si, par contre, tu penses que nous sommes trop tyranniques ou quoi, n'hésite pas à le dire... Mais dire qu'on fait la loi ou qu'on est trop durs parce qu'on met à la poubelle des trucs de mauvais goût, ça ne tient pas debout, Rk3.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 33

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 EmptyMar 12 Nov 2013, 23:47

Citation :
c'est Wilou qui fait la loi maintenant.




A arborer fièrement =o
Spoiler:




Spoiler:





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 EmptyMer 13 Nov 2013, 09:20

Lol Jill, tu nous fait nos uniformes? (et des masques à la Dredd aussi, comme ça, on pourra te ramener Olivia Thirlby Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 EmptyMer 13 Nov 2013, 13:39

Rk3 a écrit:
toute facon c'est Wilou qui fait la loi maintenant.
J'aimerai bien faire la loi, mais les qualités requises sont extrêmement dur à avoir ...
il faut remplir le formulaire et tout ... Et en plus je connais rien a Doom, ça n'arrange pas les choses Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 EmptyMer 13 Nov 2013, 13:40

Ca sent l'ancien admin frustré ce genre de phrase. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 EmptyMer 13 Nov 2013, 18:13

Existe t-il un topic pour les composition musicale ? afro
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 EmptyMer 13 Nov 2013, 18:20

oui
dans mapping et editing je crois
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 EmptyMer 13 Nov 2013, 18:21

D'accord, je vais chercher dans ce coin là alors. Smile

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 EmptyMer 13 Nov 2013, 18:35

J'ai dit une connerie, c'est dans "Vos Wad/Projets en cours" https://doomfrance.forumactif.com/t2721-musiquevos-compositions-midi vlà un lien pour me faire pardonner Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 EmptyMer 13 Nov 2013, 20:19

Ba tout dépend, si tu parles de compositions perso, ça sert à rien de poster ça dans "wads" ou autre, cela à sa place dans le thread "La Musique" =)
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 EmptyMer 13 Nov 2013, 20:40

_DaRk_ a écrit:
Ca sent l'ancien admin frustré ce genre de phrase. :p
Frustré je ne dirai pas mais déçu oui, mais c'est vrai que l'image de Roofi est de l'humour noir à mauvais gout. Mais quand meme les images m'ont bien fait rire mais bon ce genre de connerie les admins ne le digèrent pas trop. Ce qui me decoit c'est que les admins sont trop exigent je ne dis pas qu'ils sont tyranique ou trop dur mais aller foutre aux limbes quelques petites conneries je trouve que c'est sevère mais bon ça depend des conneries pour l'image de Roofi sa risque d'etre chaud pour lui si quelqu'un porte pleinte sur les fofos ca arrive qu'on dérape. Ce que je voudrait c'est avoir quelque chose a offrir a la CFD qui serait utile pour tous.


Dernière édition par Rk3 le Mer 13 Nov 2013, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 EmptyMer 13 Nov 2013, 20:46

Dislogical a écrit:
Ba tout dépend, si tu parles de compositions perso, ça sert à rien de poster ça dans "wads" ou autre, cela à sa place dans le thread "La Musique" =)
Ce sont des compositions perso, mais en format midi (j'ai perdu les mp3 des maquettes que j'avais faites Sad  ).
Donc je les poste quand même sur "La Musique" ?
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 EmptyMer 13 Nov 2013, 21:24

Bah poste la dans "Vos composition" vu que c'est du midi, donc pouvant s'utiliser dans un wad pour Doom. Smile
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 EmptyMer 13 Nov 2013, 22:31

Code:
18:48  <Selami> dis voir fsn76 t'utilises tjs sony vegas ? j'ai eu de ces plantages cette nuit
18:50  <Selami> à chaque fois que j'essayais de lire une séquence vidéo slowmotion ou 2/3 effets, y'a la lecture qui figeait... me forçeant à forcer sa fermeture
18:50  <Selami> pire encore, c'est truffé de bugs
18:51  <Selami> effets qui ne s'appliquent pas; médias qui se supriment quand t'essayes de supprimer une une piste vidéo vide, problème de couleurs
18:52  <Selami> mais en plus, malgré la capture en 35 ips le rendu final n'est pas fluide du tout
Pour ça, tu dois changer la qualité de rendu dans la fenêtre en haut à droite:
Spoiler:
Mets en Brouillon; Quart ou Demi selon ton PC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 EmptyMer 13 Nov 2013, 23:05

En général, je fais toujours du rendu brouillon quand je fais une succession d'effets, ou si le rendu de la scène est complète.

Ensuite, lors des rendus, j'augmente la qualité, et si je vois un truc qui me semble louche (coupage toujours à ce moment), je rends la vidéo (avi uncompressed) et je regarde ce que ca fait (et fixer le truc si un problème persistait)

Donc voila ce que je faisais en général pour du videomaking Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 EmptyJeu 14 Nov 2013, 23:09

Alors comme ça "j'engueule les petits enfants"? On trouve de drôle de trucs sur BaseQ, haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 EmptyJeu 14 Nov 2013, 23:42

Dislogical a écrit:
Alors comme ça "j'engueule les petits enfants"? On trouve de drôle de trucs sur BaseQ, haha x)
Heh... What?
Je te suis pas, je te suis plus...
Perso, je suis perdu...

C’était quand où pourquoi par qui?

Mais bon, j'ai pas de souvenirs avoir dit ou entendu ca, ou alors je suis facilement amnésique sur des parties folles... x)

Mais assez dit, voici un dauphin.

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 1384469033-3fe
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 EmptyVen 15 Nov 2013, 01:04

Les chansons de JC, sur TeamSpeak x)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 EmptyVen 15 Nov 2013, 07:43

genre !! d'où t'ecoute ça toi ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 EmptyVen 15 Nov 2013, 08:21

JC a écrit:
genre !! d'où t'ecoute ça toi ? xDD
Bah, sur BaseQ.fr xD !!
J'ai jamais pensé à la retirer, alors elle y reste encore Razz...

EDIT : d'ailleurs j'ai pensé à retirer mon serveur principal de la liste, et ma connexion passe subitement mieux Razz


Dernière édition par Ch0wW le Ven 15 Nov 2013, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 EmptyVen 15 Nov 2013, 17:25

Citation :
Frustré je ne dirai pas mais déçu oui, mais c'est vrai que l'image de Roofi est de l'humour noir à mauvais gout. Mais quand meme les images m'ont bien fait rire mais bon ce genre de connerie les admins ne le digèrent pas trop. Ce qui me decoit c'est que les admins sont trop exigent je ne dis pas qu'ils sont tyranique ou trop dur mais aller foutre aux limbes quelques petites conneries je trouve que c'est sevère mais bon ça depend des conneries pour l'image de Roofi sa risque d'etre chaud pour lui si quelqu'un porte pleinte sur les fofos ca arrive qu'on dérape. Ce que je voudrait c'est avoir quelque chose a offrir a la CFD qui serait utile pour tous.
C'est de l'humour de merde point barre, à partir du moment ou l'on rigole avec ce genre de sujet, c'est être irrespectueux ou inconscient (Tu as peut être des ancêtres sur cette image ?).Si un jour on te gaze ton entourage sera joyeux quand je viendrais faire de l'humour noir en postant une image de ton cadavre sur un forum.

Mais bon comme disait "Diddier Super" parfois "vaut mieux en rire que de s'en foutre" ^^ même si je doute que se genre d'humour le fasse réellement rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXVIII]
Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]
» Le topic à flood !! [IX]
» Le topic à flood ! [XIX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: