Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [XXVIII]

Aller en bas 
+22
Fsn76
Squonk
turel
Necrotikflesh
Yugiboy85
ironmugen
Dislogical
Nicolas Saillard
Kaaris
The Titiunit
subject_119
SidZetmeck
[WH]-Wilou84
kiddoomer
franckFRAG
K100
Rk3
NilsTheRed
BrokenButterfly
ZyklonB
JC
_DaRk_
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 EmptyLun 21 Avr 2014, 13:49

K100 a écrit:
Non mais j'ai pas pris le gros pack collector à 100e qui contient pas le jeu.
J'ai pris cette version:

http://www.amazon.fr/Wolfenstein-Order-%C3%A9dition-occupied-collector/dp/B00JIK9374/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1398073926&sr=8-6&keywords=wolfenstein

Je connais pas la différence avec le jeu normal, mais de toute façon c'est le même prix donc autant prendre celui là.

Eh bah, juste pour des images imprimées (et qui n'ont rien de spécial), c'est complètement inutile.
Mais bon, tant qu'on vous fait payer pour rien avoir de plus au final, surtout pour un jeu qui n'est guère intéressant (ah, si, une bêta qui ne sortira surement pas avant 2 ans par des devs qui vont bacler encore une licence), on sent que maintenant tout le monde aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 EmptyLun 21 Avr 2014, 13:52

Heureusement que j'ai encore le droit de faire ce que je veux avec mon argent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 EmptyLun 21 Avr 2014, 13:54

Heureusement que ChowW n'est pas ton papa, sinon, ça va barder xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 EmptyLun 21 Avr 2014, 14:05

Je suis d'accord avec Chow, moi. =x
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 EmptyLun 21 Avr 2014, 17:01

Ben moi j'aime bien. Quand j'aurais besoin de vos avis je vous demanderais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 EmptyLun 21 Avr 2014, 20:13

franckFRAG a écrit:
Heureusement que ChowW n'est pas ton papa, sinon, ça va barder xD
Oh que oui!
Papa Ch0wW est quelqu'un de super sévère, qui vous punirait tout le temps pour un oui ou pour un non xD!
Nan, c'est tout l'inverse, et fort heureusement.

(Ps: recherche femelle à forte tendance True-g33k|otaku, après 21 ans d'attente  Sad )

Sérana a écrit:
Je suis d'accord avec Chow, moi. =x
Ahah, pour une fois qu'on est d'accord \o
(PS: Et c'est Ch0wW)

K100 a écrit:
Ben moi j'aime bien. Quand j'aurais besoin de vos avis je vous demanderais.
Bah c'est cool pour toi, moi j'aime pas, mais au moins je le dis, et mon avis reste mon avis.
J'irai cependant attendre les soldes, ou qu'il sorte sur ps3|x360 à ~6/10€ , pour du solo pas original du tout avec 5-h de durée de vie, sans multijoueurs ou rejouabilité, c'est un prix amplement mérité. Encore une fois, c'est mon avis.

Par contre, ta dernière phrase... Hmm hmm quoi, t'aurais pu ne pas la sortir hein.
D'ailleurs, tu t'etais trompé de topic en postant ca, mmmh? Razz 


Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 EmptyLun 21 Avr 2014, 20:54

Non je répondais à Nils.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 EmptyLun 21 Avr 2014, 21:10


Citation :
(Ps: recherche femelle à forte tendance True-g33k|otaku, après 21 ans d'attente Sad )


Tu attends depuis la naissance ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 EmptyLun 21 Avr 2014, 21:19

Vazy comment tu parles à mon père !

Respecte la famille ou j'te défonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 EmptyLun 21 Avr 2014, 21:52

Sérana a écrit:

Citation :
(Ps: recherche femelle à forte tendance True-g33k|otaku, après 21 ans d'attente  Sad )
Tu attends depuis la naissance ?  :hap:
Exactement é_è !
Nan mais c'est chiant d'être seul pendant tout ce temps, moi ca me fout mal en moi, et quoiqu'il en soit, j'arrive jamais à trouver quelqu'un :<
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 EmptyMar 22 Avr 2014, 08:27

Ch0wW a écrit:
(Ps: recherche femelle à forte tendance True-g33k|otaku, après 21 ans d'attente  Sad )

Dommage que nous soyons en 2014 et que tu auras plus de chance de trouver des nanas du genre "Teehee don't hit on me silly boy. Th3 g33k Grrrrl is here xD! Cheezburguer LE FUNNY 9gag MéMé!!!!! xDDDD". :p
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 EmptyMar 22 Avr 2014, 11:49

Je ne sais pas si c'est une bonne chose de se vanter d'être une fille dans un milieu masculin et "peu mature" ( un certain jeu ou un certain forum par exemple ), parce qu'on dirait pas mais on trouve de vrais malades dans ce cas là.

Une fois j'ai reçu des menaces de viol sur Steam parce que j'ai eu le malheur d'être dans une partie pleine de français, d'avoir un pseudo "révélateur" ( Pixelle ) et surtout parce que j'étais la première de mon équipe en TDM avec un ratio très convenable ( visiblement c'est très important à leurs yeux ). Perso je m'en fiche complètement mais WTF quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 EmptyMar 22 Avr 2014, 11:55

Ch0wW a écrit:
Sérana a écrit:

Citation :
(Ps: recherche femelle à forte tendance True-g33k|otaku, après 21 ans d'attente  Sad )
Tu attends depuis la naissance ?  :hap:
Exactement é_è !
Nan mais c'est chiant d'être seul pendant tout ce temps, moi ca me fout mal en moi, et quoiqu'il en soit, j'arrive jamais à trouver quelqu'un :<

Achète un chat.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 EmptyMar 22 Avr 2014, 11:57

Je sais pas si c'est mieux de noyer sa "solitude" dans le fait d'avoir un animal, moi. :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 EmptyMar 22 Avr 2014, 11:58

Ben... il peux acheter un furet, alors. Aucune fille ne résiste à un furet Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 EmptyMar 22 Avr 2014, 12:05

Apprends a jouer de la gratte ou du piano !
Ah nan ca marche plus ca :/
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 EmptyMar 22 Avr 2014, 12:26

La technique du sauvetage héroïque est intemporelle, mais on n'as plus beaucoup d'occasions de la mettre en pratique...  Neutral 
Mais que font les zombies!!!
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 EmptyMar 22 Avr 2014, 12:57

Deviens un super héro !!! Ou un Doom Marine!!! Ou met du Axe :l
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 EmptyMar 22 Avr 2014, 13:32

NilsTheRed a écrit:
La technique du sauvetage héroïque est intemporelle, mais on n'as plus beaucoup d'occasions de la mettre en pratique...  Neutral 

C'est plus le guide du "Beta White Knight" que tu viens de balancer. :p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 EmptyMar 22 Avr 2014, 14:13

ZyklonB a écrit:
NilsTheRed a écrit:
La technique du sauvetage héroïque est intemporelle, mais on n'as plus beaucoup d'occasions de la mettre en pratique...  Neutral 

C'est plus le guide du "Beta White Knight" que tu viens de balancer. :p
Spoiler:

C'était pas intentionnel alors...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 EmptyMar 22 Avr 2014, 16:14

Jambon a écrit:
Ch0wW a écrit:
Sérana a écrit:

Citation :
(Ps: recherche femelle à forte tendance True-g33k|otaku, après 21 ans d'attente  Sad )
Tu attends depuis la naissance ?  :hap:
Exactement é_è !
Nan mais c'est chiant d'être seul pendant tout ce temps, moi ca me fout mal en moi, et quoiqu'il en soit, j'arrive jamais à trouver quelqu'un :<

Achète un chat.

J'ai déja 3 chats (et plus si je compte ceux du voisin qui viennent tout le temps), mais dans mon ancien chez-moi, suite à un divorce.
De toute façon, j'adore les chats, et le fait qu'ils dorment avec ou sur moi, ca me manque sévère...

Et mon nouveau chez-moi ne me permet pas d'avoir un animal de compagnie..

@JC : T'as pas besoin d'être bon à la guitare, tu fais 3 notes d'une zik de deep purple , et voila, tout le monde est à tes pieds, mais les gamines de 14 piges accro à bieberon ou à ces merdes qu'on nous bourre tous les jours sur NRJ..

Owi Franck, du Axe! Mais la, tu me demandes d'être un Quake Marine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 EmptyMar 22 Avr 2014, 17:09

Ben apprend à chanter "YEAH YEAH PARTY TONIGHT YEAH C'EST LE FUN YEAH" avec une voix de castrat, si tu veux absolument des gamines de 14 ans accro à Bieber ou NRJ... sinon vise autre chose, ou prend un furet, ça demande moins de place qu'un chat.

HS: 20 Years of Doom a droit à une news sur Realm667: http://realm667.com/index.php/community-news/1619-20-years-of-doom-in-france
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 EmptyMar 22 Avr 2014, 19:15

Wow, sur realm667? quelle honneur Very Happy

Sinon, ChowW, comme tu adore Doge, mets un masque de Doge sur l'un de tes chats, je suis sûr que ça va égayer davantage tes journées x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 EmptyMar 22 Avr 2014, 19:18

Jambon a écrit:
Ben apprend à chanter "YEAH YEAH PARTY TONIGHT YEAH C'EST LE FUN YEAH" avec une voix de castrat, si tu veux absolument des gamines de 14 ans accro à Bieber ou NRJ...
Justement, je ne supporte pas ces gosses. Ca va 5 minutes, mais merde.

Jambon a écrit:

sinon vise autre chose, ou prend un furet, ça demande moins de place qu'un chat.
Ch0wW a écrit:

Et mon nouveau chez-moi ne me permet pas d'avoir un animal de compagnie..

Jambon a écrit:

HS: 20 Years of Doom a droit à une news sur Realm667: http://realm667.com/index.php/community-news/1619-20-years-of-doom-in-france
Ca par contre, c'est un bon truc, mais on veut la version FINALE! :O
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 EmptyMar 22 Avr 2014, 19:28

Ch0wW a écrit:
Sérana a écrit:

Citation :
(Ps: recherche femelle à forte tendance True-g33k|otaku, après 21 ans d'attente  Sad )
Tu attends depuis la naissance ?  :hap:
Exactement é_è !
Nan mais c'est chiant d'être seul pendant tout ce temps, moi ca me fout mal en moi, et quoiqu'il en soit, j'arrive jamais à trouver quelqu'un :<
"Geek / otaku"...
C'est chaud Smile
Les quelques vraies geekettes que j'ai connu ( par "vraies", j'entends ferventes utilisatrices d'Unix et aimant coder du C pendant la nuit etc. ) détestaient la japanime et la culture japonaise en général. Par contre elles étaient fana de gaming ( mais pas de Doom :/ ).

Sérana a écrit:
Je ne sais pas si c'est une bonne chose de se vanter d'être une fille dans un milieu masculin et "peu mature"
Dire qu'on est une fille sur Internet est en effet une très mauvaise idée :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XXVIII]   Le Topic à Flood ! [XXVIII] - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XXVIII]
Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à flood ! [XVI]
» Le topic à flood ! [VI]
» Le topic à flood ! [VII]
» Le topic à flood !! [IX]
» Le topic à flood ! [XIX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: