Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 007 Nightfire (PS2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

007 Nightfire (PS2) Empty
MessageSujet: 007 Nightfire (PS2)   007 Nightfire (PS2) EmptyMer 23 Oct 2013, 18:51

Bonjour à tous,
je post un ptit sujet pour ceux qui connaissent la série de jeu vidéo sur James Bond.
Pour moi, le meilleur de tous est 007 Nightfire, le plus complet et le plus fun de tous.

Je parle de ça aujourd'hui parce que je viens de me procurer le "Goldeneye 007 reloaded" sur PS3.
Bien, mais toujours uns sentiment de "manque", "incomplet"; pourquoi ne pas autoriser les BOTS en multijoueur ecran partagé??? Pourquoi?
C'est si compliqué de rajouter des bots dans un jeu pour le rendre parfait?
Non, aujourd'hui je n'ai toujours pas retrouvé le fun d'un bon jeu comme 007 nightfire... dommage.


PS: vous m'avez manqués Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




007 Nightfire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: 007 Nightfire (PS2)   007 Nightfire (PS2) EmptyMer 23 Oct 2013, 19:01

Ah oui enfin celui-là je l'avais pas mais j'aimais beaucoup jouer à Agent Under Fire. Smile
Et sur ce 007 , il y avait pas les bots.
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

007 Nightfire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: 007 Nightfire (PS2)   007 Nightfire (PS2) EmptyMer 23 Oct 2013, 19:07

Ah je connais pas celui dont tu parles, c'est sur quelle console?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




007 Nightfire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: 007 Nightfire (PS2)   007 Nightfire (PS2) EmptyMer 23 Oct 2013, 19:18

Bah PS2 et gamecube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




007 Nightfire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: 007 Nightfire (PS2)   007 Nightfire (PS2) EmptyMer 23 Oct 2013, 20:04

LA version PS2 est la plus mauvaise : énormément de lags, temps de chargements immondes, 2 players only...

La version GC est la plus connue d'ailleurs, et en multi c'est fun. TRES FUN, surtout au téléphérique Smile ; je me le suis reprocuré à 3€, donc à se jeter dessus (mon CD etait rayé à mort...)

La mission 02 d'ailleurs (l'infiltration au chateau de Drake) et les niveaux dans Pheonix Industries sont sans doutes mes favorites en solo.

Par contre 007 reloaded, c'est CoD version 007: je l'ai fini, c'est moyen, et la difficultée 007 est complètement artificielle: résultat: 1 mois pour le finir (avec par contre tous les secrets demandés). Le Multi, d'ailleurs, est ignoble, porté de la version WII, et est juste IGNOBLE.

Mais bon, pour le multi, 007 sur N64 ou Nightfire sur GC roX, c'est tout Smile

Ah, saviez vous que Nightfire et Agent under fire (le 007 avant Nightfire) sont utilisés sur le Quake 3 Engine?
Et la version PC, c'est le GoldSrc engine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




007 Nightfire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: 007 Nightfire (PS2)   007 Nightfire (PS2) EmptyMer 23 Oct 2013, 20:11

Ch0wW a écrit:

Ah, saviez vous que Nightfire et Agent under fire (le 007 avant Nightfire) sont utilisés sur le Quake 3 Engine?
Et la version PC, c'est le GoldSrc engine Smile
Je savais pas! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

007 Nightfire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: 007 Nightfire (PS2)   007 Nightfire (PS2) EmptyMer 23 Oct 2013, 20:13

en tout cas la version PS2 de nightfire est excellente a 4 joueurs.

le 007 reloaded je l'ai pris simplement pour jouer en ecran partagé (en ligne ça bug un max).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




007 Nightfire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: 007 Nightfire (PS2)   007 Nightfire (PS2) EmptyMer 23 Oct 2013, 20:54

Sinon pour moi le meilleur jeu pour jouer avec des bots c'est Time Splitters Future Perfect.
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

007 Nightfire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: 007 Nightfire (PS2)   007 Nightfire (PS2) EmptyMer 23 Oct 2013, 22:08

Je pense avoir joué avec des potes à une version DS qui s'appelait goldeneye 007: au service du mal
sur DS. en fait on fesait du multi chacun sur sa DS, et c'était pas mal du tout.
Il parait que malgré les graphismes la campagne était bien faite

@Valentinho: content de te revoir, ça fesait longtemps. Mais j'y pense depuis combien de temps on a pas vu IronMugen???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




007 Nightfire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: 007 Nightfire (PS2)   007 Nightfire (PS2) EmptyMer 23 Oct 2013, 22:14

NilsTheRed a écrit:
Je pense avoir joué avec des potes à une version DS qui s'appelait goldeneye 007: au service du mal
sur DS. en fait on fesait du multi chacun sur sa DS, et c'était pas mal du tout.
Il parait que malgré les graphismes la campagne était bien faite
Pour un lancement de la DS, le jeu etait correct, et ressemblait à la version GC/PS2/XBOX du titre en même nom, juste bien trop facile face à la version console de salon, bien plus hard.

D'ailleurs, y'avait eu une injoke avec les devs du jeu avec Halo DS, qui n'etait au final qu'une grosse blague (et c'etait bien dommage)
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

007 Nightfire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: 007 Nightfire (PS2)   007 Nightfire (PS2) EmptyJeu 24 Oct 2013, 22:40

Quand tu fait du camping entre amis tu ne regarde pas trop sur la qualité, surtout quand il n'y as que ça en multi... Very Happy 
On s'était bien marré et c'est tout ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

007 Nightfire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: 007 Nightfire (PS2)   007 Nightfire (PS2) EmptyVen 25 Oct 2013, 15:17

La meilleure version à mes yeux c'est la Xbox Razz . La compagne cool, le multijoueur avec les bots paramétrables à souhait (ca m'a d'ailleurs rappelé un peu perfect dark) et les missions en véhicule, surtout celle en aston martin sous-marin Smile.

La map multijoueur dont j'ai le plus de souvenir était celle avec deux chalets séparés par une pente, avec deux petits téléphériques tout juste bon comme cible si le lance-roquettes ou les drones étaient présents Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

007 Nightfire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: 007 Nightfire (PS2)   007 Nightfire (PS2) EmptyVen 25 Oct 2013, 16:50

Oui la map téléphérique était aussi ma préférée, 2vs2 avec mes freres que de souvenirs...
Et puis la "sentinel téléguidé", une merveille!
Je pense que la version xbox est identique a celle PS2, content de voir que je ne suis pas le seul a adorer ce jeu. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

007 Nightfire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: 007 Nightfire (PS2)   007 Nightfire (PS2) EmptyVen 25 Oct 2013, 17:56

Roofi a écrit:
Sinon pour moi le meilleur jeu pour jouer avec des bots c'est Time Splitters Future Perfect.
Je t'aime I love you Epouse moi!!

007 Nightfire est vraiment fun, je me souviens avoir passé des moments sur le multi vraiment sympa! Agent under fire lui était beaucoup plus baré et un peu plus "Arcade". On pouvait jouer avec des bots dans les deux d'ailleurs! C'était bien fun! Ah la Gamecube... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

007 Nightfire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: 007 Nightfire (PS2)   007 Nightfire (PS2) EmptyVen 25 Oct 2013, 18:21

Nightfire c'est le moteur de Half Life....


EDIT
Ah j'avais pas lu la fin..



Citation :
Par contre 007 reloaded, c'est CoD version 007: je l'ai fini, c'est moyen, et la difficultée 007 est complètement artificielle:
C'est pas forcément une tare face aux ennemis incroyablement idiots de l'original, tu sais.



Le problème de la GC c'est que y avait pas assez de "jeux adultes" à mon goût, pas de GTA, de Max Payne* ou encore de Doom 3.



*Eux sortent sur PC, XBOX et PS2 mais pas sur Gamecube ? Cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

007 Nightfire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: 007 Nightfire (PS2)   007 Nightfire (PS2) EmptyVen 25 Oct 2013, 22:12

Le gros souci, maintenant on ne fait plus vraiment de jeu FUN!
Il y a toujours un esprit de compétition ennuyeux (grade, xp,...) et on y perd.
J'en arrive à un point ou je ne compte pas acheter de console Next Gen quitte à me reprendre une PS2 pour passer des bons moments...

PS: fuck activision pour leur façon de transformer tout jeu en un call of pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




007 Nightfire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: 007 Nightfire (PS2)   007 Nightfire (PS2) EmptyVen 25 Oct 2013, 23:46

valentinho95 a écrit:
Le gros souci, maintenant on ne fait plus vraiment de jeu FUN!
Il y a toujours un esprit de compétition ennuyeux (grade, xp,...) et on y perd.
J'en arrive à un point ou je ne compte pas acheter de console Next Gen quitte à me reprendre une PS2 pour passer des bons moments...

PS: fuck activision pour leur façon de transformer tout jeu en un call of pourri.
Put**n +1000 c'est chiant le système d'xp et tout le tralala et ça sert à rien! Surtout genre sur Battlefield t'as des armes que tu peux pas avoir car t'as pas tel DLC , ça me frustre énormément ce genre de truc même si l'arme est mauvaise! C'est vrai qu'il y a vraiment un fun qu'on peut retrouver qu'en écran splitté et pas autrement...
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

007 Nightfire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: 007 Nightfire (PS2)   007 Nightfire (PS2) EmptySam 26 Oct 2013, 08:10

Aujourd'hui, Activision est un peu le modèle standard du FPS qui vend, enfin, leur méthode d'editing en tout cas. On prend tous les systèmes CoD espérant que ça fera vendre, le problème, c'est que ça ne rend pas le jeu plus rentable, même au contraire. Ca ne transforme la licence qu'en un énième copié/collé de CoD...

Donc pour Activision:
Roofi a écrit:
C'est vrai qu'il y a vraiment un fun qu'on peut retrouver qu'en écran splitté et pas autrement...
La réponse serait: "C'est 3 copies du jeu potentiellement invendues, par conséquent, un DLC pour déverrouiller contenu, modes etc vous sera vendu." :p
Je ne peux que reprendre l'exemple de TS:FP, c'est qu'il y a une tonne de trucs à débloquer, et que l'on débloque en jouant beaucoup. Et le bonheur et au rendez-vous à chaque minute sur ce jeu!! D:
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

007 Nightfire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: 007 Nightfire (PS2)   007 Nightfire (PS2) EmptySam 26 Oct 2013, 22:46

Le système d'XP et de level peut être sympa quand il ne créée pas de différence entre les joueurs dans la partie, comme dans singularity où l'XP est là juste pour la gloire, ou comme le multi d'AVP 2010 où l'XP sert à débloquer des skins pour les races ( masques pour les predators, espèces pour les Aliens(guerriers, drone, prétorien...) et de nouveaux persos pour les marines, tous issus de la campagne), à part ça le niveau ne sert à rien, donc pas obligé de virer l'XP pour faire un jeu bien, après un jeu qui vend...
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

007 Nightfire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: 007 Nightfire (PS2)   007 Nightfire (PS2) EmptyDim 27 Oct 2013, 20:19

Oui exactement, ceci permettrai d'équilibrer les parties et comme dans les anciens jeux, de mettre tous les joueurs au même niveau à chaque début de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





007 Nightfire (PS2) Empty
MessageSujet: Re: 007 Nightfire (PS2)   007 Nightfire (PS2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
007 Nightfire (PS2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: