Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [limit removing] Wonderland

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[limit removing] Wonderland Empty
MessageSujet: [limit removing] Wonderland   [limit removing] Wonderland EmptyDim 05 Jan 2014, 11:29

Salut , voilà ce matin je cherchais encore un wad et je suis tombé sur un wad assez unique.En effet Wonderland (Pays des Merveilles) a une architecture vraiment bizarre et hors norme! Smile
Ce wad est assez récent , il date de 2011 et il a été crée par "fiend-o-hell" , un mappeur peu connu. Il s'agit d'un wad de 6 niveaux.

Par contre l'architecture non seulement mystérieuse et unique , est aussi très bien réalisée.Le petit point faible c'est le gameplay car la map la plus chiante est la première. L'auteur a placé plein de pièges qui tuent instantanément. Les maps sont assez simples à finir en UV-speed mais le UV-max semble très chiant à réaliser sur ces maps. Les musiques sont également bien choisies.

Personnellement j'ai adoré ce wad pour son architecture mais le gameplay n'est pas sa grande qualité malheureusement mais il y a toujours de quoi s'amuser. Smile

Quelques screens :

[limit removing] Wonderland 1388917684-doom00
[limit removing] Wonderland 1388917664-doom01
[limit removing] Wonderland 1388917686-doom02
[limit removing] Wonderland 1388917687-doom03

Lien de téléchargement :

http://www.doomworld.com/idgames/?id=16675

Bon jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[limit removing] Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: