Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 3D Realms racheté par une boîte danoise

Aller en bas 
AuteurMessage
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

3D Realms racheté par une boîte danoise Empty
MessageSujet: 3D Realms racheté par une boîte danoise   3D Realms racheté par une boîte danoise EmptyLun 03 Mar 2014, 22:03

Yop, 3D Realms a été rachetée par SDN Invest, qui possède aussi Interceptor ( Rise of the Triad ) Entertainment, je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir en faire, parce que bon, ils sont plus que trois là bas je crois...  scratch 


http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070788-3d-realms-rachete-par-une-boite-danoise.htm



D'ailleurs dans le même ordre d'idée, Gearbox a attaqué 3D Realms pour avoir lancé Duke Nukem Mass Destruction sous prétexte qu'ils n'avaient pas eu l'aval du studio... je ne sais pas trop quoi en penser, si ce n'est que quand on détourne plusieurs millions de dollars ne nous appartenant pas pour sa pomme et qu'on continue a être considéré comme étant un "studio respectable" pourtant sans talent particulier, il vaut mieux se faire tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3D Realms racheté par une boîte danoise Empty
MessageSujet: Re: 3D Realms racheté par une boîte danoise   3D Realms racheté par une boîte danoise EmptyLun 03 Mar 2014, 23:37

HS: Ou acheter Blood ? J'aurai aimé l'avoir sur steam Sad
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

3D Realms racheté par une boîte danoise Empty
MessageSujet: Re: 3D Realms racheté par une boîte danoise   3D Realms racheté par une boîte danoise EmptyLun 03 Mar 2014, 23:52

Ca n'a pas de rapport mais bon... c'est de 3D Realms qu'on parle, pas de Monolith. :/

Blood ne s'achète nulle part sauf sur des sites marchands.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3D Realms racheté par une boîte danoise Empty
MessageSujet: Re: 3D Realms racheté par une boîte danoise   3D Realms racheté par une boîte danoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3D Realms racheté par une boîte danoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: