Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Légère latence lorsque j'écris une phrase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Légère latence lorsque j'écris une phrase Empty
MessageSujet: Légère latence lorsque j'écris une phrase   Légère latence lorsque j'écris une phrase EmptyLun 21 Juil 2014, 18:34

Salut,

J'ai remarqué depuis quelques jours, que j'ai une légère latence, pouvant aller maxi de 1 seconde lorsque j'écris dans une fenêtre de navigation, c'est surtout le cas dans la partie chat d'Outlook. Mais il m'arrive que cette latence soit également visible dans les parties "où on peut écrire", comme pour un commentaire. Une explication? Ce problème apparaît sur Chrome et Firefox.


Dernière édition par franckFRAG le Lun 21 Juil 2014, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Légère latence lorsque j'écris une phrase Empty
MessageSujet: Re: Légère latence lorsque j'écris une phrase   Légère latence lorsque j'écris une phrase EmptyLun 21 Juil 2014, 18:36

Je n'ai jamais eu ce problème ou je ne l'ai jamais ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Légère latence lorsque j'écris une phrase Empty
MessageSujet: Re: Légère latence lorsque j'écris une phrase   Légère latence lorsque j'écris une phrase EmptyLun 21 Juil 2014, 20:49

Regarde un peu dans le gestionnaire des taches si t'as pas de processus qui prend pas mal de ressources.
Faut savoir que c'est normal pour un clavier USB d'avoir du lag (contrairement à tout les autres type de clavier, quand t'appuie sur une touche de clavier USB t'as pas une interruption momentanée de tout les processus pour prendre ne charge la touche tapée immédiatement, mais plutôt l'ajout dans la file d'attente du processeur d'une demande de prise en charge de cette touche, chose, chose qui se fait après un bout de temps si le processeur a pas mal de processus à prendre en charge), ça peut se ressentir pour certaines application (quel que soit la vitesse du port USB), mais aller jusqu'à 1 seconde de lag, c'est qu'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Légère latence lorsque j'écris une phrase Empty
MessageSujet: Re: Légère latence lorsque j'écris une phrase   Légère latence lorsque j'écris une phrase EmptyLun 21 Juil 2014, 21:29

C'est mon clavier de mon pc portable :/ Je pense que le soucis vient plus d'Outlook.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Légère latence lorsque j'écris une phrase Empty
MessageSujet: Re: Légère latence lorsque j'écris une phrase   Légère latence lorsque j'écris une phrase EmptyLun 21 Juil 2014, 22:10

Le fait que ça soit le clavier de ton PC portable n'élimine en rien le fait qu'il peut être USB ou non (ils sont forcément connecté par un bus standard, c'est moins cher à produire). Tu as aussi dit que ce problème apparaissait sur Chrome et Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légère latence lorsque j'écris une phrase Empty
MessageSujet: Re: Légère latence lorsque j'écris une phrase   Légère latence lorsque j'écris une phrase EmptyLun 21 Juil 2014, 23:14

Surcharge CPU.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Légère latence lorsque j'écris une phrase Empty
MessageSujet: Re: Légère latence lorsque j'écris une phrase   Légère latence lorsque j'écris une phrase EmptyLun 21 Juil 2014, 23:29

Ch0wW a écrit:
Surcharge CPU.

Même si les logiciels tournent bien? Que tout s'ouvre, et se ferme sans problème sans aucune latence? :s Il s'agit seulement de la saisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Légère latence lorsque j'écris une phrase Empty
MessageSujet: Re: Légère latence lorsque j'écris une phrase   Légère latence lorsque j'écris une phrase EmptyJeu 24 Juil 2014, 22:48

Ca le fait dans d'autres outils de messagerie instantanée ou sur IRC ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Légère latence lorsque j'écris une phrase Empty
MessageSujet: Re: Légère latence lorsque j'écris une phrase   Légère latence lorsque j'écris une phrase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légère latence lorsque j'écris une phrase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une phrase mal tournée
» [Forum] Très légère mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Informatique :::-
Sauter vers: