Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^

Aller en bas 
+5
Dislogical
[WH]-Wilou84
subject_119
ZyklonB
Emmanuelexe
9 participants
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^ Empty
MessageSujet: Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^   Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^ EmptyDim 27 Juil 2014, 11:13

Hello, j'ai 30ans, j'ai arrêté doom vers les années 2000 après m'être lassé d'un mode pour faire ses maps à l'époque....j'avais tout fini sauf plutonia je crois.
depuis 2010 côté fps, j'ai surtout joué à megaman 8 bit deathmatch, doom 3 et qq autres fps mais pour moi, la référence reste doom et j'espère que le prochain doom va montrer aux joueurs de FPS ce que c'est que la puissance!  Cool  (mais j'aime bien les fps type tactique à la CS ou autres mais pour moi, c'est beaucoup moins fun' qu'un doom bien nerveux et rapide =)

Sinon, je travaille pas (alloc handicap' etc...), j'étais dans le cosplay pendant 2-3 ans, ce qui m'a bouffé un temps fou (et de l'énergie aussi : / ) mais je me remets à fond aux jeux vidéo ^^ (j'ai fait surtout du megaman pendant quelque années). Et ça fait du bien!  Very Happy 

J'avais jamais testé les modes online de doom, quand j'ai essayé shotgun frenzy ou du deathmatch, un régal, c'est juste épique! =)

Sinon, je me suis fait une grande collection de megaman (goodies etc..) mais j'aimerais me faire une collection d'objets et jeux de doom (boite notice) ^^ même s'il y a pas énormement de choses, j'ai réussi à choper doom complet sur snes et ps1 ^^

J'ai joué à doom 3 mais je n'ai pas trop aimé, fin', ça donne l'impression qu'on vit un film, les graphismes sont beau etc mais le style survival horror n'est pas pour moi (je suppose que dans les années 2005, c'était un peu la mode ce genre de FPS?) mais il reste sympa pour un FPS.

Sinon je suis dans une association où on présente des activités en tout genre, cosplay, manga, jeux etc.... J'aimerais hoster du doom en convention, mais ce n'est pas pour maintenant. ^^'

Bref, pour moi, DooM is back! (et vivement le prochain doom!)  king
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^   Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^ EmptyDim 27 Juil 2014, 11:40

Salutation mon gars et bienvenu sur le forum de la Communauté Française de doom. Smile

Comme tout les weeaboos et autres adeptes de cartoon chinois, n'oublie pas d'aller checker le topic Japanime dans la section blablable. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^   Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^ EmptyDim 27 Juil 2014, 11:55

Bienvenue! Smile

Quels sont tes PWAD préférés? Smile
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^   Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^ EmptyDim 27 Juil 2014, 12:40

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^   Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^ EmptyDim 27 Juil 2014, 12:54

Bienvenue, Manhs !

Doom s'est énormément enrichi avec les années ( tu as déjà pu le voir avec les ports multijoueurs et les mods comme Megaman 8-bit DM et Shotgun Frenzy dont tu parles ), n'hésite pas à faire un tour dans la section PWads pour découvrir un tas d'extensions absolument fantastiques. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^   Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^ EmptyDim 27 Juil 2014, 14:23

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^   Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^ EmptyDim 27 Juil 2014, 18:22

Merci pour votre accueil ^^ Smile
Oui j'irais faire un tour dans la section Pwad, pas de problème, j'aime aussi certains packmaps Smile
Il y en a tant à faire d'ailleurs avec Doom Wink
Je vois que les servers sont très actifs en plus (plus que pour megaman 8 bit deathmatch), c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^   Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^ EmptyDim 27 Juil 2014, 19:56

Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^   Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^ EmptyLun 28 Juil 2014, 19:30

Salut à toi et Bienvenue chez toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^   Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^ EmptyLun 28 Juil 2014, 19:45

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^   Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^ EmptyLun 28 Juil 2014, 21:45

Bienvenue dans la CFD !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^   Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^ EmptyMer 20 Aoû 2014, 10:55

Bienvenu; vaut mieux tard que jamais HUM HUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^   Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un ancien grand fan de doom ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: