Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Prboom+] Bloody Steel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Prboom+] Bloody Steel Empty
MessageSujet: [Prboom+] Bloody Steel   [Prboom+] Bloody Steel EmptyLun 13 Oct 2014, 07:35

Je cherchais des wads et voilà que j'en tombe un qui est tout simplement EXCELLENT! Surprised

C'est un wad qui vient de sortir , crée par Big Memka , un des principaux participants du projet "Whitemare 2" , la gigantesque map 20 "Gloominarch's Realm" était de lui , comme quoi nous avons pas à faire à un débutant de mapping!

Le wad se déroule dans un univers industriel mais le thème change , en effet , une map se déroule dans un beau château , une autre dans une cité romaine , voire même dans une usine avec un univers assez psychédélique! Surprised  J'ai fini le wad et je peux vous dire qu'en FDA , les maps sont très longues! Cela m'a pris au moins 30 min pour finir la map 04 , ainsi que la map 06 et parlons pas de la map 07. Laughing
Pour la difficulté , cela reste accessible , l'auteur n'est pas très fan des coups de pute qui font rager les joueurs du style "on  mé dé vile partou aven la sorti o moin le mek i creve lololol" mais certains pièges sont plutôt redoutables mais souvent assez prévisibles donc il est possible de s'en sortir du premier coup , les maps ne sont pas trop des "die and retry" ce qui est agréable. Les musiques utilisées dans le jeu sont très agréables et les 3/4 sont des mp3 , j'ai particulièrement aimé la cover de "Greensleeves"  au niveau 6.

Voilà en tout cas , c'est un wad à ne pas manquer ça c'est certain , si vous voulez des maps magnifiques , consistantes et pas trop difficiles vous êtes servi !

Screens :
Spoiler:


Review détaillée (anglais) :


http://onemandoom.blogspot.fr/2014/10/bloody-steel-bldstlpwad.html#more

Lien de téléchargement :

http://www.doomworld.com/idgames/index.php?file=levels/doom2/Ports/a-c/bldstlp.zip

Bon jeu!


Dernière édition par Roofi le Lun 13 Oct 2014, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

[Prboom+] Bloody Steel Empty
MessageSujet: Re: [Prboom+] Bloody Steel   [Prboom+] Bloody Steel EmptyLun 13 Oct 2014, 15:57

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Prboom+] Bloody Steel Empty
MessageSujet: Re: [Prboom+] Bloody Steel   [Prboom+] Bloody Steel EmptyLun 13 Oct 2014, 18:42

j'avais testé en le voyant sur /idgames

j'ai ri dès le menu. J'ai entendu la musique de la première map, j'ai coupé la musique, j'ai fini cette map, j'ai fermé le wad.

Bref, pas mon style, j'arrive pas du tout à accrocher à ce wad, peut être son ambiance industrielle trop moderne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prboom+] Bloody Steel Empty
MessageSujet: Re: [Prboom+] Bloody Steel   [Prboom+] Bloody Steel EmptyLun 13 Oct 2014, 21:45

Roh c'est dommage de se faire un avis comme ça , commence au moins avec la map 06, la meilleure je trouve , ou la map 04. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Prboom+] Bloody Steel Empty
MessageSujet: Re: [Prboom+] Bloody Steel   [Prboom+] Bloody Steel EmptyLun 13 Oct 2014, 21:56

Ca a l'air super !
On dirait un peu de l'Eternal.... ( Beaucoup de textures custom, des skyboxes dans GlBoom-plus etc. ). A tester d'urgence Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




[Prboom+] Bloody Steel Empty
MessageSujet: Re: [Prboom+] Bloody Steel   [Prboom+] Bloody Steel EmptyLun 13 Oct 2014, 21:58

Wep ça m'avait beaucoup fait pensé à Hell Ground , mais dans le wad d'Eternal , il y avait ce côté mystique qui rendait les maps beaucoup plus incroyables. C'est vrai que niveau ambiance il est pas au niveau de Hell Ground mais ça reste très appréciable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Prboom+] Bloody Steel Empty
MessageSujet: Re: [Prboom+] Bloody Steel   [Prboom+] Bloody Steel EmptyLun 13 Oct 2014, 22:52

Roofi a écrit:
Roh c'est dommage de se faire un avis comme ça , commence au moins avec la map 06, la meilleure je trouve , ou la map 04. Laughing

J'ai testé, moi , au moins Razz 
Encore une fois j'accroche pas du tout au style et au niveau du gameplay je trouve ça classique : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prboom+] Bloody Steel Empty
MessageSujet: Re: [Prboom+] Bloody Steel   [Prboom+] Bloody Steel EmptyMar 14 Oct 2014, 09:13

Un gameplay classic, pour un jeu classic, c'est pas si mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prboom+] Bloody Steel Empty
MessageSujet: Re: [Prboom+] Bloody Steel   [Prboom+] Bloody Steel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prboom+] Bloody Steel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PrBoom]Bloody Caves
» [PrBoom] Sortie de PrBoom version 2.5.0
» Blip & Blop : Balls of Steel
» [MBF21] Balls of Steel Community Project
» [PrBoom] bbb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: