Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tomb Raider (2013) - Steam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Tomb Raider (2013) - Steam Empty
MessageSujet: Tomb Raider (2013) - Steam   Tomb Raider (2013) - Steam EmptySam 18 Oct 2014, 14:26

Salut à tous !

Des fois je réapparais comme ça on sait pas pourquoi... Enfin si la c'est encore suite a un probleme ! cheers

Dernierement une offre sur steam permettait de s'offrir le dernier tomb raider pour 4 euros seulement.
Evidement, j'ai pas su résister.
Après avoir installé le jeu, je commence a y jouer mais voila, au bout de 5 minutes, le pilote graphique crash, et ce sans arret. J'ai lu que ce jeu avait des soucis avec les pilotes Nvidia et les cartes graphiques Ge-force... et donc voici ma carte : Nvidia Geforce gtx (560 ti), avec directx a jour, windows 7 blablabla.
A partir de la, je test plusieurs choses et finallement, le seul moyen d'eviter ces crashs et de réduire la qualité en "low"... ce que je trouve bien dommage pour un si beau jeu ! (sachant que j'ai tout je pense pr le faire fonctionner en qualité "normal" au minimum).
Voila, ça m'énéerve, avez vous eu ce souci auparavant, avez vous deja joué a ce jeu, ou quelles sont vos suggestions ? Merci d'avance Smile

PS: on fini toujours par repenser a ce forum c'est drôle. scratch
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Tomb Raider (2013) - Steam Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (2013) - Steam   Tomb Raider (2013) - Steam EmptySam 18 Oct 2014, 14:37

Boarf tu perds pas grand chose à pas pouvoir y jouer, si t'aimais tomb raider c'est pas fait pour toi, juste des enchainements de QTE et de phases d'action bidons. Sinon quand je l'avais testé, le jeu crashait à la cinématique d'intro mais à part ça le reste marchait bien, je sais pas d'où ça vient, ptet que le jeu est juste mal foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Tomb Raider (2013) - Steam Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (2013) - Steam   Tomb Raider (2013) - Steam EmptySam 18 Oct 2014, 14:42

"si t'aimais tomb raider c'est pas fait pour toi", euh oui ok tu veux dire quoi avec cette phrase ?
Merci quand même pour ta réponse!
Quand j'achète un jeu, l'idéal serait quand meme de pouvoir y jouer Mad
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Tomb Raider (2013) - Steam Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (2013) - Steam   Tomb Raider (2013) - Steam EmptySam 18 Oct 2014, 16:28

valentinho95 a écrit:
"si t'aimais tomb raider c'est pas fait pour toi", euh oui ok tu veux dire quoi avec cette phrase ?
Merci quand même pour ta réponse!
Quand j'achète un jeu, l'idéal serait quand meme de pouvoir y jouer Mad  

Je voulais dire que de mon point de vue ça n'a rien à voir et pas forcément dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Tomb Raider (2013) - Steam Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (2013) - Steam   Tomb Raider (2013) - Steam EmptySam 18 Oct 2014, 17:58

Citation :
"si t'aimais tomb raider c'est pas fait pour toi", euh oui ok tu veux dire quoi avec cette phrase ?


Rien, ignore-le. C'est totalement hors-contexte.



http://www.tomshardware.fr/articles/tomb-raider-geforce,1-37161.html
Je joue à Tomb Raider avec une AMD 7770 et le jeu tourne comme un charme en High ( réglages custom ), de mon côté. Mais c'est peut-être ta carte graphique qui n'est pas compatible ou tes pilotes qui sont trop vieux ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Tomb Raider (2013) - Steam Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (2013) - Steam   Tomb Raider (2013) - Steam EmptySam 25 Oct 2014, 13:59

Oulah subject ta réponse n'a pas fais l'unanimité mdr.
Sératruc, oui il parait que le jeu a toujours rencontré des soucis avec cette carte graphique et ce pilote (merde alors), mais avec le temps, je pensais que le tout avait été patché... Mais merciii, ce ne sont que 4 euros gachés, enfin, je joue avec une qualité en herbe. Neutral

PS: ta signature est presque a gerber, j'aime ça. Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomb Raider (2013) - Steam Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider (2013) - Steam   Tomb Raider (2013) - Steam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomb Raider (2013) - Steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: