Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LAN à Doom, configuration demandé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

LAN à Doom, configuration demandé? Empty
MessageSujet: LAN à Doom, configuration demandé?   LAN à Doom, configuration demandé? EmptyDim 02 Nov 2014, 08:07

Salut! J'ai fait un stand à doom mais j'ai eu un gros soucis de lag en mode invasion, en deathmatch, ça passait mieux mais je me pose la question : "Faut il des pc un minimum puissant pour faire marcher du LAN à doom (lancé à partir de zandronum et doomseeker).

Le premier pc:

Thinkpad de Lenovo:
4 go RAM
Intel(R) Core(TM) Duo CPU, 17500 @ 2,20ghz 2,20ghz
Systeme d'exploitation 32bits
93,1 go d'espace
Window Vista
Carte graphique: Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family.

Et j'ai deux DELL comme ça:
DELL 510:
1 go RAM (maintenant 2, j'en ai rajouté 1)
Wiindows XP
Intel(R) Pentium(R) M
Processor 1,75ghz, 795 Mhz,


Le 4eme est un HP qui est un peu comme les DELL mais à 1 go RAM.

Je me demande si ce n'est pas dû à la faiblesse de la carte graphique (mais ça reste doom) ? C'est bizarre quand même.... Le routeur est un routeur qui fait en réseau via cable ou wifi....j'avais mis via les cable.
J'ai beau avoir changer de pc pour le LAN, ça a ramé par moment....
Il y avait aussi les corps des joueurs qui restaient au sol en guise de décors, peut être que ça a fait ramer?

Normalement, ces pc devraient passer sans problème pour du doom en lan...,non? xD
Si vous avez une idée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 31

LAN à Doom, configuration demandé? Empty
MessageSujet: Re: LAN à Doom, configuration demandé?   LAN à Doom, configuration demandé? EmptyDim 02 Nov 2014, 12:00

-


Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

LAN à Doom, configuration demandé? Empty
MessageSujet: Re: LAN à Doom, configuration demandé?   LAN à Doom, configuration demandé? EmptyLun 03 Nov 2014, 10:08

Pour Invasion, c'était invasion delta et l'autre alpha que j'ai mi aussi.
Pour zandronum, il me semble que c'était en software mais je dois vérifier....

EDIT: Pensez vous que Brutal Doom peut demander bien plus de ressources que le jeu de base?
La LAN se faisait avec 4 PC, le pc qui faisait le serveur ne ramait pas....peut être que si le pc qui fait le serveur n'est pas "actif" fait uniquement le serveur...ça peut le faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAN à Doom, configuration demandé? Empty
MessageSujet: Re: LAN à Doom, configuration demandé?   LAN à Doom, configuration demandé? EmptyLun 03 Nov 2014, 11:12

Pourquoi tu ne mets pas simplement des maps pas trop dures à finir avec un nombre limité de vies. C'est plus prenant et arcade que de l'invasion bourrin et répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

LAN à Doom, configuration demandé? Empty
MessageSujet: Re: LAN à Doom, configuration demandé?   LAN à Doom, configuration demandé? EmptyLun 03 Nov 2014, 15:22

J'y pensais, j'avoue! surement pour la prochaine fois Smile
En plus, en mode coop (genre sur doom1 SANS brutal doom), ça ne devrait pas trop ramer non? Car même en brutal deathmatch, ça ramait... Faudra que je test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAN à Doom, configuration demandé? Empty
MessageSujet: Re: LAN à Doom, configuration demandé?   LAN à Doom, configuration demandé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAN à Doom, configuration demandé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: