Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [zdoom] tout petit wad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jameson2_fr
Marine de l'espace



Nombre de messages : 52
Clan(s) : ( Aucun )

[zdoom] tout petit wad Empty
MessageSujet: [zdoom] tout petit wad   [zdoom] tout petit wad EmptyMar 18 Nov 2014, 22:09

Bonjour a tous apres de nombreux mois sans toucher a doombuilder je reprend en douceur et j'ai donc fait un tous petit wad qui sera le point de depart d'un mini megawad (10 niveaux).

dite moi ce que vous en penser http://www.mediafire.com/download/jild3zbz6j68bnh/003.zip

un petit screen
[zdoom] tout petit wad 00310

alors comme dab ce niveaux est prevu pour opengl mais tourne sous zdoom sans probleme (c'est juste plus sombre).

merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[zdoom] tout petit wad Empty
MessageSujet: Re: [zdoom] tout petit wad   [zdoom] tout petit wad EmptyMar 18 Nov 2014, 22:16

Y aura t-il des variations de lumières dans tes maps? Je me souviens que ton wad sur idgames a été assez apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[zdoom] tout petit wad Empty
MessageSujet: Re: [zdoom] tout petit wad   [zdoom] tout petit wad EmptyJeu 20 Nov 2014, 13:08

10 maps ? Wow, bon courage. Smile

Comme le suggère Franck, n'hésite pas à mettre des différences de lumière dans tes maps. Doom est vraiment très efficace là-dessus.
Je n'ai pas encore pu tester ta map, mais j'essaye de le faire ( ça et tout ce que j'ai raté dernièrement ) d'ici ce week-end.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
jameson2_fr
Marine de l'espace



Nombre de messages : 52
Clan(s) : ( Aucun )

[zdoom] tout petit wad Empty
MessageSujet: Re: [zdoom] tout petit wad   [zdoom] tout petit wad EmptyVen 21 Nov 2014, 20:43

rebonjour alors tout d'abord une mise a jour de mon wad http://www.mediafire.com/download/a7p7l6dyqzst9jq/004.zip .

j'ai juste rajouter un secret et quelques correction mineurs

pour repondre a wilou et franckFRAG au sujet des variations de lumieres j'essai d'en mettre mais c'est un domaine ou je ne suis pas tres a l'aise (un comble dans la vrai vie je suis electricien donc les luminaires je connais).

sinon 10 maps je pense que c'est raisonnable surtout que je ne compte pas faire des map aussi geante que les precedente.

voila c'est tout je commence a travailler sur la map 02.

merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[zdoom] tout petit wad Empty
MessageSujet: Re: [zdoom] tout petit wad   [zdoom] tout petit wad EmptySam 22 Nov 2014, 11:54

Je viens d'y jeter un oeil avec ZDoom, et c'est pas mal pour un début de wad.

En fait il y a des différences de lumière Smile
C'est juste que sur ton screenshot on ne les voit pas du tout !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
jameson2_fr
Marine de l'espace



Nombre de messages : 52
Clan(s) : ( Aucun )

[zdoom] tout petit wad Empty
MessageSujet: Re: [zdoom] tout petit wad   [zdoom] tout petit wad EmptyDim 30 Nov 2014, 15:09

bonjour a tous voila j'ai fini la map 02
http://www.mediafire.com/download/l5tp0852ow1wb2p/005.zip

alors sous skulltag avec open gl pas de probleme avec zdoom ca ralenti pas mal mais c'est quand meme jouable

[zdoom] tout petit wad 0510

[zdoom] tout petit wad 0610

[zdoom] tout petit wad 0110

comme vous voyez c'est un petit village style medieval mais qui reserve quelques surprise.
comme c'est une map 02 la difficultée n'est pas tres grande et tout les monstres de doom ne sont pas present.

a j'oubliais jump obligatoire pour pouvoir acceder au toit de certains batiments
voila dites moi ce que vous en penser.

merci de m'avoir lu et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[zdoom] tout petit wad Empty
MessageSujet: Re: [zdoom] tout petit wad   [zdoom] tout petit wad EmptyDim 30 Nov 2014, 18:39

C'est joli tout ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jameson2_fr
Marine de l'espace



Nombre de messages : 52
Clan(s) : ( Aucun )

[zdoom] tout petit wad Empty
MessageSujet: Re: [zdoom] tout petit wad   [zdoom] tout petit wad EmptyDim 30 Nov 2014, 20:44

ah merci de dire cela ca fait plaisir j'essaie de faire le plus jolie possible et de detailler aux maximum mais c'est pas evident essaye le wad tu verra il y a pleins de surprises.

encore quelques screens

[zdoom] tout petit wad 0311

[zdoom] tout petit wad 0811

et pour finir une vue d'ensemble

[zdoom] tout petit wad 0711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[zdoom] tout petit wad Empty
MessageSujet: Re: [zdoom] tout petit wad   [zdoom] tout petit wad EmptyDim 30 Nov 2014, 21:04

Salut , j'ai voulu jouer à deuxième map mais bizarrement je ramais comme pas possible ! Oo
Ca avait l'air pas mal. Smile

J'ai joué à ta première map et j'ai donc pondu une review.

Map 01 :

Il s'agit d'une map réalisée par jameson2_fr. Elle est très petite et très courte. Elle ne compte que 37 monstres dont des imps et des zombies ainsi qu'un mancubus à la fin. La map se passe dans une pièce visiblement privée de fenêtres avec des bibliothèques. Elle comporte un étage qui a pu être réalisé grâce au moteur de Zdoom. l'architecture n'est peut-être pas l'orgasme visuel à cause de ce marron omniprésent , mais on peut remarquer le soin porté , avec les deux tables au début , ainsi que les textures correctement placées ainsi que les petits détails par-ci par là. Lorsqu'on commence ce niveau , on est sous-armé , on doit tuer des monstres au pistolet étant donné que le fusil à pompe est caché dans un mur à l'étage. Le gameplay tient la route avec des monstres correctement placés et un piège plutôt sympa vers la fin . Enfin voilà , c'est plutôt une bonne map qui se joue vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
jameson2_fr
Marine de l'espace



Nombre de messages : 52
Clan(s) : ( Aucun )

[zdoom] tout petit wad Empty
MessageSujet: Re: [zdoom] tout petit wad   [zdoom] tout petit wad EmptyDim 30 Nov 2014, 22:06

merci roofi pour ce commentaire pour jouer dans de bonne condition a ma map 02 il faut absolument open gl donc gzdoom ou skulltag sur mon pc (core i5 2500k a 4ghz) sous zdoom ca rame aussi ca reste jouable mais c'est ralenti cela vient du fait que j'utilise beaucoup de 3d floor.
cela ne se voit pas bien sur les screen mais tout les batiments de la map sont en exterieur et on tous un vrai toit on peut rentrer a l'interieur et pour certain on peut acceder sur le toit en plus en bref comme un vrai batiment (sans parler des souterrains sous le village (a zut c'est un secret fallait pas le dire Very Happy )).

bref c'est dommage mais sans open gl ca rame c'est dommage car je m'eclate avec les 3d floor cela me permet enfin de faire avec doom les niveaux que j'ai en tete sans etre frustrer.

chez moi avec skulltag + open gl c'est parfaitement fluide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[zdoom] tout petit wad Empty
MessageSujet: Re: [zdoom] tout petit wad   [zdoom] tout petit wad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[zdoom] tout petit wad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZDoom] Knee-Deep in ZDoom
» [ZDoom/UDMF] The Shores of ZDoom - WIP
» Hello tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Tout les ports USB sont HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: