Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Partie "Reviews"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8767
Age : 33
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Partie "Reviews" Empty
MessageSujet: Partie "Reviews"   Partie "Reviews" EmptyJeu 11 Déc 2014, 20:54

Comme certains d'entre-vous sont motivés à écrire des reviews, je me suis dis qu'il serait bien d'avoir une partie Reviews, quelque part, et facilement accessible. Pour expliquer, j'ai mis 2 minutes (j'exagère un peu) pour trouver la section "Reviews". Elle est actuellement dans la partie "Vos wads terminés", et je trouve ça un peu réducteur que ce soit pour nos wads, même s'il s'agit de sa fonction d'origine. Et mal placé car faut pas mal chercher pour la trouver...

Bref je propose qu'on déplace cette section dans la partie "Doom classique", et qu'il soit évidement ouvert pour tout les pwads (français ou étranger). Je pense qu'il va falloir revoir les règles de la section.

Ainsi, soit on ajoute un lien vers la page du pwad (où Roofi a posté une review), soit on fait un copier coller de la review dans cette section.

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Partie "Reviews" Empty
MessageSujet: Re: Partie "Reviews"   Partie "Reviews" EmptyJeu 11 Déc 2014, 21:52

franckFRAG a écrit:
Pour expliquer, j'ai mis 2 minutes (j'exagère un peu) pour trouver la section "Reviews".
Eh bien oui, en fait à la base ça avait été demandé uniquement pour les wads français.
Effectivement, pourquoi ne pas étendre cette section à tous les wads ? Smile

Le seul truc qui m'embête, c'est qu'en fait, les sujets qui présentent les wads dans la section PWads sont faits spécialement pour que chacun puisse commenter et discuter sur les wads, et faire des analyses plus ou moins longues.... Faire une section Reviews exprès, je pense que c'est peut-être un peu redondant du coup. Ou alors ça fait perdre un peu d'intérêt à la section PWads.

Mais comme on a déjà une sous-section Reviews qui est à l'abandon, pourquoi pas en profiter !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
 
Partie "Reviews"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Idée] Reviews chronologiques des wads Idgames
» [Blog] The Pink Bull, un blog de reviews par Anders Johnsen et Martin Hunsager
» Partie pour les questions diverses
» Classer la partie Pwads par Port.
» Partie Pwads / Mods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Idées et suggestions :::-
Sauter vers: